Profil de VéroL > Commentaires

VéroL

Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go
Archos - 18B Vision - Lecteur mp3/mp4 - écran 1,8" - 4 Go

4.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 3 novembre 2013
Ce lecteur mp3/mp4 était pour offrir à une adolescente qui a adoré la facilité d'utilisation de l'appareil, le son rendu et l'image

Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc
Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc
Proposé par CARROT

5.0 étoiles sur 5 Montre parfaite pour moi, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affaire infirmière de silicone Docteur Tunique Montre Broche --- blanc (Montre)
J'ai un gros problème, j'arrête les montres qui sont à mon poignet. Avec cette montre, je n'ai plus ce problème, d'autant plus qu'une montre m'est indispensable dans le métier que j'exerce

BAAS® Huawei Ascend Y300 - Noir S-Ligne Coque en gel silicone + Stylet + 2x Film de Protection d'Ecran
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Stylet original, 3 novembre 2013
Mon mari qui n'était pas à l'aise avec les écrans tactiles, a beaucoup apprécié ce stylet qui lui permet maintenant de bien maîtriser son smartphone

Super intégrale Scooby-Doo! - Les 4 films
Super intégrale Scooby-Doo! - Les 4 films
DVD ~ Jr. Freddie Prinze

5.0 étoiles sur 5 Des enfants heureux, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super intégrale Scooby-Doo! - Les 4 films (DVD)
Mes enfants n'arrêtaient pas de me réclamer les films de Scooby-Doo. Avec ce coffret, ils ont les 4 films et sont très heureux

Yousave Accessories LG-FA01-Z233 Etui pour LG Optimus L5 II Blanc/Argent
Yousave Accessories LG-FA01-Z233 Etui pour LG Optimus L5 II Blanc/Argent

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 3 novembre 2013
La coque est super jolie et elle est arrivée en très bon état. Je suis très satisfaite de cette achat

Bleu azuré Etui Pouch pour Nintendo DSi XL LL
Bleu azuré Etui Pouch pour Nintendo DSi XL LL

5.0 étoiles sur 5 Très safisfaisant, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu azuré Etui Pouch pour Nintendo DSi XL LL (Appareils électroniques)
Ce produit correspond à l'identique à l'annonce, les consoles peuvent être maintenant protégées des chocs et les enfants peuvent plus facilement les emmener avec eux

Aucun titre disponible

Amusant:4.0 étoiles sur 5

Sodastream 3009335 Concentré Tonic pour Machine à Soda 500 ml
Sodastream 3009335 Concentré Tonic pour Machine à Soda 500 ml
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Très safisfaisant, 27 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sodastream 3009335 Concentré Tonic pour Machine à Soda 500 ml (Cuisine)
Ce produit correspond à l'identique à l'annonce, nous sommes très satisfait et les enfants sont ravis de pouvoir faire leur propre soda

Épuisette de surface pour piscine
Épuisette de surface pour piscine
Proposé par Provence Outillage

3.0 étoiles sur 5 Dommage il manque le manche, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épuisette de surface pour piscine
Nous sommes satisfait de notre épuisette mais nous n'avions pas vu que le manche n'était pas vendu avec

Les malheurs de Sophie - Mon coffret à bijoux - 5 DVD [Édition Limitée]
Les malheurs de Sophie - Mon coffret à bijoux - 5 DVD [Édition Limitée]
DVD ~ Bernard Deyriès

4.0 étoiles sur 5 Ma commande a fait une heureuse, 24 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les malheurs de Sophie - Mon coffret à bijoux - 5 DVD [Édition Limitée] (DVD)
Ce coffret était pour ma peite nièce. Il est arrivé dans les temps prévus, et dans un très bon état. Je suis très satisfaite de mon achat