Profil de Anne Laure Bossy > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Laure Bossy

Anne Laure Bossy

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tablier Blouse de Peinture Etanche Anti-Usure pour Costume de l'Artisanat des Enfants
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 En colère !!, 27 février 2016
Je suis en colère !!! J'avais commandé ce tablier en 5 exemplaires pour notre association d'assistantes maternelles, j'en ai reçu qu'un seul !!!! J'ai contacté le vendeur 3 fois, aucune réponse !!! J'ai donc contacté Amazon qui ne peut rien faire..... Donc grosse déception du vendeur !!! Il n'est pas compétant et encore moins professionnel !!! Ce n'est qu'un arnaqueur !!!!! Je le décommande fortement

Calendrier mural 2016 Chats & chatons
Calendrier mural 2016 Chats & chatons
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Joli calendrier, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural 2016 Chats & chatons (Calendrier)
Calendrier pour ma fille de 9 ans fan des animaux. Très belles photos, ma fille l'adore. Je suis contente de mon achat.

Gipsy Carré Doudou Smile Souris Vert
Gipsy Carré Doudou Smile Souris Vert

5.0 étoiles sur 5 Joli doudou, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gipsy Carré Doudou Smile (Puériculture)
Joli doudou avec des couleurs douces pour un bébé. Ultra doux également. Livraison rapide et soignée, je le recommande. Contente de mon achat

Sac à dos Reine des Neiges - Frozen - Fille
Sac à dos Reine des Neiges - Frozen - Fille
Proposé par Beautifeye

5.0 étoiles sur 5 Joli sac, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos Reine des Neiges - Frozen - Fille (Jouet)
Joli petit sac pour l'anniversaire d'une petite puce de 3 ans. Elle était ravie et depuis s'en sépare plus. Contente de mon achat

SODIAL(TM) Lot de 4 ?tui/Bo?tier/Coque de protection compatible avec l'iPhone 4 4S violet, blanc, rose, noir
Proposé par Fly Service

5.0 étoiles sur 5 Jolies coques, 10 février 2016
Très belles coques !!! Protègent bien le téléphone. Le rose est joli. Contente de mon achat, je les recommande livraison roi de et soignée

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse invention !!!, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
Très bon appareil que j'apprécie énormément pour mes 5 baies vitrées. Gain de temps assuré !!! Il faut bien appuyer sur la raclette lors de l'aspiration. Une fois le produit fini, je met du produit vaisselle, j'ai le même résultat. Contente de mon achat. Je le recommande.

BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Joli radio réveil, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen RR3 Radio-réveil Union Jack Farbe (Appareils électroniques)
Réveil pour mon fils de 6 ans. Il est content. La lumière est forte mais elle a 2 intensités, la
Unique au minimum est forte par contre.

Clip couette et housse de couette - Lot de 8
Clip couette et housse de couette - Lot de 8
Proposé par Kali Maison

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clip couette et housse de couette - Lot de 8 (Cuisine)
Acheté pour rien, ils ne tiennent pas sur la couette de mon fils qui est trop épaisse..... Vraiment pour couette fine

Marabu Feutre de peinture "Porcelain Painter", blister de 5
Marabu Feutre de peinture "Porcelain Painter", blister de 5

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2016
Acheté pour peindre sur des tasses pour la fête des pères. Contente du résultat. La peinture tient parfaitement au lave vaisselle une fois cuite.

AUKEY Pochette Étanche 6 Pouce Certifiée IPX8 Housse Étanche Transparent Touch Sensible et Séchage Rapide pour Iphone 6 / 6s , Iphone 6 Plus / Iphone 6s Plus , Iphone 5 / 5s , Samsung Galaxy , LG , Nokia , et Les Autres Smartphones de Taille Égale et Inférieure à 6'' ou Les Monnaies , Le Passeport, etc.
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 10 février 2016
Bonne pochette. Acheté pour être sûre que je ne lâche pas mon tel pendant un vol en parapente pour faire des photos. Pas testé le côté étanche. Seul bémol, le cordon est un peu court. Mais facile d'en mettre un plus long.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6