Profil de ESPOSITO > Commentaires

Contenu rédigé par ESPOSITO

ESPOSITO

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
4 x Slabo Film de protection d'écran Samsung Galaxy Note 4 protection écran film de protection film "Ultra Clair" invisible MADE IN GERMANY
Proposé par Eltrato

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 novembre 2014
Protege écran de tres bonne qualité et pas cher du tout. arrivée tres rapide. se place tres facilement.RAS je reviendrais .

IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour Samsung Galaxy Note 4
IDACA 6 pièces film Protection écran LCD Clear pour Samsung Galaxy Note 4
Proposé par FlyArt

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 novembre 2014

Soeurs sorcières - Livre 2
Soeurs sorcières - Livre 2

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs sorcières - Livre 2 (Format Kindle)
J'ai bien aimé ce tome deux. Pour moi il y aurait pu y avoir meme plus de sorcellerie car j'adore cela. Il se lis bien meme si parfois quelque page un peu longue. Mais quelle déception de la fin……..

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5
DVD ~ Nina Dobrev

5.0 étoiles sur 5 ca va, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 5 (DVD)
J'ai regardé cette saison aussi que j'avais regardé les 4 autres. Par contre je l'ai un peu moins aimé. A voir

Maléfique
Maléfique
DVD ~ Angelina Jolie

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique (DVD)
J'ai trouvé génial. Une très belle histoire. On a l'impression de retomber dans l'enfance. Les images et les effets spéciaux sont vraiment tres bien fait.

Revenge - Saison 1
Revenge - Saison 1
DVD ~ Madeleine Stowe

5.0 étoiles sur 5 Genial, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 1 (DVD)
J'ai adoré cette saison. L'histoire est tres bien ficelée. Ca nous super bien en haleine afin de toujours voir la suite.

Revenge - Saison 2
Revenge - Saison 2
DVD ~ Madeleine Stowe
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revenge - Saison 2 (DVD)
J'ai adoré cette saison . je l'ai regardé aussi que j'ai vu la première. Nous tient toujours autant en haleine.

Lien de l'esprit: Vampire Academy, T5
Lien de l'esprit: Vampire Academy, T5

3.0 étoiles sur 5 moyen, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lien de l'esprit: Vampire Academy, T5 (Format Kindle)
bien aimé les premiers tomes mais finalement l'histoire devient longue on revoit toujours certains passages deja lu. On a tendance a sauter un peu les pages. Mais j'ai quand meme lu les 6 tommes.

Le bouclier d'airain (Les Historiques)
Le bouclier d'airain (Les Historiques)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bouclier d'airain (Les Historiques) (Format Kindle)
J'ai trouvé un peu long l'histoire sans plus j'ai passée une bonne partie du livre je n'ai lu que le début et la fin finalement.

Soeurs sorcières - Livre 1
Soeurs sorcières - Livre 1

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeurs sorcières - Livre 1 (Format Kindle)
Un début un peu long. J'adore la magie dommage pour moi pas assez mais une fois bien rentrée dans le livre il se lit facilement et on a bien envie de lire le deuxième volume.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6