Profil de voiceoveip > Commentaires

Contenu rédigé par voiceoveip
Classement des meilleurs critiques: 95

voiceoveip (Rouen, France)
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Thule Legend Etui semi-rigide pour GoPro Caméra/Accessoires Noir
Thule Legend Etui semi-rigide pour GoPro Caméra/Accessoires Noir

4.0 étoiles sur 5 Gros petit étui, 16 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la première prise en main on a une impression très qualitative, coque semi rigide texturée, 2 pochettes zippées dans le couvercle, une qui occupe la totalité de la surface du couvercle, et une petite au-dessus.

Une SJCam 4000 tient parfaitement , ainsi que l'essentiel de la pléthore d'accessoires livrés d'origine même s'il faudra un peu trier tout de même. Les découpes de la mousse intérieure ne font pas une bonne utilisation de l'espace de rangement à mon avis, mais l'ensemble sera bien protégé en tout cas. Pas vraiment de place pour un floatie ou un monopod par exemple.

Une poignée pivotante aurait été sympa, là elle est fixe, et l'ensemble est volumineux et loin d'être un poids plume, peu anodin quand on prend l'avion. Le matériau extérieur montre facilement les traces de doigts.

Etui de bonne qualité, j'enlève une étoile pour son prix par rapport à la concurrence, même si là on a droit à une marque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Caillou fait la sieste
Caillou fait la sieste
par Anne Paradis
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les tous petits, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caillou fait la sieste (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Caillou nous vient tout droit du Canada, les dessins sont simplifiés un peu à la façon de Tchoupi mais sans la stérilité de ce dernier. Le texte permettra aux parents de ne pas avoir à improviser :) A part le fait que ce bouquin a tendance à vriller, on note de belles couleurs et une excellente solidité des épaisses pages cartonnées qui ne laissent pas soupçonner son petit prix.

HyperX Predator Mémoire RAM 16 Go (4X4 Go) 3000 MHZ DDR4 Non-ECC Cl15 DIMM XMP HX430C15PB2K4/16X

5.0 étoiles sur 5 DDR4 de course, 3 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous regardez ce kit de barrettes, c'est que vous avez déjà choisi un processeur Haswell-E et une carte-mère X99, le prix de ce kit de barrettes n'est donc pas un problème comparé au reste. La DDR4 est très récente et nous avons là tout simplement un kit haut de gamme qui procurera tous ses avantages avec un gros processeur à 8 cœurs.

Ces barrettes tournent à 3Ghz et sont dotées des mêmes radiateurs que les DDR3 HyperX, du coup elles restent fraîches puisqu'on dispose du même refroidissement avec moins de voltage (1.35v) et une consommation réduite.

Je n'ai pas reproduit tous les benchmarks mais par rapport à des barrettes en 2.66Ghz on gagne en gros 2-3% de performances pendant les encodages mais rien dans les jeux où on peut même perdre quelques FPS selon les tests disponibles.

A réserver à mon avis à des stations de montage vidéo dans un premier temps, sinon RAS, très bonne barrettes.

Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 OK, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de quoi crier au miracle mais cette lessive fait ce qu'on lui demande et le fait un peu mieux que le produit discount que nous utilisons d'habitude. Petit plus, elle est adaptée à tous types de linge, on peut donc l'utiliser les yeux fermés. Légère odeur pas désagréable du linge même en sortie du sèche linge après un lavage à 30°C,les vêtements coton de ma fille sortent sans tâches et sans décoloration notable.

Lego® Friends - 41097 - Jeu De Construction - La Montgolfière D'heartlake City
Lego® Friends - 41097 - Jeu De Construction - La Montgolfière D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 Joli cadeau, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au prix promo du moment, cette boite est une affaire, la série Lego Friends est vraiment réussie et arriver à intéresser nos petites filles. alors qu'on a à faire à un Lego classique pour le plupart des pièces, la partie montgolfière est jolie, bien finie et facile à assembler, les figurines sont bien plus sympathiques que le classique bonhomme Lego et l'ensemble est frais et colorié.

La colline fleurie avec cascade et cachette est peut-être moins intéressante mais apporte un grand nombre de pièces utiles pour les constructions libres qui vont suivre.

J'aime bien et surtout ma fille aussi.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

4.0 étoiles sur 5 Chargeur basique à bon prix, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vos accus vont durer plus longtemps avec le principe de charge lente de ce chargeur. Une seule LED rouge pendant la charge passe au vert quand tous les accus sont pleins, le chargement se fait par paires, un accu seul ne sera pas chargé.

Duracell proposent nombre de packs d'accus au cas où les deux paires inclus ne soient pas suffisants, et leurs prix ne sont en tout cas pas horribles au vu de la qualité que propose généralement cette marque.

Le seul vrai défaut que je vois (pour le prix) est l'incapacité de charger des accus 9v ainsi que d'autres technologies d'accus plus performantes comme les piles au Li-Ion. Si le NiMh vous convient, ce chargeur est une bonne affaire.

Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa
Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa

4.0 étoiles sur 5 Bon chargeur dans l'ensemble mais NiMh seulement, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur Rapide 45 Minutes + 2xaa 2xaaa  (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emballage facile à ouvrir, produit bien présenté, seule la notice mériterait l'inclusion de lunettes de lecture tellement elle est petite.

