Profil de Djodjo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
T'choupi au square
T'choupi au square

5.0 étoiles sur 5 T'choupi au square, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi au square (Album)
Nous on adore même si on aurait préféré comme titre "T'choupi au parc". Ca se dit encore "le square" ? Bon sinon le parc de T'choupi ressemble assez aux nôtres alors pour le vocabulaire c'est plutôt idéal. J'adhère !

T'choupi va au cirque
T'choupi va au cirque

2.0 étoiles sur 5 T'choupi va au cirque, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi va au cirque (Album)
Un peu creux à mon sens. Avec le cirque il y a de la matière, il y a tant de numéros de différents mais rien de tout ça ici. On préfère montrer papi en train de donner des bonbons à T'choupi. Bof.

T'choupi et le père Noël
T'choupi et le père Noël

4.0 étoiles sur 5 T'Choupi et le Père Noël, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et le père Noël (Album)
Très bien. Tout le vocabulaire y est. Le texte est simple donc facilement compréhensible par des petits bouts qui découvrent Noel.

T'choupi fait du bateau
T'choupi fait du bateau

3.0 étoiles sur 5 T'choupi fait du bateau, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait du bateau (Album)
Bien sans plus. Je préfère les histoires à deux voix où le vocabulaire est plus complet. Il plait à mon fils c'est l'essentiel.

T'choupi à la plage
T'choupi à la plage

3.0 étoiles sur 5 T'choupi à la plage, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi à la plage (Album)
Comme tous les T'choupi à deux voix le vocabulaire essentiel est là mais ce T'choupi n'a pas totalement répondu à mes attentes. Il n'est ni question de crème solaire, ni de protéger sa tête avec une casquette, ni même de porter de bouée ou de brassards alors que T'choupi est sensé avoir 3 ans et que nos enfants s'identifient à lui. Mon fils n'accroche de toute façon pas trop à celui là alors tant mieux.

Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé

5.0 étoiles sur 5 Carrosse playmobil, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
Acheté pour les 5 ans d'une copine de ma fille, il a eu un gros succès auprès des petits filles présentes à l'anniversaire. A coup sur, je réinvestirais dans cet article pour une autre princesse.

T'choupi et la cuisine
T'choupi et la cuisine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 T'choupi et la cuisine, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et la cuisine (Relié)
Super album encore, un vocabulaire adapté aux petits. On y découvre aussi bien des ingrédients que tout le vocabulaire de la table : les assiettes, fourchettes, etc. En plus, chez T'choupi, c'est papa qui cuisine et rien que pour ça il faut l'acheter !

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël
par Claire Masurel

4.0 étoiles sur 5 Demain c'est Noël, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Le texte n'est pas très recherché mais les illustrations sont superbes. Rien que pour cela j'aurais dû investir dans le grand format. Adorable en tous cas...

Déguisement princesse fille - 7 à 9 ans
Déguisement princesse fille - 7 à 9 ans
Proposé par HippoJungle

4.0 étoiles sur 5 Robe princesse, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille (Jouet)
La robe est magnifique. Le col ne tient pas très bien par contre donc il faut régulièrement remettre le scratch. Et par ailleurs j'ai été déçue de l'emballage. Je pensais que la robe arriverait dans une boite en carton alors qu'elle était présentée dans une pochette plastique résultat elle était tout chiffonnée. Moyen pour offrir.

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Bon concept permet de faire des puzzles tout en apprenant les contraires. 2 ans me semble effectivement l'âge adéquat. Certains contraires sont encore difficiles mais cela en fait un jeu évolutif donc on adhère !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9