Profil de Paul B' > Commentaires

Contenu rédigé par Paul B'

Paul B' (Charentes Maritimes)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
No More Dirty Deals
No More Dirty Deals

5.0 étoiles sur 5 Pressage reussi, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No More Dirty Deals (CD)
Cet excellent disque à réussi haut la main son passage au CD. Premier album solo de Johnny Van Zant (frère de Ronnie Van Zant le chanteur de Lynyrd Skynyrd et frère de Donnie Van Zant,chanteur de 38 Special). On est conquis d'avance si on aime ce son et cette énergie sudiste, mais l'album qui date pourtant des années 80 (terribles pour la plupart de ces groupes rock) sonne vraiment bien. La voix de Johnny est extraordinaire, surtout sur le " Coming home" et sur la très bonne ballade "Stand Your Ground". Les parties guitares sont irrésistibles. Un must have, assurément.

New - Edition Deluxe
New - Edition Deluxe
Proposé par Expédition Express

4.0 étoiles sur 5 Résistances..., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New - Edition Deluxe (CD)
Paul continue de m'enchanter. Bien sûr je ne suis pas étonné, surpris ou dérouté, mais j'aime assez l'idée qu'un artiste continu de partager ses notes et ses mots, sans se soucier de passer à la radio (aaaarg) ou de plaire aux jeunes générations (ce qui est pourtant souvent le cas). Je ne prendrais pas le temps de décortiquer ce nouvel album, d'autres l'ont fait déjà très bien. Je retiendrais juste qu'aujourd'hui, on peut dire sans se faire lyncher, que McCartney est un artiste pop moderne et plus l'ex Beatles. On est quand même en 2014 !!

Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre
Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 Super rapport QP, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 reposes enceintes supports pieds en aluminium et verre (Cuisine)
C'est parfait, si vos enceintes ne sont pas trop lourdes. Pas de vibration, une finition correcte et un montage facile. La comparason avec des pieds de marque tient bien la route.

Convertisseur pour convertir le toslink ou coaxial en signal analogique audio RCA
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 juillet 2014
J'avais absolument besoin de brancher sur les entrées audio RCA de mon ampli, un lecteur DVD- Bluray qui n'avait malheureusement que des sortie audio numérique et optique. Ce petit appareil qui ne paie pas de mine rempli parfaitement sa tâche et cela sans bruit de fond ou perte de signal. (Attention, il n'y a pas de bouton marche-arrêt et un débranchement s'impose en cas de non-utilisation prolongée).

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Impec', 3 juillet 2014
Très bon rapport QP pour ce cordon de bonne fabrication (solidité et finition). Du HDMI prévu pour de la qualité. Achat conseillé.

Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir
Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport QP, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-F5100/ZF Lecteur Blu-ray/DVD HDMI USB Noir (Appareils électroniques)
Produit tout à fait bon si l'on tient compte du prix. Un seul petit bémol, il n'y a pas de sortie audio RCA et pour ceux qui comme moi ont une bonne chaine hifi (mais ancienne) sans entrée audio numérique, c'est la tuile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 29, 2014 10:00 AM MEST

microphone câble XLR Femelle Vers Mono Jack 6 m Jaune
microphone câble XLR Femelle Vers Mono Jack 6 m Jaune
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : microphone câble XLR Femelle Vers Mono Jack 6 m Jaune (Appareils électroniques)
Un câble bien isolé, inspiré des câbles audio pro. La finition est plutôt bonne et l'utilisation en "live" tout à fait correcte.

Chief
Chief

3.0 étoiles sur 5 Modern Country, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chief (Téléchargement MP3)
Troisième album pour cet artiste qui nous propose à nouveau une country moderne et charmeuse, portée par une voix tour à tour chaude ou trainante, avec ce discret décrochage en "voix de nez" typique du chant country. De l'héritage country on retrouvera par petites touches les sonorités de slide, de violon ou de banjo mais le son général est bien ancré dans son époque et les arrangements efficaces et discrets échappent de justesse au son "propre sur lui et bien comme il faut" dont raffolent les américain. Bon équilibre entre des titres rock ( Creepin' - Drink In My Hand - Keep On - Country Music Jesus - I'm Gettin' Stoned), et de bonne balades mid-tempo. L'ensemble s'écoute avec plaisir et certaines harmonies et mélodies sont irrésistibles. Si vous êtes fan de toute la nouvelle génération country US, ses deux précédents albums sont tout aussi bons.

La Sesion Cubana
La Sesion Cubana

4.0 étoiles sur 5 Enfin..., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Sesion Cubana (CD)
Zuuchero revient avec ce bon album, bien supérieur au Chocabeck de 2010 qui m'avait bien déçu. Le titre nous annonce donc la couleur et on est surpris et souvent charmé par les ré-orchestrations d'inspiration cubaines de six de ses titres, auxquels s'ajoutent quelques inédits et traditionnels (dont un "Guantanamera" vraiment réussi) Pour le chant, rien à dire, Zucchero est à son aise et possède toujours ce timbre voilé, puissant et sensuel. On peut reprocher à l'artiste de ne pas avoir poussé le concept "Latino-américain" jusqu'au bout, car quelques titres sont tout simplement de belles ballades pop (Never is a Moment - Everybody's Got To Learn Sometime - Love is All Around (Still)) mais en même temps, ça permet peut être à l'auditeur d'échapper à une overdose de Congas, de Cuivres et de Bandurria. Un bon moment en tout cas que l'écoute de cet album parfaitement produit, qui ne fait jamais dans la parodie touristique (musiciens cubains oblige). Je décroche un peu à partir du onzième titre (pur Cubain) et trouve les deux derniers carrément inutiles, mais je met quand même quatre étoiles à cet artiste toujours aussi talentueux près 30 ans de carrière.

12x E128X_2_FR Pack de 12 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T1281 T1282 T1283 T1284 T1285

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2013
Je touche du bois. Je m'étais dit : plus jamais, et pourtant j'ai replongé et je me suis offert ces cartouches compatibles. Et pour le prix, la qualité est au rendez-vous et pas besoin de bidouillage, mon SX130 les a tout de suite reconnu. C'est tellement rare que je vous les conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20