Profil de Chabrol Pascale > Commentaires

Chabrol Pascale (france)

Page : 1 | 2 | 3
MICRO CHARGEUR ALLUME CIGARE USB
MICRO CHARGEUR ALLUME CIGARE USB
Proposé par accessories pour frexpédié depuis Hongkong

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICRO CHARGEUR ALLUME CIGARE USB (Appareils électroniques)
super pratique et d'un rapport qualite prix interessant, à mettre dans toutes les voitures, que dire de plus pour arriver au mots requis

The Endless River
The Endless River

2.0 étoiles sur 5 bof, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
oui c'est une version " symphonique " mais je n'y ai pas retrouve les harmonies et les prestiges de ce groupe culte
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 17, 2014 8:06 PM CET

Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 super, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée: Compostelle malgré moi (Poche)
se lit d'une traite, tres belle ecriture, à recommander, que dire de plus pour arriver au minimum de mots requis

La Couleur de l'Air
La Couleur de l'Air
par Enki Bilal
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 decu, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Couleur de l'Air (Relié)
decu par les planches noires, contenu deprimant, vraiment Bilal devient depressif, revoir plutot les premieres parutions, et prevoir de bonnes lunettes infra rouges

Echarpe Capuche Reversible Polaire (Beige et Blanc)
Echarpe Capuche Reversible Polaire (Beige et Blanc)
Proposé par discountici

1.0 étoiles sur 5 ne correspond pas à l'image, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Capuche Reversible Polaire (Vêtements)
toute petite écharge qui n'est vraiment pas aussi longue et cossue que l'image
j'ai demande le retour de cet article

Exacompta 28216 Recharge Adresses-téléphones pour organiseur Exatime 21 32 Blanc

3.0 étoiles sur 5 adresses recharge, 24 août 2014
Convient pour contacts sommaires Prix trop excessif Peux etre envisager moins cher avec du papier recycle et je n ai plus de mots a rajouter

Exacompta Recharge pour agenda  Exatime 21 14,2x21cm semainier Vertical Année 2014 - 2015
Exacompta Recharge pour agenda Exatime 21 14,2x21cm semainier Vertical Année 2014 - 2015

2.0 étoiles sur 5 agenda exatime, 24 août 2014
L espace pour noter ses rv est trop petit, colonnes trop petites, aucun espace pour des notes complémentaires Version à etudier

L'alchimie des émotions : Comment l'esprit peut guérir le coeur
L'alchimie des émotions : Comment l'esprit peut guérir le coeur
par Tara Bennett-Goleman

5.0 étoiles sur 5 un pont entre l'occident et l'orient : une compréhension de notre temps, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alchimie des émotions : Comment l'esprit peut guérir le coeur (Poche)
un ouvrage à l'intersection du monde occidental et sa pensée psychologique dite moderne et les enseignements ancestraux du Bouddha qui en sont le socle. Une passerelle entre la philosophie et les sciences. Très enrichissant. Pascale

Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles
Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles
par Pema Chödrön

5.0 étoiles sur 5 Pema une vraie amie, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand tout s'effondre: Conseils d'une amie pour des temps difficiles (Broché)
C'est le premier livre de Pema que j'ai lu. Effectivement après l'avoir lu plusieurs fois, il m'a été d'un riche apport. Pour comprendre en moi ce qu'il y a avait à comprendre et non pas projeter sur les autres mes envies, mes aversions irréalistes. Ne pas exiger ce dont j'avais besoin. J'ai pu ainsi abaisser mon niveau d'exigence, lacher prise et appréhender la vie telle qu'elle est : sans en faire tout un plat, en faisant face aux peurs lorsqu'on me retirait le tapis de sous les pieds. Avant, pendant ou après les tempêtes, ce livre est un trésor et il vous met en face à face avec vous meme et le monde solide que vous construisez. Pour plus de souplesse et de fluidité, utilisez le poison comme remède. pascale

Pour faire la paix en temps de guerre : Un point de vue bouddhiste
Pour faire la paix en temps de guerre : Un point de vue bouddhiste
par Pema Chödrön

5.0 étoiles sur 5 faire la paix avec soi meme, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour faire la paix en temps de guerre : Un point de vue bouddhiste (Poche)
faire la paix avec soi meme et ne pas accuser les autres de nos propres tourments, de nos projections délirantes.
nous accorder indulgence pour cultiver la bienveillance envers soi meme et les autres dont nous faisons partie intégrante>. Pascale

Page : 1 | 2 | 3