Profil de farmerien > Commentaires

Page : 1 | 2
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

1.0 étoiles sur 5 Du tape à l'oeil !!!!!!!, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
Il est bien dommage de ne pas trouver les dosettes Nespresso adapté à cette machine dans les plupart des surfaces commerciales en France, une autre marque de dosettes (que je ne citerais pas) semble être compatible avec la machine, c'est faux ! Une fois sur 3 ou deux, ça déconne, ou alors il faut les commander sur le site par correspondance LAMENTABLE ! Bref ça revient très cher et ce n'est pas sûr à 100 pour 100 donc le Nespresso ne fonctionne pas correctement, tout un marketing pour vous faire raquer, le café au final revient très cher, et le goût du café n'a rien d'extraordinaire, la pub veut vous faire croire le contraire ce n'est qu'une pub après tout ne nous laissons pas influencer ! En somme je reviendrai à une une machine expresso classique je prendrai le temps de la choisir il y aura certes, plus de manipulation mais au moins je serai sûr du résultat et à moindre frais sans tout le tape à l’œil...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 15, 2014 3:47 PM MEST

Une vie de chat [Blu-ray]
Une vie de chat [Blu-ray]
DVD ~ Bernadette Lafont

5.0 étoiles sur 5 Attachant, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie de chat [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce dessin animé est excellent, il a une atmosphère particulière, le graphisme est original, et les personnages sont attachants. Le scénario est simple mais bien construit, les enfants s'y retrouveront et les adultes qui ont gardés leur âme d'enfant...

Dark city (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Dark city (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Rufus Sewell

1.0 étoiles sur 5 Bof..., 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark city (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
Je n'ai pas du tout accroché à ce film, bof bof, j'avais été séduit par les commentaires élogieux, ma déception fut grande, mais il en faut pour tous les goûts, en tout cas ce n'est pas un monument de la SF...

Rodeo
Rodeo

3.0 étoiles sur 5 Minimaliste Rodéo en vinyle, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo (Album vinyle)
Un de mes albums préféré de Zazie et l'avoir en vinyle est une joie en demi teinte, car le disque est vendu sans pochette, un simple plastique le protège, on aurait aimé un effort de la maison de disque tout de même, et une description plus détaillé de l'article sur le site !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 28, 2012 5:58 PM CET

Jurassic Park Trilogie [Édition Ultime - Blu-ray + Copie digitale]
Jurassic Park Trilogie [Édition Ultime - Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 Préhistoire en blu-ray, 28 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic Park Trilogie [Édition Ultime - Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Décevant ce coffret le concept manque franchement d'originalité, un graphisme fait à la va vite et même pas un livret d'introduction. Pff et alors l'image un désastre ! J'ai cru qu'il s'agissait d'un dvd, les tons sombres montrent à quel point la restauration a été mal faite, quelle ironie c'est la préhistoire en blu-ray, et le son n'en parlons pas, plus que moyen, bref je vais laisser tous ces monstres au placard !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2011 12:21 PM CET

Priscilla, folle du désert [Blu-ray]
Priscilla, folle du désert [Blu-ray]
DVD ~ Terence Stamp
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Rose folle en blu-ray, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Priscilla, folle du désert [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour ceux qui veulent retrouver Priscilla, le bus rose barbie, les strass, les paillettes, et les routes interminables de l'Australie, ce film est pour vous, et la qualité image-son Blu-ray pour ce film culte est un merveilleux hommage technologique.

Actes impurs, suivi de "Amado mio"
Actes impurs, suivi de "Amado mio"
par Pier-Paolo Pasolini

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 27 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Actes impurs, suivi de "Amado mio" (Broché)
C'est la première fois que je lis Pasolini, j'ai eu beaucoup de difficulté à aller jusqu'au bout de la lecture, ce qui n'a rien a voir avec la traduction qui me parait excellente, ni du fait que la thématique pourrait paraitre "scabreuse" puisqu'il s'agit ici de l'évocation de l'auteur sur ses premiers émois amoureux envers de jeunes garçons. C'est qu'il y a des descriptions infinies de paysages, la situation d'un fleuve par exemple, l'escalier de la maison d'untel etc...On sent le décor posé du futur cinéaste. Par moments, lorsqu'il plonge au fond de lui-même, on sent une certaine envolée de l'écriture mais dans l'ensemble, ce livre est laborieux à lire et la fin n'est pas une fin. Il est a noter qu'il s'agit pour "Actes impurs" du journal intime de Pasolini, retravaillé et que la suite "Amadio mo" est une fiction librement inspirée de sa vie.

Za7ie - Edition limitée (Coffret Maison 6 CD + 1 DVD)
Za7ie - Edition limitée (Coffret Maison 6 CD + 1 DVD)

2.0 étoiles sur 5 Vide grenier, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Za7ie - Edition limitée (Coffret Maison 6 CD + 1 DVD) (CD)
Entre l'originalité du concept, le tout étant esthétiquement attirant, tout cela sonne assez creux, quelques mélodies sortent du lot, mais au final, rien de bien grandiose. Zazie semble s'être fait plaisir "Un point c'est tout" TOTEM m'avait laissé amer et là j'ai vraiment je n'ai qu'une envie, celle de fuir la maison...

Le Petit Prince: Le Grand Livre pop-up
Le Petit Prince: Le Grand Livre pop-up
par Antoine de Saint-Exupéry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Sublime hommage, 11 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince: Le Grand Livre pop-up (Relié)
Quel bel hommage rendu à St Exupéry pour ce Petit Prince aux célèbres et inimitables aquarelles, ici magnifiées dans cette version pop-up. L'œuvre en plus d'être universelle devient magique et vous emporte dans l'imaginaire, tout simplement sublime

Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD
DVD ~ François Cluzet
Proposé par dvd_ozone

1.0 étoiles sur 5 Un long ennui cinématografique, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Mouchoirs - Edition 2 DVD (DVD)
Ce film est d'un ennui, mais pas d'un ennui existentiel, celui-là on se le garde pour soi, il est d'un ennui cinématographique, alors il vaut mieux s'ennuyer de la façon qu'on préfère...Ce film est pénible tant sur la longueur des scènes, que sur le fond, dont le vide est abyssal. Rien de nouveau sous le soleil, rien d'exceptionnel, et tout un pataquès médiatique pour nous faire croire qu'une nouvelle vague de réalisateurs émergent, surfant sur du pseudo art et essai ! Foutaise, c'est ici creux à souhait, en vois-tu en voilà, des clichés sur les névroses humaines, des idées sur l'amour, la mort aussi surfaites qu'une une en papier glacée, et réchauffées dans la marmite du déjà vu. On sent bien que le réalisateur tente de désespérément faire craquer le verni des ses personnages, de leur donner une consistance qu'ils n'ont pas, et leurs émotions sont bien fades à côté de certains aléas de l'existence, on se demande même à la fin de ce film que l'on regarde péniblement jusqu'au bout, s'il était nécessaire, en autre, d'être aussi long...

Page : 1 | 2