Profil de Djodjo > Commentaires

L'imagerie de l'espace
L'imagerie de l'espace
par Marie-Renée Guilloret

4.0 étoiles sur 5 L'imagerie de l'espace, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie de l'espace (Album)
Je cherchais un livre sur l'espace pour un enfant de 6 ans et je n'ai rien trouvé de plus approprié. Pourtant j'en ai feuilleté des livres sur l'espace. Si vous ne devez en prendre qu'un prenez celui-là.

Espace (Autocollants J'Apprends)
Espace (Autocollants J'Apprends)
par Marie-Paule Zierski

3.0 étoiles sur 5 Autocollants espace., 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espace (Autocollants J'Apprends) (Broché)
60 autocollants pour 4€ c'est peut-être un peu cher mais les autocollants sont très beaux et réalistes. Achetés pour les 6 ans d'un copain de ma fille en complément de l'imagerie de l'espace.

Ravel - R1513.55 - Montre Enfant - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Multicolore
Proposé par Jewellery For HER

4.0 étoiles sur 5 Montre army fille, 6 mars 2014
J'avais peur que le cadran soit très petit : il est indiqué 17 millimètres dans les caractéristiques, en réalité il fait 21 millimètres. Les heures sont notées dans une taille normale, les minutes sont plus petites mais lisibles. La cadran est super, le bracelet aussi. Seul petit bémol : le passant n'a pas duré longtemps mais normal c'est du plastique. Ma fille de 5 ans et demi est ravie de sa première montre et nous aussi !

80 Comptines à mimer et jeux de doigts
80 Comptines à mimer et jeux de doigts

5.0 étoiles sur 5 80 Comptines à mimer et jeux de doigts, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer et jeux de doigts (CD)
Acheté en 2008 pour ma fille, je l'utilise maintenant pour mon fils de 2 ans qui peut l'écouter en boucle. C'est encore mieux quand maman montre comment mimer les chansons. Ouf un petit fascicule nous aide pour cela. On est en 2014 et ce CD n'a pas pris une ride !

T'choupi et les jouets
T'choupi et les jouets

5.0 étoiles sur 5 T'choupi et les jouets, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et les jouets (Album)
Après T'choupi et les transports, certainement le préféré de mon fils tant il s'y retrouve. T'choupi ayant les mêmes jouets que lui ça a facilité l'apprentissage de nombreux mots : dinosaure, chevalier, dinette... Un album très réussi.

T'choupi au square
T'choupi au square

5.0 étoiles sur 5 T'choupi au square, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi au square (Album)
Nous on adore même si on aurait préféré comme titre "T'choupi au parc". Ca se dit encore "le square" ? Bon sinon le parc de T'choupi ressemble assez aux nôtres alors pour le vocabulaire c'est plutôt idéal. J'adhère !

T'choupi va au cirque
T'choupi va au cirque
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 T'choupi va au cirque, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va au cirque (Relié)
Un peu creux à mon sens. Avec le cirque il y a de la matière, il y a tant de numéros de différents mais rien de tout ça ici. On préfère montrer papi en train de donner des bonbons à T'choupi. Bof.

T'choupi et le père Noël
T'choupi et le père Noël

4.0 étoiles sur 5 T'Choupi et le Père Noël, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et le père Noël (Album)
Très bien. Tout le vocabulaire y est. Le texte est simple donc facilement compréhensible par des petits bouts qui découvrent Noel.

T'choupi fait du bateau
T'choupi fait du bateau

3.0 étoiles sur 5 T'choupi fait du bateau, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait du bateau (Album)
Bien sans plus. Je préfère les histoires à deux voix où le vocabulaire est plus complet. Il plait à mon fils c'est l'essentiel.

T'choupi à la plage
T'choupi à la plage

3.0 étoiles sur 5 T'choupi à la plage, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi à la plage (Album)
Comme tous les T'choupi à deux voix le vocabulaire essentiel est là mais ce T'choupi n'a pas totalement répondu à mes attentes. Il n'est ni question de crème solaire, ni de protéger sa tête avec une casquette, ni même de porter de bouée ou de brassards alors que T'choupi est sensé avoir 3 ans et que nos enfants s'identifient à lui. Mon fils n'accroche de toute façon pas trop à celui là alors tant mieux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9