Profil de LMB34 > Commentaires

Docteur Strange
DVD ~ Bryce Johnson
Proposé par [mediapromo]

4.0 étoiles sur 5 Très bon DVD., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur Strange (DVD)
L'histoire parfois quelque peu "capillotractée" est très bien rendue en animé ! Pour les amateurs de Marvel et autres Comics, ceci vous changera de l'Univers habituel, passant plus à la magie et au fantastique.

2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn
2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn
par Licia Troisi

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, quoi qu'un peu moins long !, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. La fille Dragon : L'Arbre d'Idhunn (Broché)
La suite de la série, toujours aussi captivante, mais avec moins de pages que les précédents livres... ! Je le recommande tout de même !

Future Sonic Screwdriver.
Future Sonic Screwdriver.
Proposé par Foxchip-FR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Future Sonic Screwdriver. (Jouet)
Très bon article dans l'ensemble mais au fur-et-à-mesure des utilisations, la peinture s'enlève et laisse apparaître le plastique, ce qui rend l'objet moins esthétique.

Doctor Who Eleventh Doctor's Sonic Screwdriver Kit: With Light and Sound
Doctor Who Eleventh Doctor's Sonic Screwdriver Kit: With Light and Sound
par Running Press

1.0 étoiles sur 5 Petit, et un bruit semblable à celui des cigales..., 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doctor Who Eleventh Doctor's Sonic Screwdriver Kit: With Light and Sound (Broché)
Les tournevis ne mesure vraiment pas plus que la taille d'un petit doigt, n'est pas comme indiqué sur la "boîte" (il n'est pas étendu, donc sans la partie verte. Seulement les "pinces/crochets" ouverts.) et émet un son proche de celui des cigales...
Pas satisfait de ce JOUET.

En revanche, le livre est bien construit, c'est la seule raison pour laquelle je mets une étoile !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Character - Doctor Who - Tournevis Sonique du Onzieme Docteur - 23 cm (Import Royaume-Uni)
Proposé par Close Up

2.0 étoiles sur 5 Objet très TRÈS fragile !, 8 décembre 2013
Arrivé deux semaine après commande, le tournevis sonique est défectueux : - le bouton rouge ne fonctionne pas (les piles ont pourtant été changées).
La partie contenant les piles déjà endommagée à l'arrivée, a été cassée totalement à la mise en place des piles.

Jouet très fragile ou problème de fabrication ? A voir...
Article renvoyé, en attente de la réponse de l'expéditeur. [filmwelt-shop]
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

3. Légendes du Monde émergé : Les derniers héros
3. Légendes du Monde émergé : Les derniers héros
par Licia TROISI

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement G-E-N-I-A-L !!!, 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. Légendes du Monde émergé : Les derniers héros (Broché)
Le livre est envoûtant, magique, superbement bien écrit ... The BEST saga ! Je la recommande aux jeunes de12-16 ans qui aiment la fantasy ! ;)

Coffret Bilbo le Hobbit bleu
Coffret Bilbo le Hobbit bleu
par John Ronald Reuel Tolkien

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, mais ..., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Bilbo le Hobbit bleu (Broché)
Personellement, je trouve le livre en lui même très bien fait visuellement : l'étui est très beau, la carte de Thror est magnifique elle aussi ...
Mais, il y a quelques erreurs (oublis de mots ou fautes d'orthographe par exemple, comme dit dans les précédents commentaires) et surtout, les noms ne sont pas traduits : Bilbon Sacquet s'appelle - dans ce livre - Bilbo Baggins. Thorïn Ecu-de-Chêne se nomme Thorïn Oakenshield (et la traduction de son nom marquée par une astérixe le nomme "Bouclier-de-Chêne") par exemple.
Ce ne sont que de petites erreurs, mais vu que c'est une édition limitée et collector, on ne devrait faire que plus attention.
Sinon, je recommande ce livre aux plus jeunes comme aux adultes.