Profil de Djodjo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Joustra - 42125 - Loisir Créatif - Mosaïque - Mosaix'Déco - Autour du Monde
Joustra - 42125 - Loisir Créatif - Mosaïque - Mosaix'Déco - Autour du Monde

1.0 étoiles sur 5 MOSAIX Joustra, 14 août 2014
Je vous déconseille fortement cet achat.
Le concept a l'air sympa mais franchement trop compliqué à faire seul à 7 ans car pour obtenir chaque forme il faut respecter une graduation et un angle de découpe. L'enfant doit être super patient et minutieux pour utiliser tout ça.
Dans le pack reçu la colle était toute sèche donc inutilisable ! Heureusement avec un bâton de colle classique type UHU ça colle quand même !
On annonce sur la boite 3 modèles, il n'y en avait que 2 dans la boite.
J'avais acheté ce kit en double pour l'offrir à une copine de ma fille mais quand j'ai vu ça j'ai préféré le garder, j'aurais eu honte sinon. Du coup je l'ai ouvert pour récupérer la colle et le modèle manquant mais là aussi la colle est utilisable et le modèle manquant.
A peine croyable !!!!

Princess 492227 Crêpière Diamètre 30 cm
Princess 492227 Crêpière Diamètre 30 cm

2.0 étoiles sur 5 Crêpière Princess, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 492227 Crêpière Diamètre 30 cm (Cuisine)
Je suis surprise par l'enthousiasme suscité par cette crêpière.
OK elle n'est pas chère et d'un diamètre suffisant mais la cuisson est beaucoup trop longue et il n'y a pas de thermostat pour chauffer davantage.
Alors pour 2 adultes ça passe peut-être mais si vous avez des enfants passez votre chemin. La cuisson est trop longue !

Mon grand livre de mode
Mon grand livre de mode
par Disney
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Féé clochette, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de mode
Ce livre d'activités comprend :
- 14 pages de tests : aimes-tu la mode ? Quelle couleur te représente le mieux ? ...
- 24 pages de jeux : labyrinthes, jeu des 7 erreurs, charades...
- 6 pages de coloriages,
- 4 pages pour apprendre à dessiner clochette,
- 8 pages de mandalas,
- 18 pages d'activités manuelles : création d'un herbier, création de photophores, d'ombrelles pour verres...
A cela s'ajoutent de nombreux autocollants et quelques petites surprises à la fin...
C'est un grand format (31 x 25). Seul son titre "grand livre de mode" ne me semble pas forcement approprié il n'y a pas grand chose sur la mode dedans mais si votre fille aime les fées n'hésitez pas il est vraiment bien fourni !
Je recommande vivement ce produit.

Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison
Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison
Proposé par prolivres

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison (Jouet)
Acheté pour compléter le centre de soins Lego Friends. Comme il n'y a pas beaucoup à construire un enfant de 5 ans peut construire seul de A à Z. Très sympa ces petits sachets à petits prix enfin en grande surface car sur amazon c'est très cher et c'est étonnant !

Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis
Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis (Jouet)

T'choupi fête Halloween
T'choupi fête Halloween
par Thierry Courtin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 T'choupi fête Halloween, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fête Halloween (Cartonné)
Textes sympas. Le livre plait à mon fils de 2 ans. Pages plastifiées donc un produit qui dure dans le temps.

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Ilya Green

4.0 étoiles sur 5 Petit chaperon rouge., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Poche)
Un classique à lire absolument à vos enfants.
Je ne suis pas fan du graphisme mais ma fille adhère alors c'est le principal.

Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux
Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux
Proposé par The Brick Garden

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux (Jouet)

Playmobil - 5456 - Figurine - Compact Set  Anniversaire - Ilot Des Princesses Et Gondole

5.0 étoiles sur 5 Set princesses, 24 mars 2014
Acheté à ma fille pour son anniversaire. Elle était ravie ! La gondole est magnifique, l'ilot est superbe. Ma fille a craqué pour les cygnes qui portent leurs petits. La boite comprend 4 personnages et plein de petits accessoires. Splendide surtout à ce prix !

Michka
Michka
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Michka, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Je pense qu'on a plus besoin de présenter ce conte. Il a bercé nos nuits et maintenant celles de nos enfants. Une histoire triste mais belle et une morale intéressante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9