Profil de jawneh > Commentaires

jawneh

Someone Like You
Someone Like You

5.0 étoiles sur 5 génial, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Someone Like You (Téléchargement MP3)
on rêve sur ce son excellent, une très belle voix, un bon moment de tendresse et d'amour pour ce titre...le plus beau de l'album

Trust MC-1200 Microphone de Bureau
Trust MC-1200 Microphone de Bureau
Proposé par UKStocked

4.0 étoiles sur 5 nickel, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trust MC-1200 Microphone de Bureau (Appareils électroniques)
pour avoir une bonne écoute sur skype , j'ai utilisé ce microphone qui me permet d'être entendu correctement par mon correspondant

Amber by Graciana - 40960 - Parure Collier Chaîne Rolo et Boucles d'Oreille Femme Marquise - Argent 925/1000 - Ambre - 46cm

1.0 étoiles sur 5 argent?, 14 septembre 2013
la chaîne a noircie au bout de quelques jours, alors qu'il y avait un certificat de garantie "en argent" je n'ai pas compris...

Raggamuffin
Raggamuffin

5.0 étoiles sur 5 SON, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raggamuffin (Téléchargement MP3)
très bon son que je conseille à tous, acheter que le titre est très pratique, si on ne veut pas l'album complet

JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
JVC Xtrême Xplosives HA-FX1X- Ecouteurs intra-auriculaires
Proposé par MyMemory GB

1.0 étoiles sur 5 durée écouteurs, 14 septembre 2013
écouteurs ayant fonctionné 3 mois et puis plus aucun son, je ne recommande pas l'achat de ce produit pour la durée courte de vie

Pendentif - S - BP2708Z - Femme - Coeur - Argent 6.3 Gr - Oxyde de zirconium
Pendentif - S - BP2708Z - Femme - Coeur - Argent 6.3 Gr - Oxyde de zirconium

4.0 étoiles sur 5 PENDENTIF COEUR, 17 avril 2013
très joli bijoux en argent avec un coeur qui s'ouvre (on peut y glisser ce qu'on veut) très contente de mon achat