Profil de Joseph > Commentaires

Joseph

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m

4.0 étoiles sur 5 AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m (Personal Computers)
Bonjour,très bon cable allonge,la construction des prise/fiche m'a l'air assez solide et le câble n'est pas trop rigide ce qui facilite la manipulation et empêche des débranchements intempestifs rencontrés avec d'autre câbles trop rigides ! je recommande ce produit et le service Amazon.

Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran
Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran

5.0 étoiles sur 5 Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergotron LX 45-241-026 Support de bureau pour écran (Personal Computers)
Bonjour,très bon support d'écran,très solide,les éléments sont fabriqués en aluminium massif et les autres éléments en plastique ont un aspect assez solide,pas bon marché a priori mais d'après sa qualité c'est justifié....
Je recommande ce produit et le service Amazon.

Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"
Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5"

5.0 étoiles sur 5 Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5", 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 40682 Coque de protection pour disque dur 3,5" (Personal Computers)
Bonjour,très bon boitier pour protéger les disques dur utilisés pour les sauvegardes par exemple ou simplement pour le transport,le plastique est assez solide et le couvercle ferme très bien,coté pratique ils sont empilables,une face s'emboite dans la suivante ce qui les empèchent de glisser si on les ranges a plat l'un sur l'autre,je recommande ce produit même si je le trouve un peu cher et le service Amazon.

Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA + Support UASP DD/SSD SATA III USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA, 10 novembre 2014
Bonjour,très bon boitier,bien conçu car le disque dur se glisse simplement a l'intérieur sans aucune fixation et sans problème,petit bémol la trappe d'ouverture est en plastique et il vaut mieux accompagner son ouverture en le retenant de la main car le ressort est assez puissant.....rien a dire pour le boitier en alu suffisamment épais,je recommande ce produit et le service Amazon.

Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coolermaster RR-X117-18FP-R1 Ventilateur pour processeur (Accessoire)
Bonjour,très bon produit et idéal pour remplacer le ventilateur d'origine dont une patte de fixation s'est cassée,très bon rapport qualité prix,je recommande ce produit et le service Amazon.

Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC
Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC

5.0 étoiles sur 5 Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Hyper TX3 Evo Ventilateur de processeur PC (Accessoire)
Bonjour a tous,très bon produit qui fait ce qu'on lui demande c.a.d refroidir le processeur et il le fait bien,c'est le deuxième que j'achète et celui ci pour remplacer une patte cassée sur le support d'un ventilateur d'origine....Très bon rapport qualité /prix,je recommande ce produit et le service Amazon !

Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 32 Go Noir
Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 32 Go Noir
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Kingston Technology DataTraveler 100 G3 Clé USB 3.0 32 Go, 14 octobre 2014
Bonjour,bon produit a priori,la marque joui d'une bonne réputation,la construction est bien réalisée et elle dispose sur le dessus d'un espace pour y fixer une chainette ou un porte-clef,le coulisseau de protection est assez dur ce qui est bien a mon sens pour la protection de la prise,je recommande ce produit et le service Amazon.

Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique
Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Niagara HZ Poncho homme (Sports Apparel)
Bonjour,bon produit mais un peu déçu du produit part rapport a la marque,je m'attendais a plus costaud.....on trouve moins cher de la même qualité dans d'autre marques.

Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2
Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2
par Jean Huon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 2, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2 (Relié)
Bonjour,cette encyclopédie de l'armement mondial de Jean Huon est particulièrement bien réalisée,qualité du papier,solididé,rien a dire c'est parfait a mon sens,le contenu est aussi a la hauteur,les armes sons classées par pays,c'est assez facile de s'y retrouvé,bref cette encyclopédie fera le bonheur et servira de référence pour les passionnés(ées) d'armes.
Je la recommande,aussi le service Amazon.

Encyclopédie de l'armement mondial - T3
Encyclopédie de l'armement mondial - T3
par Jean Huon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 3, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - T3 (Relié)
Je la recommande,aussi le service Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5