Profil de voiceoveip > Commentaires

Contenu rédigé par voiceoveip
Classement des meilleurs critiques: 83

voiceoveip (Rouen, France)
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur pour filmer en HD, 18 août 2014
J'utilise cette carte dans des appareils reflex Canon EOS 550D et 600D pour filmer en 1080p et c'est absolument parfait.

Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Eaton (MGE) 61081 Protection Station 800 Onduleur à économie d'énergie USB FR
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Faible encombrement et on se passe de prise multiple, 18 août 2014
J'utilise cet onduleur pour sécuriser un modem satellite et un routeur wifi car le modem satellite met plusieurs minutes à se synchroniser en cas de coupure de courant même brève. Résultat impeccable, l'onduleur assure plus de 4 heures d'internet en cas de coupure (je n'ai pas chronométré). Il est de plus peu bruyant en charge et le niveau de son bip d'alerte en cas de coupure est bien dosé. Je l'ai choisi à l'origine par sa compatibilité avec mon NAS Synology même si en ce moment ce dernier n'est pas sécurisé.

Cet onduleur porte mon parc à trois unités, j'ai un vieux MGE dont la batterie n'est plus toute fraîche et que j'ai donc affecté à protéger un modem adsl et un routeur wifi. Le troisième est un APC Pro 900 pour mon unité centrale. Parmi les trois, le design du Eaton 800 est le meilleur, il prend relativement peu de place et propose une pléthore de prises, je recommande.

Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir
Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir

5.0 étoiles sur 5 Wifi AC à 5GHZ, aurevoir les interférences :), 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys EA6900-EJ Routeur Wi-Fi USB 3.0 4 ports Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alors d'abord, excellent routeur super simple à mettre en ouvre grâce à une interface qui frôle la perfection.

Linksys vient d'être vendu par Cisco à Belkin ce qui explique peut-être le joli design avec le logo Linksys qui s'illumine en entier et les 3 antennes stylées.

En bref, ce routeur possède la technologie Turbo QAM qui permet d'augmenter la vitesse du 802.11n de 450 à 600mbps (à condition de disposer d'une carte wifi Turbo QAM), propose la une gestion du routeur wifi en cloud après ouverture d'un compte Smart Wifi (donc gestion à partir de n'importe quelle connexion internet) et évidemment la grande nouveauté, le wifi 802.11ac.

Il dispose de deux prises USB dont une en USB 3.0, 4 ports Gigabit Ethernet et d'un interrupteur marche-arrêt et les trois antennes sont amovibles et remplaçables au besoin. Pas de soucis pour streamer un MKV à partir d'une clé USB quelque soit la prise choisie d'ailleurs.

Petit point sympa, le routeur propose la gestion QoS (qualité de service)

Les performances Wifi sont superbes (je compare à trois autres routeurs 802.11n de TP-Link, Cisco et Netgear car j'ai trois accès internet distincts chez moi), en 802.11n ce routeur couvre quasiment l'ensemble de mon ancienne battisse. Je n'ai qu'un Samsung Galaxy Note 3 pour tester le 802.11ac mais avec ce dernier la portée est géniale, je peux faire le tour de la maison à l'extérieur en restant connecté alors qu'avec les 3 autres routeurs c'est tout simplement impossible. Le 802.11ac fonctionne sur la plage des 5Ghz contrairement aux 2.4Ghz pour les autres Wifi, mais aussi les téléphones DECT, le Wimax ... la plage 5Ghz est pour l'instant peu utilisée donc peu polluée et porte donc bien mieux, du moins pour l'instant. Reste plus qu'à attendre l'arrivée en masse de cartes 802.11ac.

Très bon routeur et moins cher que son concurrent RT-AC68U d'Asus, je recommande!

Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher il me semble, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus WS-832 Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit dictaphone a le mérite d'être livré avec un pile rechargeable, sa prise en mains est simple et la prise USB rétractable est pratique.

Je en lui mets que 3 étoiles car les microphones sont assez basiques dès que l'on veut s'en servir pour autre chose que la voix, à comparer notamment avec un Zoom H1 moins cher et bien meilleur (mais moins compact). Autre point négatif, alors qu'il semble livré avec une licence Dragon Dictate basique ailleurs, en France il est proposé sans.

Entre parenthèses, mon smartphone fait mieux, famille de produit peut-être en voie d'obsolescence.

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

4.0 étoiles sur 5 Agréables, 30 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Alpine sont sur le marché de la protection auditive depuis bine longtemps, notamment pour musiciens, et le modèle proposé ici reflète bien la longue expérience du fabricant.

Les bouchons présents sont très souples, faciles a mettre et atténuent assez uniformément sans trop atténuer, en découle un bon confort auditif et elles se font oublier dans l'oreille. Il faut cependant savoir que le silicone va durcir avec le temps et qu'elles ne dureront pas éternellement.

