undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Firecracker > Commentaires

Contenu rédigé par Firecracker
Classement des meilleurs critiques: 155

Firecracker "Firecracker" (Rouen, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SOLMORE Lampe de Scène RGB/GVB DJ LED Atmosphère Lumière Ampoule Boule Cristal Commande Sonore pour Disco/Bal/Soirée/Bar/Club/Anniversaire EU Prise 220V
Proposé par Rulfepy

5.0 étoiles sur 5 De quoi mettre en lumière une petite fête, 22 juillet 2016
Longueur :: 1:09 Min

Je vous présente dans cette vidéo la lampe de scène Solmore Boule de Crystal.
Dans la boite on trouve deux systèmes de support et la lampe, la lampe est munie d'une prise secteur 220v.

On peut soit la mettre à l'horizontale grâce au petit trépied fourni, soit l'accrocher à un bras plastique qu'on fixe à un mur par exemple.
L'effet lumière est obtenu par une demi sphère prisme qui tourne, et 3 LED de couleurs rouge, bleu et vert.

La lampe réagit au bruit ou à la musique.

Niveau puissance, elle est bien visible dans une pièce bien éclairée, là elle est à deux mètres du plafond.
Dans une pièce plus sombre elle flashe bien, la dispersion est d'environ 120 degrés.

Lampe très sympa à petit prix avec un joli effet, elle fait une bonne paire avec SOLMORE Lampe de Scène RGB/GVB DJ LED Atmosphère Lumière Ampoule Boule Cristal Commande Sonore pour Disco/Bal/Soirée/Bar/Club/Anniversaire 5W EU Prise 220V également de chez Solmore.

Produit reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête, je recommande sans problème.

Battery Tender BTL09A120C Batterie Lithium Fer Phosphate, 120 LCA
Battery Tender BTL09A120C Batterie Lithium Fer Phosphate, 120 LCA

5.0 étoiles sur 5 Motos jusqu'à 600 cm3, scooter, autoportée..., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battery Tender BTL09A120C Batterie Lithium Fer Phosphate, 120 LCA (Automotive)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Battery Tender est une marque américaine réputée aux États-Unis, notamment pour batteries et chargeurs.

Cette toute petite batterie LiFePO4 est destinée à remplacer les batteries plomb acide de motos de petite à moyenne cylindrée (650 cm3 maxi), mais aussi de tondeuses et plein d'autres.

Elle est livrée complète avec des mousses de calage et des vis de cosses.

Elle procure un courant de démarrage important et ne se décharge quasiment pas au repos, super en début de saison après une longue période d'inutilisation.

Il y a cependant des précautions à prendre, le courant de charge doit être inférieur à 14,8V (éviter les vielles motos), sinon elle risque de prendre feu.

Les LiFePO4 ont aussi moins d'endurance que les batteries plomb acide, éviter de laisser les phares allumés à l'arrêt par exemple. Et ne pas trop décharger au risque de ne plus accepter de charge par la suite.

En respectant ces précautions, la durée de vie est normalement supérieure aux batteries plomb acide.

Malheureusement trop petites pour ma Yamaha tdm 900, je vais l'installer dans mon autoportée où elle remplacera une batterie 3 fois plus grosse et 4 fois plus lourde.

Super produit!

Play-doh - B3416eu40 - Town - Camion De Pompier
Play-doh - B3416eu40 - Town - Camion De Pompier

5.0 étoiles sur 5 Aussi pour filles, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - Town (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce camion de pompiers a tout de suite plu à ma fille, playdoh de couleurs originales malgré la petite quantité fournie.

A combiner avec la station de pompiers également disponible, mais fait aussi un joli cadeau tout seul.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Svakom Vibromasseur Rabbit Sans Fil en Silicone Stimulateur Point G Vibrateur Sextoys pour Femme ou Couple (Cherry Prune Rouge)
Proposé par Secret Base

5.0 étoiles sur 5 Très doux, belle qualité, beau packaging, 21 juillet 2016
Longueur :: 1:03 Min

Ce vibromasseur Svakom est livré dans un sachet discret qui révélé un très beau packaging et fait donc un joli cadeau.

A l'intérieur, on découvre le vibro de taille moyenne au toucher très agréable, apparemment du silicone médical est utilisé et le vibro est étanche et donc lavable sans soucis.

On trouve également une carte de garantie qui est de 10 ans, un manuel et une housse en tissu qui peut contenir le vibro ainsi que son câble de charge USB, une charge d'une heure et demie permet un fonctionnement d'environ 3 heures.

On allume le vibro par une pression longue sur le bouton central, il s'allume et on a ensuite accès à 7 modes de fonctionnement avec 5 niveaux d'intensité.

