Profil de lilou88 > Commentaires

BlackBerry Coque pour BlackBerry Curve 8520/9300 - Noir
BlackBerry Coque pour BlackBerry Curve 8520/9300 - Noir
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION, 14 avril 2012
housse Blackberry. très bonne protection. un peu plus fine que celle acheté en même temps (qui elles n'étaient pas des BB).
ca peut être un avantage pour ceux qui ne souhaite pas que leur téléphone soit vraiment plus gros.

Etui en silicone Soft / Peau / Couverture - violet pour RIM BlackBerry Curve 9350 9360 9370

5.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION, 14 avril 2012
La coque est bien violet un peu plus foncé mais vraiment si on cherche un défaut.
car elle protège vraiment très bien le téléphone.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 BONNE PROTECTION, 14 avril 2012
Cette coque est très bien. épaisse pour bien protéger le téléphone.
le seul petit Bémol a dire c'est que sa couleur n'est pas turquoise mais bleu ciel.
sinon rien a dire elle est livré avec une protection pour l'écran.

Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques
Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques

2.0 étoiles sur 5 Très bien au début..., 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Lady Stepper avec cordes élastiques (Sport)
Très jolie rose. pour assembler les pièces rien de plus simple.
j'en fais 2 fois par semaine 45 minutes.
les 4 premières fois pas de problème aucun bruit ravi de mon achat.
au bout de la 5ième utilisation des grincements a partir de 20 min environ de plus en plus bruyant a chaque utilisation.
du coup ca fait 1 mois que je l'ai acheté et il faut déjà que j'aille acheter de la graisse spécial pour palier ce défaut.
je fais 60kg alors qu'il peut aller jusqu'a 100kg dc ce n'est pas un problème de poids.
conclusion le prix n'est pas dans les plus bas (mais pas si élevé) mais la qualité n'est pas non plus super.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2012 8:07 AM MEST