StarTech.com Adaptateur MHL pour Samsung Galaxy - Micro USB 11 pin Mâle vers HDMI Femelle - Câble MHL HDMI  pour Galaxy S3 et Note 2
StarTech.com Adaptateur MHL pour Samsung Galaxy - Micro USB 11 pin Mâle vers HDMI Femelle - Câble MHL HDMI pour Galaxy S3 et Note 2

5.0 étoiles sur 5 Impeccable avec un Galaxy Note 3, c'est du MHL 2.0 !, 9 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet adaptateur est bien une version 2.0 du MHL, il permet de relier un téléphone compatible à un écran HDMI sans avoir besoin d'alimentation USB, testé et vérifié avec un Samsung Galaxy Note 3.

Il y'a donc une erreur dans l'intitulé produit d'Amazon, cet adaptateur marche avec les appareils Samsung récents, à savoir Galaxy S4 (il me semble) et S5 et forcément Note 3. Pour les appareils plus anciens, il faut un adaptateur MHL 1.0.

Une prise d'alimentation en micro-USB est disponible, lorsqu'on y branche un chargeur USB, le téléphone est chargé pendant que ce qu'on affiche est joué à l'écran.

Les écrans de menu du téléphone sont affichés en vertical sur ma TV, mais les sources vidéo du lecteur Samsung mais aussi de lecteurs externes comme par exemple MX Player sont affichés en plein écran et en 1080p si la source le permet. C'est avec plaisir que j'ai pu afficher un film en MKV directement sur mon plasma 160cm, d'ailleurs le Note 3 s'en sort parfaitement comme lecteur vidéo. D'ailleurs on peut aussi jouer en 1080p suivant les jeux :)

Excellent, je recommande!

Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir
Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir

3.0 étoiles sur 5 G4me Zero ou. Game one ?, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4me Zero Casque Gaming avec Microphone Noir (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sennheiser nous présentent deux nouveaux casques gaming stéréo garantis 2 ans qui ont l'air similaires à première vue, ils partagent le même microphone, câble textile et réglage de volume mais ils sont bien différents:

- Le G4me Zero est fermé, plus lourd que son cousin, appuis en simili cuir doux , repliable avec une housse semi rigide pour son transport, d'ailleurs son carton est moitié moins profond que celui du G4me One, avis aux nomades! Très bien fini avec du métal par endroits.

Le confort du G4me Zero satisfera les grosses têtes et les moyennes, les coussins sont confortables même si en été les oreilles vont avoir chaud comme ce casque est fermé. L'avantage du simili cuir c'est qu'on peut le nettoyer, le velours du "One" est plus doux et permet à la peau de respirer mais je ne suis pas certains que les coussins passent à la machine. Côté son on est en plein dans la famille des casques fermés, graves un peu en deçà, médiums un peu plus présents mais très précis, aigus clairs. Le léger manque de graves s'accompagne d'un ressenti physique des graves grâce aux coquilles d'isolation, ça compense un peu. L'isolation phonique du casque est assez bonne, bon point lors d'une LAN par exemple.

- Le G4me One est ouvert, léger avec coussins velours sur les écouteurs et l'arceau, il ne se replie pas et n'est pas livré avec une housse de transport. Bien fini malgré que tout en plastique.

Son confort est bon si votre tête n'est pas trop grande, chez moi ça serre trop et c'est rédhibitoire même si vous allez me dire que j'ai une grosse tête. Niveau écoute c'est un casque assez neutre avec un médium légèrement flou et des aigus un poil légers. Ne me comprenez pas mal, c'est tout à fait correct mais à comparer avec un très bon Beyerdynamic DT880Pro à 190€, on n'est clairement pas dans la même catégorie malgré les quelques 230€ affichés pour le G4me One au moment où j'écris. Comme il est ouvert, il n'isole pas des bruits externes et vos voisins pourront entendre ce qui se passe si l'environnement est calme.
Côté micros les deux casques sont identiques, fonction réduction de bruit, et coupure du son quand on replie le microphone. Une partie souple de la tige permet un léger réglage de la position du micro. Je me suis amusé à enregistrer un bout de voix et les micros sont très corrects.

Les câbles textile proposés sur les deux casques sont identiques, 3m longeur avec une bande de serrage velcro pour gérer le trop plein de longueur éventuel, deux fiches mini-jack 3.5mm pour le casque et le micro. J'ai lu dans un avis de presse que Sennheiser auraient pu proposer un adaptateur 6.35mm pour ces casques quasiment audiophiles, mais ils ne sont pas du tout quasiment audiophiles, du coup ça ne m'a pas manqué. D'ailleurs un vilain bruit mécanique se transmet aux écouteurs grâce au tissu qui recouvre le câble, aussi bien sur le G4me One et encore plus sur le G4me Zero. Un adaptateur utile aurait été un connecteur 2->1 pour pouvoir utiliser le micro casque sur un téléphone ou certains ordis portables munis d'une seule prise.

En parlant de téléphone, mon Galaxy Note 3 arrive à envoyer assez de niveau pour me casser la tête avec les deux casques. Je croyais Sennheiser allemand, mais sur les boites on lit avec intérêt conçu au Danemark et fabriqué en Chine, confirmé par l'odeur de la housse du Zero.

