Profil de Bruno > Commentaires

Bruno

Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 efficace, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Gonflable Sit Fit mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
J'utilise ce coussin au bureau depuis plusieurs mois. C'est efficace. Le postérieur est reposé, la colonne vertébrale maintenue. Je sens la différence avec et sans le coussin sur une même chaise de bureau dite "ergonomique". Ca me permet de balancer postérieur et colonne d'un côté à l'autre, tout au long de la journée. Je fais des petits exercices de temps à autre pour varier ma position assise. Plus de douleur du côte du bassin. Ce coussin est indispensable pour celui/celle qui veut changer sa façon de s'assoir.

Bollé Jude Lunettes de soleil TNS Noir Brillant Taille M
Bollé Jude Lunettes de soleil TNS Noir Brillant Taille M

5.0 étoiles sur 5 sobriété et efficacité, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bollé Jude Lunettes de soleil TNS Noir Brillant Taille M (Sport)
Ces lunettes remplissent leur rôle. Protège bien des rayons du soleil tout en permettant une vue confortable dans les situations les plus variées. A l'ombre, la vue n'est pas trop altérée mais il devient un peu plus difficile de lire. Ces lunettes sont légères et se portent tout au long de la journée. Fournies dans un étui souple avec une serviette appropriée. Leur design est sobre.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par BisLinks®

2.0 étoiles sur 5 Deçu, 3 décembre 2012
Ces nouveaux écouteurs Earpod d'Apple sont meilleurs que leur prédécesseurs (ce n'etait pas difficile!).
Mais je suis déçu car ils après les avoir introduits dans les oreilles, ils ressortent à moitié au bout d'une minute. Je ne peux pas profiter pleinement de la qualité sonore.

Nemo
Nemo
par Disney

4.0 étoiles sur 5 Livret sympa, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemo (Broché)
Ce livret est très bien illustré.
L'histoire courte est intéressante.
Le format permet de le ranger facilement.
Une façon agréable et efficace pour commencer la lecture!

T'choupi rentre à l'école
T'choupi rentre à l'école
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Court, agréable et efficace !, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi rentre à l'école (Relié)
Livre à la couverture solide. Pages en papier glacé très solide. Histoire courte mais agréable à lire pour l'enfant. Illustrations très jolies. Efficace et simple. Il ne reste plus qu'à s'asseoir à côté de l'enfant et de lire avec lui !

Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD
Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD
DVD ~ Tom Welling
Proposé par dadadvd2006

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 7 janvier 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville - Saison 1, Partie 1 - Édition 3 DVD (DVD)
C'est un vrai plaisir de revoire et de revivre les premiers épisodes de la série. Nous pouvons mieux comprendre les débuts du héros et attendre avec impatience la suite de ses aventures.
Je regrette seulement l'emballage du coffret qui n'est pas très solide. De plus, j'aurais préféré avoir tous les épisodes dans un seul coffret.