Profil de Nadia > Commentaires

Contenu rédigé par Nadia

Nadia

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
***Thermomètre de cuisine*** Fonctionne aussi bien pour les aliments que pour les liquides, ce thermomètre à sonde vous accompagnera dans toutes vos préparations! les volailles ou rôtis, le vin, les confiseries, le lait de bébé et bien d'autres encore. Ce modèle professionnel ultra-précis vous permettra de mesurer des températures au dixième près, comprises entre -50°C et 300°C! avec étui de rangement Noir - NEUF
Proposé par sea sex and sun fr

Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc
Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FG 155 Râpe Professional Blanc (Cuisine)
un tres bon petit appareil qui fonctionne a merveille surtout quand on veut pas sortir un plus gros appareil pour un petit morceau a mouliner

24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day
DVD ~ Kiefer Sutherland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 pas mal mais…., 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 24 heures chrono - Saison 9 : Live Another Day (DVD)
Pas mal mais…. un peu de peine a rentrer dedans car on avait trop l'habitude de notre CTU normal et la on est un peu perdu avec la nouvelle CTU. Fin bizzard par contre. on espère vite une saison 10.

Coffret Taken 1 & 2
Coffret Taken 1 & 2
DVD ~ Liam Neeson

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Taken 1 & 2 (DVD)
on se lasse jamais de les regarder. Bien ficelé te tient en haleine. Bonne action. Vivement le 3 en dvd.

The Originals - Saison 1
The Originals - Saison 1
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Originals - Saison 1 (DVD)
Une super saison. on la regarder d'une traite. Bien ficelée te tient bien en haleine. Et enfin on parle enfin des vampirs originails ce qui nous permet d'avoir un autre visu de leur comportement. j'ai adoré vivement la saison deux

Duracell Pile Alcaline Plus Power C x4
Duracell Pile Alcaline Plus Power C x4

3.0 étoiles sur 5 parfait, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Pile Alcaline Plus Power C x4  (Accessoire)
parfait identique a photo. correspond a l'objet montrer.Excellent rapport / qualité prix. moins cher que dans le commerce. je recommande vivement la marqua Duracell. qui dure vraiment plus longtemps que toute les autres marque.

Technoline WS8009 Horloge Radio- Pilotée Noir
Technoline WS8009 Horloge Radio- Pilotée Noir

4.0 étoiles sur 5 superbe, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WS8009 Horloge Radio- Pilotée Noir (Jardin)
j'ai hésité un long moment avant de la commander mais la je ne regrette pas du tout.Elle est très chouette. On voit super bien l'heure. je l'ai posée sur un meuble et c'est parfait.la date et les jours sont en français .je ne regrette absolument pas mon achat. Mais petit bémol vu le prix il y aurait pu avoir les piles……..

Continu pour Samsung Galaxy Note IV 4 Flip Case View Fenêtre Cover Etui en Cuir Pu Housse Coque de protection avec la fonction de stand--Blanc
Proposé par continu218

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2015
rien a signaler correspondait a l'annonce. Pour la couleur l'utilité rien a dire . Va parfaitement bien sur le note 4

Samantha Watkins ou Les chroniques d'un quotidien extraordinaire: Tome 2 : Origines

3.0 étoiles sur 5 long, 3 janvier 2015
j'ai beaucoup aimé le tome 1. Donc j'ai pris le tome 2 mais j'ai trouvé tres souvent tres long les descriptions l'histoire etc…. mais a la fin du tome deux j'ai quand même pris le tome 3 on verra si je prendrais le 4…

4 x Slabo Film de protection d'écran Samsung Galaxy Note 4 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 novembre 2014
Protege écran de tres bonne qualité et pas cher du tout. arrivée tres rapide. se place tres facilement.RAS je reviendrais .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7