Profil de Edhelmellen > Commentaires

Profession pâtissier CAP - édition 2016
Profession pâtissier CAP - édition 2016
par Jean-Charles Balthazard

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour préparer son CAP, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profession pâtissier CAP - édition 2016 (Broché)
Très complet avec ses fiches techniques technologiques qui vont à l'essentiel en liant mot clé et photos, des fiches de travaux pratiques lisibles, explicites et le super plus des vidéos permettant de refaire les gestes à la maison, et les exercices pour se préparer à l'écrit...Vraiment TOP !

Logitech - 960-000721 - HD Webcam C525 720p 8 mégapixels avec Microphone Intégré

5.0 étoiles sur 5 Excellent Rapport Qualité/prix, 29 septembre 2014
Cette Webcam répond à toutes mes attentes, très belle image et microphone performant. Excellent Rapport Qualité/Prix idéale pour Skype ou vidéoconferences

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 août 2014
Plus aucun problème de lecture de fichiers Vidéo ou Audio, ce boitier à changer mes habitudes, adieu lecteur multimédia ou autre Dvd....la perfection à petit prix

TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)
TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet)

5.0 étoiles sur 5 Super rapport Qualité / Prix, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-LINK TL-PA411 500 Mbps Pack de 1 Adaptateur CPL (1 Port Ethernet) (Accessoire)
Pourquoi payer plus cher...Cette prise CPL remplie tout à fait son office...Je recommande chaudement à tous ceux qui veulent étendre leur réseau

VIBOX Ultra 11XW - Quad Core, Gamer, Gaming PC Ordinateur de bureau Unité Centrale avec Windows 10 (3.1GHz (3.8GHz Turbo) AMD A8 Rapide APU Processeur, Radeon HDGraphique Chip, 2To Disque Dur, 8Go RAM)
Proposé par Vibox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon Compromis Travail/Gaming, 1 août 2014
Très satisfait de cet achat, c'est un bon compromis entre le travail et le Gaming, bonne puissance et un look très sympa, ma fille est ravie ^^
Le rapport qualité/prix est un atout non négligeable
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 2, 2015 6:21 PM MEST

Demonia Daisy-07 - gothique punk ballerina chaussures femmes 36-43, US-Damen:EU-39 / US-9 / UK-6
Proposé par High-Heels-Helden

5.0 étoiles sur 5 Classe !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demonia Daisy-07 - gothique punk ballerina chaussures femmes 36-43 (Vêtements)
c'est la réponse de ma fille qui ne quitte plus ses "Démonia"....chaussures solides et confortables répondant aux attentes de ma fille ravie

Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm
Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal C9353002 Ceramique induction Casserole 20cm (Cuisine)
Bel ensemble de casserole céramique, efficace avec un gain de 20 euros sur l'ensemble de 3 casseroles par rapport à mon supermarché.....Parfait donc !

Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet
Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet
Proposé par 2 UR DOOR

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Etui Samsung S8530 Wave 2 + Film + Stylet (Appareils électroniques)
Impossible de trouver un etui pour mon Wave 2 dans le commerce, heureusement j'ai trouvé cet article en ligne, il est parfait , solide et peu onéreux.....parfait

Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W
Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W

3.0 étoiles sur 5 Très bien Mais..., 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper 1150670 Friteuse DF3200 2300 W (Cuisine)
Friteuse efficace mais attention sa puissance a fait disjoncter mon compteur....l'utilisation de la friteuse sur une prise du couloir ou de la cave n’étant pas pratique j'ai été contraint de renvoyer l'article

Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire
Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire

5.0 étoiles sur 5 Super !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celestron Longue-vue à zoom 60 mm Angulaire (Appareils électroniques)
Très bon rapport qualité / prix, une longue vue de qualité permettant de visualiser les scores en cible (ici utilisation lors de compétition de Tir à l'arc) adaptée sur un trépied d'appareil photo... Excellent !

Page : 1 | 2 | 3