Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Rhône-Alpes)

ZANZEA Hiver Femme Sweats à Capuche Pull Hoodie Hauts Veste Sweatshirt Pullover Tops Jumper Bleu EU 38-40/ US 6-8 UK 10-12
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 24 janvier 2016
Super sweat, taille bien. Il est bien chaud et bien coupé. Je ne regrette pas mon achat. Livraison un peu longue mais finalement il est arrivé 1 semaine avant la date annoncée

Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir
Wavemaster Mobi 66123 Enceinte compacte pour PC/Smartphone/Tablette Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, 12 janvier 2013
Enceinte très facilement transportable avec son petit sac fournit avec, le son est d'excellente qualité même monté presque à fond. Elle se recharge rapidement bref très contente de mon achat.

Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond
Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond
Proposé par 123lesjouets

5.0 étoiles sur 5 Joli poupon, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W3313 - Les Trendies - Beedipouce Garçon Blond (Jouet)
Acheté pour le 1er anniversaire de mon fils, il aime beaucoup, il est souple, facile à porter pour les tout petits car tout léger et tout doux, il sent merveilleusement bon. Très contente de cet achat

Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert
Metronic Gulli Radio réveil mp3 USB Projection 180° Vert

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2013
Ce réveil est vraiment parfait, mon fils de 9 ans le manipule sans problème, il réussit à le mettre à l'heure tout seul, la radio fonctionne parfaitement, le branchement USB lui permet d'écouter la musique qu'il veut et la projection est très lisible, la netteté se règle facilement grâce à la molette, bref vraiment satisfaite de mon achat.

Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick
Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3108 - Jouet Premier Âge - Arche de Noé - Abrick (Jouet)
Cette arche est très bien, mon fils de 12 mois l'a reçu pour noël et il s'amuse bien avec les animaux et les petits personnages. L'assemblage est très simple, ce jouet semble résistant et les animaux sont sympa.

Ergobaby - BCP32300 - Porte-Bébé - Performance Pomme - Vert
Ergobaby - BCP32300 - Porte-Bébé - Performance Pomme - Vert

5.0 étoiles sur 5 Pour toutes les sorties, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ergobaby Porte-Bébé Performance, Coloris Au Choix (Puériculture)
On ne s'en lasse pas, on l'utilise partout, tout le temps, pour les courses, pour les balades, pour endormir bébé sans se ruiner les bras et le dos, bref depuis qu'on l'utilise c'est le bonheur. Bébé est super bien installé, confortable aussi bien pour moi que mon mari, se règle super facilement. On adore.

Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme - Gris (Dark Grey) - M
Proposé par Showroom Vip

4.0 étoiles sur 5 Jolie veste, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geographical Norway Clovis - Parka - Droit - Imprimé - Homme (Vêtements)
Veste très sympa, correspondant bien à la photo et à la description. Elle est bien chaude d'après mon mari (nous habitons à 1000mètre d'altitude), la coupe est bien, la taille parfaite, et la capuche encadre bien le visage pour être au chaud, le seul petit bémol ce sont les fermetures éclairs qui coincent un peu mais je pense qu'à force elles se "feront" et ça ira mieux. Bref un bon produit pour l'hiver.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2013 4:54 AM CET