Profil de Edhelmellen > Commentaires

Contenu rédigé par Edhelmellen

Edhelmellen "JCB" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité/prix, 29 septembre 2014
Cette Webcam répond à toutes mes attentes, très belle image et microphone performant. Excellent Rapport Qualité/Prix idéale pour Skype ou vidéoconferences

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Plus aucun problème de lecture de fichiers Vidéo ou Audio, ce boitier à changer mes habitudes, adieu lecteur multimédia ou autre Dvd....la perfection à petit prix

TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport Qualité / Prix, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet) (Accessoire)
Pourquoi payer plus cher...Cette prise CPL remplie tout à fait son office...Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent étendre leur réseau

VIBOX Ultra 11XW - 3.9GHz Quad Core, Bureau, Famille, Gamer, Gaming PC, Multimédia, Desktop PC Ordinateur de Bureau avec WarThunder Jeux Bundle, Windows 8.1 PLUS une garantie à vie Inclus* (Nouveau 3.6Ghz (3.9GHz Turbo) AMD A8 5600K Rapide Quad Core APU Processeur, Puissant Radeon HD7560D Intégré puce Graphique, 2To Disque Dur, 8 Go 1600MHz RAM)
Proposé par Vibox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon Compromis Travail/Gaming, 1 août 2014
Très satisfait de cet achat, c'est un bon compromis entre le travail et le Gaming, bonne puissance et un look très sympa, ma fille est ravie ^^
Le rapport qualité/prix est un atout non négligeable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 6:39 AM CET

Demonia Daisy-07 - gothique punk ballerina chaussures femmes 36-43, US-Damen:EU-39 / US-9 / UK-6

5.0 étoiles sur 5 Classe !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demonia Daisy-07 - gothique punk ballerina chaussures femmes 36-43 (Vêtements)
c'est la réponse de ma fille qui ne quitte plus ses "Démonia"....chaussures solides et confortables répondant aux attentes de ma fille ravie

Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm
Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm (Cuisine)
Bel ensemble de casserole céramique, efficace avec un gain de 20 euros sur l'ensemble de 3 casseroles par rapport à mon supermarché.....Parfait donc !

Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet
Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet (Appareils électroniques)
Impossible de trouver un etui pour mon Wave 2 dans le commerce, heureusement j'ai trouvé cet article en ligne, il est parfait , solide et peu onéreux.....parfait

Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W
Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W

3.0 étoiles sur 5 Très bien Mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W (Cuisine)
Friteuse efficace mais attention sa puissance a fait disjoncter mon compteur....l'utilisation de la friteuse sur une prise du couloir ou de la cave n’étant pas pratique j'ai été contraint de renvoyer l'article

Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire
Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité / prix, une longue vue de qualité permettant de visualiser les scores en cible (ici utilisation lors de compétition de Tir à l'arc) adaptée sur un trépied d'appareil photo... Excellent !

Le Requiem des abysses
Le Requiem des abysses
par Maxime CHATTAM
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 La fin des tourments de Guy de Timée ?, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Requiem des abysses (Pocket Book)
Le "héros" de cette "suite" de Léviatemps nous entraîne dans une aventure toujours plus prenante, cette enquête nous emmène sur les chemins de la "folie" d'un maître du crime dont l'identité, pour ma part évidente, ne m'a pas laissé dans la déception. Au contraire le récit est haletant et passionnant, aucuns temps morts et une puissance intacte, Du Grand Chattam....

Page : 1 | 2 | 3