Profil de Djodjo > Commentaires

Mon grand livre de mode
par Disney
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Féé clochette, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand livre de mode
Ce livre d'activités comprend :
- 14 pages de tests : aimes-tu la mode ? Quelle couleur te représente le mieux ? ...
- 24 pages de jeux : labyrinthes, jeu des 7 erreurs, charades...
- 6 pages de coloriages,
- 4 pages pour apprendre à dessiner clochette,
- 8 pages de mandalas,
- 18 pages d'activités manuelles : création d'un herbier, création de photophores, d'ombrelles pour verres...
A cela s'ajoutent de nombreux autocollants et quelques petites surprises à la fin...
C'est un grand format (31 x 25). Seul son titre "grand livre de mode" ne me semble pas forcement approprié il n'y a pas grand chose sur la mode dedans mais si votre fille aime les fées n'hésitez pas il est vraiment bien fourni !
Je recommande vivement ce produit.

Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison
Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison
Proposé par JapAnimationToys Europe

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41017 - L'Écureuil et sa Maison (Jouet)
Acheté pour compléter le centre de soins Lego Friends. Comme il n'y a pas beaucoup à construire un enfant de 5 ans peut construire seul de A à Z. Très sympa ces petits sachets à petits prix enfin en grande surface car sur amazon c'est très cher et c'est étonnant !

Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis
Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41019 - La Tortue et son Oasis (Jouet)

T'choupi fête Halloween
T'choupi fête Halloween
par Thierry Courtin
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 T'choupi fête Halloween, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi fête Halloween (Cartonné)
Textes sympas. Le livre plait à mon fils de 2 ans. Pages plastifiées donc un produit qui dure dans le temps.

Le petit chaperon rouge
Le petit chaperon rouge
par Ilya Green

4.0 étoiles sur 5 Petit chaperon rouge., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit chaperon rouge (Poche)
Un classique à lire absolument à vos enfants.
Je ne suis pas fan du graphisme mais ma fille adhère alors c'est le principal.

Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux
Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Lego friends, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Friends - 41018 - Le Chat et son Aire de Jeux (Jouet)

Playmobil - 5456 - Figurine - Compact Set  Anniversaire - Ilot Des Princesses Et Gondole

5.0 étoiles sur 5 Set princesses, 24 mars 2014
Acheté à ma fille pour son anniversaire. Elle était ravie ! La gondole est magnifique, l'ilot est superbe. Ma fille a craqué pour les cygnes qui portent leurs petits. La boite comprend 4 personnages et plein de petits accessoires. Splendide surtout à ce prix !

Michka
Michka
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 Michka, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
Je pense qu'on a plus besoin de présenter ce conte. Il a bercé nos nuits et maintenant celles de nos enfants. Une histoire triste mais belle et une morale intéressante.

Valisette Janod Tractopelle d'Axel
Valisette Janod Tractopelle d'Axel

4.0 étoiles sur 5 Puzzle tractopelle, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valisette Janod Tractopelle d'Axel (Jouet)
Vraiment un super concept que cette boite évolutive. Elle comprend 4 puzzles de 6, 9, 12 et 16 pièces.
Dimensions du puzzle assemblé : 20 x 20 cm
Par contre à partir de 24 mois c'est un peu ambitieux quand on sait qu'à 2 ans et demi un enfant assemble assemble environ 3 pièces.
En tous cas 4 puzzles pour le prix ça vaut le coup.

Les Petites Bêtes (autocollants)
Les Petites Bêtes (autocollants)
par Nathalie Belineau

3.0 étoiles sur 5 Autocollants insectes., 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Bêtes (autocollants) (Broché)
Petit prix certes mais seulement 21 autocollants : 2 araignées, 2 coccinelles, 2 libellules, 3 papillons, 3 chenilles, 3 escargots, 3 abeilles et 3 fourmis. Ce n'est pas donc pas si peu cher ! Les autocollants sont repositionnables OUF ! Des petites scènes sont fournies dans le livret : une toile d'araignée, des feuilles, une flaque d'eau, des fleurs...
Avis mitigé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9