Profil de oceandine > Commentaires

Contenu rédigé par oceandine

oceandine (france)

Canson - Cahiers, bloc-notes - Papier Bristol Canson Technique - Pochette - 250g/m² 12 feuilles 24x32
Proposé par Blumie Shop

3.0 étoiles sur 5 Caractéristique, 4 décembre 2012
Bonjour, il serait interressant de connaître l'épaisseur des feuilles. Ce qui permettrait d'en appréhender l'utilisation. Je recherche un article qui puisse me servir pour du cartonnage.

Philips - HF3319/01 - Energy light
Philips - HF3319/01 - Energy light

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3319/01 - Energy light (Cuisine)
J'ai longtemps hésité à acheter cet appareil , je n'y croyais pas tellement et vu le prix encore assez élevé c'était difficile pour moi de passer le pas. Mais voilà c'est fait , le besoin de lumière vu les saisons que l'on a, m'a poussé et je suis super contente. C'est vrai que c'est un peu encombrant mais sur une coiffeuse, une commode c'est pas si mal . Bien sure on peut le sortir d'un placard mais on en ressent tellement le besoin après une première exposition qu'il reste là en permanence. Un petit quart d'heure de temps en temps dans la semaine c'est un vrai plaisir. La lumière vous irradie et vous fait un bien fou, les épaules se décontractent et vous avez l'impression que vous êtes en été sous le soleil. Pas de chaleur et pourtant vous en avez l'impression. Manque plus q'une petite musique ZEN et ce serait parfait.

Press book A3 , 48 vues ,Finition bordures cousues , Noir
Press book A3 , 48 vues ,Finition bordures cousues , Noir

4.0 étoiles sur 5 press book, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Press book A3 , 48 vues ,Finition bordures cousues , Noir (Fournitures de bureau)
j ai acheté ce press book pour archiver le travail de ma fille étudiante en art graphique. Non pour une presentation devant jury (trop souple). j'en ai pris deux pour rentabiliser les frais de port (élevés pour un seul)