Profil de Joseph > Commentaires

Joseph

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique
Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique

3.0 étoiles sur 5 Lafuma Niagara HZ Poncho homme Navy Marine Taille Unique, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Niagara HZ Poncho homme (Sports Apparel)
Bonjour,bon produit mais un peu déçu du produit part rapport a la marque,je m'attendais a plus costaud.....on trouve moins cher de la même qualité dans d'autre marques.

Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2
Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 2, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 2 (Relié)
Bonjour,cette encyclopédie de l'armement mondial de Jean Huon est particulièrement bien réalisée,qualité du papier,solididé,rien a dire c'est parfait a mon sens,le contenu est aussi a la hauteur,les armes sons classées par pays,c'est assez facile de s'y retrouvé,bref cette encyclopédie fera le bonheur et servira de référence pour les passionnés(ées) d'armes.

Encyclopédie de l'armement mondial - T3
Encyclopédie de l'armement mondial - T3

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 3, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - T3 (Relié)

Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4
Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 4, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 4 (Relié)

Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 1
Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 1

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 1, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial - Tome 1 (Relié)

Encyclopédie de l'armement mondial T5
Encyclopédie de l'armement mondial T5

5.0 étoiles sur 5 Encyclopédie des armes de Jean Huon Tome 5, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie de l'armement mondial T5 (Relié)

Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 52 mm Optics
Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 52 mm Optics
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 52 mm Optics, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid Optics Filtre polarisant circulaire CPL 52 mm Optics (Accessoire)
Bonjour,très bon produit,très utile pour éliminer certains reflets indésirables ou pour accentuer le rendu du ciel,très bon rapport qualité/prix,je recommande ce produit et le service Amazon.

Ensemble de filtres couleur progressifs 52mm Kit filtre progressif rouge, orange, vert, jaune, violet, gris, 52mm pour Nikon D4 D3X D800 D700 D600 D300S D300 D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80 D70 D60 D50 D40 D800 D600 D5000 D3000 LF139
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Ensemble de filtres couleur progressifs 52mm Kit filtre progressif rouge,..., 27 juillet 2014
Bonjour,j'ai acheté ce kit de filtre un peu sur un coup de tête juste pour essayer,vu le prix je ne prenais pas trop de risque,mais je dois avouer qu'ils me sont peu utile dans le sens ou ils ne sont jamais indispensable,je les recommande pour le bon rapport qualité /prix.

Kikkerland KKBB20 Klaxon pour Vélo Ancien Petit
Kikkerland KKBB20 Klaxon pour Vélo Ancien Petit
Proposé par Gimmick world

3.0 étoiles sur 5 Kikkerland KKBB20 Klaxon pour Vélo, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KKBB20 Klaxon pour Vélo Ancien Petit (Divers)
Bonjour,le produit correspond a mes attentes,rempli son office,la qualité est moyenne mais vu le prix il ne faut pas en demander trop,je recommande ce produit a condition de ne pas être trop exigent.

Velo Safety 250271 Selle 265  x  240  mm
Velo Safety 250271 Selle 265 x 240 mm

5.0 étoiles sur 5 Velo Safety 250271 Selle 265 x 240 mm, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velo Safety 250271 Selle 265 x 240 mm (Sport)
Bonjour,très content du produit,bien que un peu dure a priori mais plus large et confortable que la selle d'origine,a voir si elle va se "faire" a l'usage.Je recommande ce produit et le service Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4