Profil de S F > Commentaires

Page : 1 | 2
Asmodee - BBIEUF - Jeu De Connaissance - Brain Box Il Était Une Fois
Asmodee - BBIEUF - Jeu De Connaissance - Brain Box Il Était Une Fois

4.0 étoiles sur 5 J aime bien!, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - BBIEUF - Jeu De Connaissance - Brain Box Il Était Une Fois (Jouet)
Jeu d observation qui demande donc aux enfants de faire preuve d attention, de concentration et même d écoute! Super pour des petites parties

Kenwood AX550 Bol pour Robot kMix Verre Borosilicate Transparent 20 x 24 x 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2016
Un bol authentique et qui s adapte donc parfaitement sur le robot k mix! Comme ca je peux alterner avec mon bol inox

Patches - Pikachu - Pokémon - Movie Game Patch - Cartoon - Comic - Vest - Iron on Patch - Applique embroidery Écusson brodé Costume Cadeau- Give Away
Proposé par Mad3000

4.0 étoiles sur 5 Super!, 14 juin 2016
Bien reçu , conforme. Se décolle un peu, mais je pense que c est dû à l endroit où je l ai mis : une trousse. ( les traits de stylo dessus n y sont pas au début , bien entendu!)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

8 Goblelets pour anniversaire - Thème : "Dragons et Chevaliers" - 0,2L
8 Goblelets pour anniversaire - Thème : "Dragons et Chevaliers" - 0,2L
Proposé par Wunderbar Versand GmbH

3.0 étoiles sur 5 joli mais cher, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Goblelets pour anniversaire - Thème : "Dragons et Chevaliers" - 0,2L (Jouet)
en carton, joli mais cher. Je l'ai pris car je voulais faire vite et c'était le seul modele qui me convenait

Amscan - P12973 - Jeu de Société - Pinata Dragon - Noir
Amscan - P12973 - Jeu de Société - Pinata Dragon - Noir

3.0 étoiles sur 5 Joli, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amscan - P12973 - Jeu de Société - Pinata Dragon - Noir (Jouet)
J 'ai acheté ce dragon pour l'anniversaire de mon fils (7ans), il a fait son effet, très joli!
Il est de taille moyenne, du coup pour le remplir de surprises c'était un peu difficile, j'ai bien du tasser!
Par contre, niveau resistance, c'était pas ça, j'avais espéré que chaque enfant puisse taper dedans au moins une fois mais au 3eme coup de baton ( d'une fille!) il était décapité!! Ls autres enfants étaient un peu déçus et je les comprends.
Sinon je suis satisfaite et je le rachèterai si besoin.

BOITE PELUCHE LOUP HABILLE
BOITE PELUCHE LOUP HABILLE

5.0 étoiles sur 5 super, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITE PELUCHE LOUP HABILLE (Jouet)
bonne qualité, bonne taille! ça a bien fait plaisir à Mon petit, lui qui est fan des histoires de Loup!!

L'imagier à mimer en anglais
L'imagier à mimer en anglais
par Rémi Guichard
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 decue, 1 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagier à mimer en anglais (Cartonné)
Je pensais trouver des chansons originales comme dans l'imagier à mimer (français) mais ce sont des chansons connues ( head shoulder, knees and toes, row your boat, this litlle pig, itsy bitsy spider, two little birds sitting on a wall..) ainsi que des chansons françaises qui leur correspondent ( ou pas… bateau sur l'eau/ row your boat;)
pfff j'aime pas du tout, je suis vraiment déçue, je ne pense pas utiliser ce livre au final
(je travaille en crèche et je suis bilingue en anglais)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 25, 2016 4:44 PM CET

Puzzle 25 pièces - Célestin
Puzzle 25 pièces - Célestin
Proposé par story41

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 25 pièces - Célestin (Jouet)
Ce puzzle est très beau, les pièces sont de bonne qualité, il y a même un poster à la taille du puzzle pour pouvoir le faire dessus et donc, aider les enfants qui ont plus de difficultés. Il convient pour des enfants ayant déjà fait des puzzles car contient 25 morceaux mais globalement vers 3/4 ans c'est parfait.
Je pense que c'est un joli cadeau à offrir. Ne pas hésiter.

Le monde de Cars : Cherche et trouve
Le monde de Cars : Cherche et trouve
par Hachette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien meme si un peu court, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Cars : Cherche et trouve (Album)
On a offert ce livre à mon fils de 2 ans et demi, et depuis il ne le lâche plus.
Sur chaque double page, l'enfant doit retrouver des images spécifiques et il adore l'explorer!
C'est une approche différente, pour initier au goût de la lecture, pour ceux qui ne l'aurait pas encore...
Après, on arrive vite à la fin, c'est dommage!

T CHOUPI DANS SA MAISON
T CHOUPI DANS SA MAISON
par THIERRY COURTIN
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien pour faire participer l enfant!, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : T CHOUPI DANS SA MAISON (Album)
Premier livre de t'choupi à lire à deux, avec mon fils de deux ans et demi, il est content de participer, il apprend du vocabulaire nouveau car il y a environ 30 mots remplacés par une image. A la fin, il y a des scènes du livre, et on demande à l enfant de nous montrer les mots listés sur le côté. Le seul bémol, c'est l'histoire vue maintes fois du doudou perdu, mais ça ne dérange que moi! Je pense en racheter d autres.

Page : 1 | 2