Profil de Joseph > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph

Joseph

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter - Pour Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8.1 - Compatible avec un casque stéréo Bluetooth et d'autres périphériques Bluetooth
Proposé par BlueRigger LLC

5.0 étoiles sur 5 Kinivo BTD-400 Bluetooth 4.0 USB Adapter, 6 février 2015
Bonjour,je suis très satisfait de cette clé Bluetooth,la liaison avec un casque s'est faite quasi au premier coup car je n'avais pas installer le pilote manuellement....je recommande ce produit et le service Amazon.

August MR230B Récepteur Audio Bluetooth pour Chaîne Stéréo -Adaptateur Sans-Fil Bluetooth pour Pré Amp / Chaîne Hi-Fi / Haut parleur portable
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 August MR230B Récepteur Audio Bluetooth pour Chaîne Stéréo, 6 février 2015
Bonjour,acheter pour faire la liaison entre un poste de radio non équipé du "buetooth" je n'ai pas encore réussi a le connecter jusqu'a présent car il me manque un câble....je ferai un nouveau commentaire dès que possible......

AmazonBasics Hub USB 3.0 7 ports avec adaptateur 12 V/3 A (prise EU)
AmazonBasics Hub USB 3.0 7 ports avec adaptateur 12 V/3 A (prise EU)

4.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Hub USB 3.0 7 ports avec adaptateur 12 V/3 A (prise EU), 6 février 2015
Bonjour,je suis très content de ce hub USB3,il correspond bien a mes besoins avec ses 7 ports,je recommande ce produit et le service Amazon.

Samsung SE-208GB/RSBD
Samsung SE-208GB/RSBD

4.0 étoiles sur 5 Samsung SE-208GB/RSBD, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SE-208GB/RSBD (Accessoire)
Bonjour,je suis très satisfait de ce produit,très simple d'utilisation,il fait ce qu'on lui demande sans plus,je trouve le câble un peu rigide et il peut arriver qu'il se déconnecte si on bouge le lecteur DVD,je recommande le produit car il a un bon rapport qualité/prix.

August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth 4.0 aptX® NFC Circum aural - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones etc. - Noir
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 August EP650B Casque stéréo Sans-fil Bluetooth 4.0 NFC, 6 février 2015
Bonjour,je suis très satisfait de ce casque Bluetooth,très bien conçu et confortable au niveau des oreilles,tout de suite reconnu pour la liaison avec une clé bluetooth sur mon PC,je recommande ce produit et le service Amazon.

AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 3.0 mâle A vers femelle A 3 m

4.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m, 5 décembre 2014
Bonjour,très bon cable allonge,la construction des prise/fiche m'a l'air assez solide et le câble n'est pas trop rigide ce qui facilite la manipulation et empêche des débranchements intempestifs rencontrés avec d'autre câbles trop rigides ! je recommande ce produit et le service Amazon.

Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran
Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran

5.0 étoiles sur 5 Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran (Personal Computers)
Bonjour,très bon support d'écran,très solide,les éléments sont fabriqués en aluminium massif et les autres éléments en plastique ont un aspect assez solide,pas bon marché a priori mais d'après sa qualité c'est justifié....
Je recommande ce produit et le service Amazon.

Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"
Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5", 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5" (Personal Computers)
Bonjour,très bon boitier pour protéger les disques dur utilisés pour les sauvegardes par exemple ou simplement pour le transport,le plastique est assez solide et le couvercle ferme très bien,coté pratique ils sont empilables,une face s'emboite dans la suivante ce qui les empèchent de glisser si on les ranges a plat l'un sur l'autre,je recommande ce produit même si je le trouve un peu cher et le service Amazon.

Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA + Support UASP DD/SSD SATA III USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA, 10 novembre 2014
Bonjour,très bon boitier,bien conçu car le disque dur se glisse simplement a l'intérieur sans aucune fixation et sans problème,petit bémol la trappe d'ouverture est en plastique et il vaut mieux accompagner son ouverture en le retenant de la main car le ressort est assez puissant.....rien a dire pour le boitier en alu suffisamment épais,je recommande ce produit et le service Amazon.

Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Proposé par iloprix

5.0 étoiles sur 5 Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur (Accessoire)
Bonjour,très bon produit et idéal pour remplacer le ventilateur d'origine dont une patte de fixation s'est cassée,très bon rapport qualité prix,je recommande ce produit et le service Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6