Alors lequel choisir? Grosses têtes, nomades et joueurs dans des environnements bruyants, préférez le G4me Zero. Pour les petites têtes sédentaires qui jouent seul(e)s dans leur chambre, le G4me one l'emporte avec de loin un meilleur son et plus de confort.

Ça me fait un peu mal de ne mettre que 3 étoiles à un produit haut de gamme de chez Sennheiser, mon épouse utilise encore mon ancien Sennheiser PC151 qui date de 1998, tombe au moins une fois par jour du bureau et fonctionne toujours. L'isolation phonique, le micro anti bruit et son confort sont bons mais je trouve malheureusement que le rendu sonore du G4me Zero est moins agréable en jeu que celui du Logitech G35 (107€, bon son 7.1 par USB) de mon fils, et en écoute musique il est comme la plupart des casques fermés trop analytique à mon goût.

Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir
Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir

3.0 étoiles sur 5 Comparatif Sennheiser G4me one et le Sennheiser G4me Zero, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser G4me One Casque Gaming avec Microphone Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Le confort du G4me Zero satisfera les grosses têtes et les moyennes, les coussins sont confortables même si en été les oreilles vont avoir chaud comme ce casque est fermé. L'avantage du simili cuir c'est qu'on peut le nettoyer, le velours du "One" est plus confortable et permet à la peau de respirer mais je ne suis pas certains que les coussins passent à la machine. Côté son on est en plein dans la famille des casques fermés, graves un peu en deçà, médiums un peu plus présents mais très précis, aigus clairs. Le léger manque de graves s'accompagne d'un ressenti physique des graves grâce aux coquilles d'isolation, ça compense un peu. L'isolation phonique du casque est assez bonne, bon point lors d'une LAN par exemple.

Les câbles textile proposés sur les deux casques sont identiques, 3m longeur avec une bande de serrage velcro pour gérer le trop plein de longueur éventuel, deux fiches mini-jack 3.5mm pour le casque et le micro. J'ai lu dans un avis de presse que Sennheiser auraient pu proposer un adaptateur 6.35mm pour ces casques quasiment audiophiles, mais ils ne sont pas du tout quasiment audiophiles, du coup ça ne m'a pas manqué. D'ailleurs un vilain bruit mécanique se transmet aux écouteurs grâce au tissu qui recouvre le câble, aussi bien sur le G4me One et encore plus sur le G4me Zero. Un adaptateur utile aurait été un connecteur 2->1 pour pouvoir utiliser le micro casque avec un téléphone ou certains ordis portables.

Pour finir, j'avoue que j'ai du mal à mettre une note au G4me One, par rapport au Logitech G35 de mon fils (107€, bon son 7.1 par prise USB) je trouve que l'expérience en jeu est moins bonne, il taille petit et pour du casque stéréo, et il ne sonne pas complètement son prix.

Linksys LGS108 Commutateur 8 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play
Linksys LGS108 Commutateur 8 ports RJ45 Gigabit 10/100/1000 Mbps Plug and Play

4.0 étoiles sur 5 RAS sauf le prix un peu élevé peut-être, 9 mai 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce switch est compact avec alimentation externe, ni le switch ni son alim ne chauffent, boitier qui parait solide, bonne finition, il n'y a que le film de protection de la façade qui laisse des traces de colle quand on le retire.

Je l'utilise pour relier 2 PC, un NAS et 3 imprimantes, pas de soucis de fonctionnement à signaler. Au vu de la concurrence le prix surprend un peu mais sinon très bon switch avec débits mesurés au maxi de mon NAS.

Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry

3.0 étoiles sur 5 Rasage mouillé sans irrations, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 380s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce rasoir est léger, peu bruyant, facile à utiliser et à nettoyer. Même s'il est un peu gros il tient bien en main et permet de se raser à peu près partout. Il est "Made in Germany", bonne finition!

Je l'ai donc testé sur une barbe et un crane de 3 jours, désagréable à sec il se montre très agréable avec de la mousse à raser et la qualité de rasage est correcte, il rate tout de même certaines zones du cou où les poils poussent dans tous les sens chez moi, et pour obtenir un crane bien lisse il faut insister suite à quoi le crane est quasiment comme rasé au rasoir mécanique mais sans les irritations du mécanique, il m'a fallu à peu près 10 minutes pour barbe et crane, avec quelques finitions (au dessus des oreilles et base du cou) au mécanique. C'est plus long qu'avec un mécanique mais sans les irritations donc plutôt avantageux pour les peaux sensibles.

Avec une barbe plus longue (5-6 jours) il n'y arrive pas du tout, mais une barbe de 2-3 jours semble être idéale pour ce rasoir. Le socle de charge et la housse néoprène sont les bienvenus, le nettoyage se fait sous le robinet et la tête de coupe est facile à enlever et à re-clipser. La tondeuse intégrée et escamotable dépanne mais ne remplace pas une dédiée.

La documentation promet une durée de vie de la tête de coupe de 18 mois, la batterie assure 45 minutes de fonctionnement, assez classique en somme. En résumé bon rasoir étanche

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13