Profil de Robert > Commentaires

Robert "Robert"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien mais aurait pu être encore mieux, 17 mars 2014
ce support est efficace, le xperia y rentre parfaitement et est parfaitement maintenu (je l'utilise en moto), la ventouse tient très bien également, seul bémol les différentes articulations sont toutes un peu "branlantes" ce qui laisse présager une durabilité moyenne

Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Pack de 12 Piles Boutons Lithium CR2032 (Accessoire)
ravi de cet achat, le rapport qualité prix est excellent, pas grand chose a dire de plus ce sont des piles tout a fait conforme aux piles d'origine

Peugeot - 24079 + 24086 - Ensemble moulins electriques sel et poivre 14cm Zeli
Peugeot - 24079 + 24086 - Ensemble moulins electriques sel et poivre 14cm Zeli
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 très beau et fonctionne parfaitement, 17 mars 2014
après avoir utiliser trois ou quatre modèles sans marques et peu qualitatifs car tombant en panne au bout de quelques mois d'utilisation je me suis décidé a acquérir ce modèle de marque Peugeot
ils sont très beau, bien fabriqués ce qui laisse augurer une bonne longévité, ils fonctionnent parfaitement

Télécommande pour Samsung BN59-00683A original
Télécommande pour Samsung BN59-00683A original
Proposé par Tekeurope UK LTD

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande pour Samsung BN59-00683A original (Appareils électroniques)
télécommande en tout point conforme a l'origine, fonctionne dés que l'on y insert les piles, parfait
a recommander sans hésiter

Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage
Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Scooba 390 - Liquide de Nettoyage (Cuisine)
ce produit dédié pour les aspirateurs Roomba est efficace car il semble effectivement très actif, par contre je ne suis pas fan de l'odeur qui n'est pas très flatteuse, le produit fait moins briller mon parquet que les produits dédiés a cet usage.

Pyrex Rectangular Dish with Plastic Lid, 2.6L
Pyrex Rectangular Dish with Plastic Lid, 2.6L
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Rectangular Dish with Plastic Lid, 2.6L (Cuisine)
trés qualitatif et très pratique, elle vieillie bien.
le plat en pirex permet de passer directement au micro ondes sans risque de déformer la boite
a recommander

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 parfait pour la conduite accompagnée, 15 février 2014
je l'ai installé a coté du rétroviseur central et sa très grand taille me permet de surveiller les cotés et l'arrière du véhicule pendant nos séances de conduite accompagnée
pas d'une qualité incroyable mais tient bien grâce a se ventouse
bref il fait le boulot !

Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil
Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MC184F/B Clavier AZERTY sans fil (Personal Computers)
parfait, seul manque la souris a commander a part, très belle qualité
se connecte facilement, touché très agréable, seul regret il n'y a pas de clavier numérique

Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles
Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser 769066 Poche à douille Plastique 7 douilles (Cuisine)
en cherchant une poche a douille classique a commander je suis tombé par hasard sur ce produit
curieux je l'ai commandé et j'en suis très satisfait
il est plus pratique qu'une poche a douille classique, très facile d'utilisation et il est livré avec une ribambelle d'embouts de tailles différentes

Mulbess Double-Color Bumper Aluminium Pour Apple iPhone 5/5S - Argent--version I
Proposé par MULBESS

1.0 étoiles sur 5 Nul, plus possible d'accéder aux boutons vibreur et volume + - a Fuir, 12 décembre 2013
Tout est dis dans le titre, la coque une fois installée bloque l'acces aux boutons pour mettre l'iphone sur vibreur et de réglage du volume
la qualité est de plus très cheap, j'aurai du lire les commentaires précédents avant de commander...
retour a l'envoyeur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12