Profil de Djodjo > Commentaires

T'choupi fait du bateau
T'choupi fait du bateau
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 T'choupi fait du bateau, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fait du bateau (Album)
Bien sans plus. Je préfère les histoires à deux voix où le vocabulaire est plus complet. Il plait à mon fils c'est l'essentiel.

T'choupi à la plage
T'choupi à la plage
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 T'choupi à la plage, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi à la plage (Album)
Comme tous les T'choupi à deux voix le vocabulaire essentiel est là mais ce T'choupi n'a pas totalement répondu à mes attentes. Il n'est ni question de crème solaire, ni de protéger sa tête avec une casquette, ni même de porter de bouée ou de brassards alors que T'choupi est sensé avoir 3 ans et que nos enfants s'identifient à lui. Mon fils n'accroche de toute façon pas trop à celui là alors tant mieux.

Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé
Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé

5.0 étoiles sur 5 Carrosse playmobil, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5143 - Jeu de construction - Carosse avec cheval ailé (Jouet)
Acheté pour les 5 ans d'une copine de ma fille, il a eu un gros succès auprès des petits filles présentes à l'anniversaire. A coup sur, je réinvestirais dans cet article pour une autre princesse.

T'choupi et la cuisine
T'choupi et la cuisine
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 T'choupi et la cuisine, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi et la cuisine (Relié)
Super album encore, un vocabulaire adapté aux petits. On y découvre aussi bien des ingrédients que tout le vocabulaire de la table : les assiettes, fourchettes, etc. En plus, chez T'choupi, c'est papa qui cuisine et rien que pour ça il faut l'acheter !

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël
par Claire Masurel

4.0 étoiles sur 5 Demain c'est Noël, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Poche)
Le texte n'est pas très recherché mais les illustrations sont superbes. Rien que pour cela j'aurais dû investir dans le grand format. Adorable en tous cas...

Déguisement princesse fille
Déguisement princesse fille
Proposé par AMBISTORE

4.0 étoiles sur 5 Robe princesse, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement princesse fille (Jouet)
La robe est magnifique. Le col ne tient pas très bien par contre donc il faut régulièrement remettre le scratch. Et par ailleurs j'ai été déçue de l'emballage. Je pensais que la robe arriverait dans une boite en carton alors qu'elle était présentée dans une pochette plastique résultat elle était tout chiffonnée. Moyen pour offrir.

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

4.0 étoiles sur 5 Les contraires, 27 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
Bon concept permet de faire des puzzles tout en apprenant les contraires. 2 ans me semble effectivement l'âge adéquat. Certains contraires sont encore difficiles mais cela en fait un jeu évolutif donc on adhère !

Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant
Vtech - 148105 - Véhicule Miniature - Tut Tut Bolides - Multi Piste Géant

4.0 étoiles sur 5 Multi piste Tut Tut bolides, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Super pour compléter le garage ou autre. Les éléments s'encastrent un peu plus difficilement que les les éléments d'origine mais avec le temps ça devrait s'arranger. Petit prix, on est ravi !

Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier
Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier

5.0 étoiles sur 5 Mon premier chantier, 27 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Briques - 10518 - Jeu de Construction - Mon Premier Chantier (Jouet)
Acheté pour un petit de 2 ans qui ne se lasse pas de construire et reconstruire son chantier. Petit prix pour une boite bien fourni. Qualité LEGO, vous pouvez acheter les yeux fermés.

Le père Noël et les fourmis
Le père Noël et les fourmis
par P Corentin

5.0 étoiles sur 5 Le père Noël et les fourmis, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le père Noël et les fourmis (Poche)
Ce livre a remporté un gros gros succès auprès de ma fille de 5 ans et demi qui a bien rigolé en le découvrant. Super en plus pour les parents qui ne savent plus expliquer à leurs enfants comment fait le père Noël pour livrer les cadeaux ! Pour les connaisseurs, l'auteur est celui de l'Afrique de Zigomar.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9