Profil de Dominique > Commentaires

Doudoune Douda Jott Noir L
Doudoune Douda Jott Noir L

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudoune Douda Jott Noir
Correspond en tous points à mes attentes. Doudoune légère et chaude, très féminine. Je l'avais essayée en magasin mais ils n'avaient plus ma taille dans cette couleur. Je savais donc quelle taille commander

AmazonBasics Câble audio stéréo mâle vers mâle 3,5 mm  - 2,4 m
AmazonBasics Câble audio stéréo mâle vers mâle 3,5 mm - 2,4 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 février 2016
M'a permis de relier mon Ipod à la prise jack de mon enceinte Sonos, fonctionne parfaitement. Très bon rapport qualité prix.

Floureon 8 Pouces Miroir Mural Grossissant 10 fois Extension Pliant - Double Face avec normale et Grossissant x10 - 360 degrés rotation
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait grossissement, 9 septembre 2015
Répond tout à fait à mes attentes, grossissement important. Fixation au mur ultra-simple et rapide, accessible même pour les non bricoleurs. Miroir élégant. Je vais en racheter un autre pour une deuxième salle de bains.

Les meilleurs soufflés gourmands : 40 recettes salées et sucrées
Les meilleurs soufflés gourmands : 40 recettes salées et sucrées
par Benoît Molin

4.0 étoiles sur 5 Gourmand!, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleurs soufflés gourmands : 40 recettes salées et sucrées (Broché)
Le titre est bien choisi... toutes les déclinaisons les plus inattendues autour du soufflé. Beaucoup de recettes testées avec succès, en famille ou entre amis, et de nombreuses recettes à faire sans attendre. Très bon achat...

Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie
Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie
par Leemei Tan
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui vous fait voyager!, 3 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gingembre et citronnelle : Saveurs et parfums de l'Asie (Relié)
Un livre très complet que j'ai acheté il y a plusieurs semaines (version en anglais). Idéal pour tous ceux qui aiment ou veulent découvrir la cuisine asiatique, dans une version moderne et originale. Grâce au livre, on explore les cuisines du Japon, de la Corée, de la Thaïlande, de la Malaisie (d'où est originaire l'auteur), du Cambodge, de l'Inde...Les recettes sont superbement illustrées, facilement réalisables et délicieuses. Je connais bien la cuisine asiatique et ce livre est devenu un de mes préférés. je découvre de nouvelles recettes, je voyage en les réalisant et autour de moi tout le monde se régale... C'est également une bonne idée cadeau! L'auteur, Leemei Tan, a également un superbe blog de cuisine (My cooking hut)que je suis depuis longtemps avec beaucoup de plaisir.
Un livre que je recommande à tous les amateurs de bonne cuisine et de voyages!