Absolument silencieux en utilisation, ce vibro est bien fini, facile à utiliser et très doux et agréable au toucher. J'ai reçu ce produit en échange d'un commentaire objectif et le recommande sans soucis.

Micro USB vers USB Adaptateur, Rankie 3-Pack Host OTG Câble Micro-USB Connecteurs USB 2.0 Female vers Micro USB Male Adaptateurs Convertisseur On-The-Go
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Petit prix et fonctionnent parfaitement, 21 juillet 2016
Longueur :: 0:30 Min

Ces câbles OTG sont livrés par trois, j'en ai donc pour toute la famille.
Très utiles pour par exemple transférer des données d'une clé USB ou d'une carte mémoire vers un smartphone ou une tablette compatible OTG, par exemple des photos d'un reflex qu'on voudrait publier en ligne à l'aide du téléphone.

Ces câbles fonctionnent parfaitement malgré leur prix modique, 5 étoiles.

3 Paires-Large-gris en mousse visco-élastique Squish Fit pour écouteurs Compatible avec la plupart des écouteurs ci-dessous)
Proposé par Earphones Plus

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 21 juillet 2016
S'adaptent parfaitement à deux écouteurs chinois qui pêchaient par des embouts silicone trop petits, et permettent du coup de profiter d'un très bon rendu sonore ainsi qu'une très bonne isolation phonique.

La mousse est très souple et la taille L convient à mes grands conduits auditifs, bon maintien et excellent confort.

Uvistar Pince à Découpe Pastèque Multifonction Couteau Pastèque Couteau Pastèque Couteau Melon Facile Efficace Mince en Acier Inoxydable - Argent (Style 1-Rouge)
Proposé par uvistar

5.0 étoiles sur 5 Découpe facile et on peut conserver la coque pour présentation, 21 juillet 2016
Longueur :: 1:08 Min

Au déballage on trouve la pince à pastèque en inox, 4 piques en inox et une petite documentation en anglais mais les images permettent de comprendre l'essentiel.

En cette saison de pastèque, nous avons ici un bel exemplaire de presque 40 centimètres qui va servir de cobaye.

Instinctivement on utilise la pince dans le mauvais sens, c'est bien avec la courbure vers le haut qui permet un bon résultat, c'est à dire des tranches régulières.

Petite prise en main nécessaire donc, il ne faut pas appuyer très fort contrairement à ce qu'on pense, et la découpe se fait facilement sur la première moitié, un changement d'appui pour la deuxième moitié. On retourne ensuite la pince pour sortir la tranche.

Astucieux, ce couteau permet de conserver la coque de la pastèque pour l'utiliser en présentation, et on débite sa pastèque en un seul tour de main en ne gardant que le meilleur.

La poignée assez fine et enrobée de gomme n'est pas super confortable, mais au petit prix auquel cette pince est proposée, et en plus agrémentée de quatre piques inox, le rapport qualité-prix reste excellent.

Produit reçu gracieusement en échange d'un commentaire objectif, adopté en cette saison de pastèques, 5 étoiles.

FlipaZoo - JA11033.4300 - Éléphant-Tigre
FlipaZoo - JA11033.4300 - Éléphant-Tigre

5.0 étoiles sur 5 Génialissime !!, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivid Imagination Étui à rabat 2 en 1 un Zoo (Jouet)
Longueur :: 0:46 Min

Peluche innovante et bien sympathique par FlipaZoo, l'éléphant tigre !

Il fait à peu près 50 cm de long, il est super doux, mignon et absolument ADORABLE !

Il se transforme facilement, même pour un enfant.
On adore tous, petits et grands.
Super cadeau, je recommande sans hésiter.

LERROS - T-Shirt Homme -  Blanc - Xxxx-large
LERROS - T-Shirt Homme - Blanc - Xxxx-large

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LERROS LERROS Große Größe T-Shirt - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Beau coton souple et doux, belles finitions.

La taille est bonne même si pour moi un peu long.
Ceci dit ça évitera qu'il raccourcisse trop au lavage.

Beau T-shirt blanc d'été au dessus de la moyenne.

Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie
Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie

4.0 étoiles sur 5 Un classique depuis 1960, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-doh - B3418eu40 - Town - Animalerie (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Playdoh traverse les générations depuis 1960, la pâte à modeler ultime pour les petits.

J'AIME
- la non-toxicité de la pâte
- le lapin auquel on fait pousser les oreilles avec un système de seringue
- les couleurs originales du playdoh
- les nombreux moules un peu partout dans le décor

J'AIME MOINS
- la petite quantité de Playdoh fournie pour le prix
même si on en trouve séparément

En somme une belle boîte même si ma fille se lasse des assemblages de structures en plastique aujourd'hui omniprésents chez les fabricants de jouets.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20