Profil de XM > Commentaires

Contenu rédigé par XM

XM

Page : 1 | 2 | 3
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy: The Trilogy of Five (English Edition)
The Hitchhiker's Guide to the Galaxy: The Trilogy of Five (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Culte, de très bonnes idées mais gare à l'indigestion, 3 mai 2014
Les livres sont très agréables, mais à consommer à petite dose car les livres en deviennent pénibles à la longue. L'histoire part dans tous les sens, les protagonistes ne sont pas attachants... mais ça reste drôle dans l'absurde.

The Drop
The Drop

3.0 étoiles sur 5 Livre de plage, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Drop (Format Kindle)
Très simple à lire, de l'action, pas beaucoup de réflexion. Ca se lit bien à la plage même si ça ne gagnera pas le prix nobel.

AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons
Proposé par TECHNIQUE-24

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG USR5516 Nettoyeur à Ultra-Sons (Cuisine)
J'ai tout essayé, mais le nettoyeur ne fait pas grand chose. De plus ses cycles sont très courts, et il faut sans cesse le relancer. Passez votre chemin.

La Horde du Contrevent
La Horde du Contrevent
par Alain Damasio

5.0 étoiles sur 5 Une claque, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Horde du Contrevent (Poche)
Véritable ovni littéraire, la Horde du contrevent m'a transporté du début à la fin. On pourrait lui reprocher ses excès, dans le style et dans le fond, mais c'est au contraire dans cette surenchère que nait la jouissance de suivre les aventures de la horde. Chef d'oeuvre.

Pradel Premium 039 2 Couteaux Céramique + 1 Éplucheur
Pradel Premium 039 2 Couteaux Céramique + 1 Éplucheur

4.0 étoiles sur 5 Très bon mais fragile, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 039 2 Couteaux Céramique + 1 Éplucheur (Cuisine)
A ne pas mettre entre toutes les mains : le tranchant est parfait mais à la moindre chute c'est le drame. Les maladroits finiront avec un doigt ou un couteau en moins :-)

vhbw USB OTG (on the go) câble adaptateur pour Samsung Galaxy Note 10.1, WiFi GT-N8013, GT-N8000, GT-N8010, GT-P3113, GT-N8020, 7.0, 7.7, 8.9, 10.1
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien avec un DAC, 3 mai 2014
Je l'ai acheté pour connecter un DAC en USB à la tablette et ça fonctionne parfaitement en combinaison avec usb audio player. Top.

Getting Naked: A Business Fable About Shedding The Three Fears That Sabotage Client Loyalty

5.0 étoiles sur 5 A changé ma manière de voir le conseil, 3 mai 2014
Livre qui ne parlera principalement qu'aux employés de société de service. Le livre contient des idées très interessantes à mettre en place, et m'a fait voir une autre facette de la relation client dans une entreprise de conseil. Enrichissant.

VCM Elementa / 12050 Porte-CD 102 CD Noir
VCM Elementa / 12050 Porte-CD 102 CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait un peu cheap, mais pour le prix on ne va pas demander la lune, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VCM Elementa / 12050 Porte-CD 102 CD Noir (Cuisine)
Le produit répond à ce qu'on attend de lui : il peut accueillir une quarantaine de DVD, ne va pas tomber en ruine à la première poussette et a design plutot sobre. Le montage est facile, il faut prévoir un tournevis et un marteau.
Je m'en sers comme support d'enceinte surround et il ne vibre pas une fois rempli.

Eat Move Sleep: How Small Choices Lead to Big Changes
Eat Move Sleep: How Small Choices Lead to Big Changes

4.0 étoiles sur 5 Naif, simpliste... mais pourtant utile, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eat Move Sleep: How Small Choices Lead to Big Changes (Format Kindle)
Etrange petit livre... il est constitué d'un ensemble de banalités (il faut mieux manger, plus bouger, et mieux dormir) qui pourtant ne sont pas appliquées dans la vie de tous les jours.
Ca ne fait pas de mal de relire ces évidences, et l'auteur met à disposition une liste d'actions qui peuvent se transformer en habitude et améliorer la santé à long terme.
Les exemples fournis par l'auteur sont touchants de naiveté, il m'a fait un peu de peine ce brave homme, mais on sent qu'il nous veut du bien.

Sonos CONNECT Lecteur de musique sans fil pour Réseau domestique Hifi
Sonos CONNECT Lecteur de musique sans fil pour Réseau domestique Hifi

4.0 étoiles sur 5 Cher, mais sait se rendre indispensable, 3 mai 2014
J'ai du vendre un rein pour me l'offrir mais je ne regrette pas. Le boitier se connecte à la box internet et permet ensuite de diffuser les mp3 achetés chez amazon et les autres services de streaming sur la chaine hifi. Ca se pilote via une application smartphone, ce qui permet d'éviter de multiplier les télécommandes :-)

Vraiment très bon, dommage que le prix soit si élevé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2014 11:46 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3