Le chargeur promet une charge à 85% en 45 minutes, une charge à 100% met environ 2 heures. Des indicateurs LED rouges pendant la charge passent au vert quand la charge maximale est atteinte. Il ne charge que par paires, un accu isolé n'est pas chargé. Le plateau de charge se replie (sans batteries) pour un rangement plus compact.

La techno NiMh n'est pas la pire mais elle est en passe de disparaître au profit des piles au lithium qui ne se déchargent quasiment pas lorsqu'on les stocke, tout en proposant en moyenne un peu plus de capacité à taille égale. Dommage que ce chargeur n'accepte pas ce type d'accus.

Pour le prix qui inclut 2 paires d'accus AA et AAA, ce chargeur est toutefois une relativement bonne affaire.

Cooler Master N200 Boîtier PC
Cooler Master N200 Boîtier PC
Proposé par Bora Computer

4.0 étoiles sur 5 4 étoiles compte tenu du prix, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master N200 Boîtier PC (Accessoire)
Monté avec un i5-4690k, une Gigabyte Z97-DS3H et une GTX 970 Galax Hof.

Bon boitier d'entrée de gamme pour une configuration gamer proposant de bonnes possibilités de ventilation.

Les+:
+ Look, assez joli avec ses LED blanches
+ Filtre anti-poussière pour l'alimentation
+ Place et trous pour le passage de câbles à l'arrière (c'est serré mais ça passe)
+ Place pour une grosse carte graphique
+ Nombre d'emplacements et beaucoup de visserie
+ Prix

Les -:
- Les 2 ventilateurs émettent un bruit lointain de perceuse même si j'ai forcément entendu pire. Pour du vrai silence on les remplacera.
- Tôle très molle notamment au niveau des portes, un "régal" à refermer.
- Les trous pour les rehausseurs de carte mère sont pré taraudés sur un tour, le reste on le fait soit même grâce à un tournevis et un embout cruciforme heureusement fourni.
- Les pas de vis maintenant les portes sont raides, les vis à main ne se vissent qu'à l'aide d'un outil
- Pas d'anti-poussière sur les autres prises d'air, trou d'air latéral à mon avis inutile et moche.
- On perd un port USB 3.0, le connecteur du boitier occupe un header double sur la carte mère mais n'en ressort qu'un en façade.

Pour info, un gros radiateur de processeur passe, notamment le Hyper Evo 212, et avec la Galax 970 HOF qui est un sacré monstre, il reste facilement 5cm en longueur de rabe.

En somme: pas mal comme petit boitier mais si on rajoute l'achat de deux bons ventilateurs 120mm il n'est plus si bon marché que ça.

Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD interne 2,5" 500 Go SATA III Noir

5.0 étoiles sur 5 Un des plus rapides a prix serré, 15 mars 2015
Acheté surtout pour son prix au Go, je découvre qu'il est en plus presque 20% plus rapide que mon Samsung 840 Pro 256Go sur la même machine et le même contrôleur Intel, et je regrette presque de ne pas l'avoir mis en SSD système. Le SSD flirte avec les 500Mo/s en pointe tout simplement.

Samsung frappe très fort, le 850 EVO se place vers le haut de tous les benchmarks en termes de performances, et les tests d'endurance ne sont pas en reste, il durera 40 ans si vous écrivez 10Go/jour. Pour un PC gamer ou bureautique on le changera pour son obsolescence et non pour son usure, et il durera également assez longtemps dans des applications plus intensives comme dans les stations de montage vidéo par exemple/

Pas besoin de mise à jour du firmware pour l'instant, ce SSD est épargné par les soucis que rencontrent les 840 EVO. On branche et on se régale.

Sorti bien plus cher en fin d'année, Samsung ont matraqué son prix et il est tout simplement devenu la bonne affaire du moment, malgré la chute de l'Euro face au dollar (écrit en mi-mars 2015) et malgré le fait que j'ai raté l'ODR :)

Je recommande fortement, surtout s'il vous reste des disques durs dans votre tour, ce SSD remplace ma dernière paire de HDD de stockage et le silence de la tour qui en résulte est juste impressionnant.

TP-Link TD-W9980 Modem Routeur Gigabit VDSL2/ADSL2+ sans fil N Double Bande N600 Noir

5.0 étoiles sur 5 Franchement parfait, RAS, 27 février 2015
Pris en remplacement d'un vieux modem Linksys 802.11n, j'ai tout de suite eu une meilleure couverture radio, une interface plus efficace et surtout une synchronisation à un débit bien plus rapide. Je suis en ReADSL et obtenais environ 800mbps après qu'Orange daigne débrider le 512kbps récemment. Avec le TP Link je suis à 1200Kbps. A ces petites vitesses c'est toujours bon à prendre.

Mise à jour du firmware facile et sans soucis, j'ai cru avoir un problème de lenteur mais c'étaient finalement les DNS du FAI, remplacement par des DNS Google et hop, ça ronronne.

Très stable en jeu, pour l'instant j'en suis ravi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19