Profil de lloris caroline > Commentaires

Contenu rédigé par lloris caroline

lloris caroline

Case Buddy TM Rouge Coque Case Housse Etui Avec Support Video Stand pour iPod Touch 4 + film écran
Proposé par Case Buddy

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
couleur conforme. article de bonne qualité. pratique et simple d utilisation. a voir à l usage. pour le moment je le recommande

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Proposé par Wilbow

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Accessoire)
article conforme à la description. pas de cable pour recharger mais on prend celui de la manette de base. tres bien.

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
l article est conforme à la demande. fonctionne parfaitement. tout est parfait. je le recommande sans aucun problème. aucune surprise

Soframar - Intelex Peluche Bouillotte à graine Chauffante - Panda
Soframar - Intelex Peluche Bouillotte à graine Chauffante - Panda
Proposé par AoE Performance

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
article identique à ceux du commerce. moins cher. tout à fait conforme à la demande. c est parfait. je recommande

Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame
Proposé par AoE Performance

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soframar Cozy Plush Bouillotte Hippopotame (Beauté et hygiène)
tres bon article. conforme à photo. sent bon la lavande. je recommande. moins cher que dans le commerce alors qu identique

BESDATA® Apple iPad Smart Housse de protection en polyuréthane pour iPad 2/3/4 - Violet - PT2605
Proposé par TKOOFN de France

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
article conforme. la couleur exacte. l utilisation simple et pratique. je le recommande. installation facile. tres bon article pour ipad.

Laptone Apple iPad 4 / Ipad 3 (3e génération) / Ipad 2 Screen Protector Film de protection d'écran
Proposé par Laptone

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 janvier 2014
film conforme et solide. tres facile à installer. il a une bonne tenue. c est tres bien. je recommande ce produit.