Profil de S F > Commentaires

Puzzle 25 pièces - Célestin
Proposé par Librairie Elkar

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle 25 pièces - Célestin (Jouet)
Ce puzzle est très beau, les pièces sont de bonne qualité, il y a même un poster à la taille du puzzle pour pouvoir le faire dessus et donc, aider les enfants qui ont plus de difficultés. Il convient pour des enfants ayant déjà fait des puzzles car contient 25 morceaux mais globalement vers 3/4 ans c'est parfait.
Je pense que c'est un joli cadeau à offrir. Ne pas hésiter.

Le monde de Cars : Cherche et trouve
Le monde de Cars : Cherche et trouve
par Hachette
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien meme si un peu court, 24 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le monde de Cars : Cherche et trouve (Album)
On a offert ce livre à mon fils de 2 ans et demi, et depuis il ne le lâche plus.
Sur chaque double page, l'enfant doit retrouver des images spécifiques et il adore l'explorer!
C'est une approche différente, pour initier au goût de la lecture, pour ceux qui ne l'aurait pas encore...
Après, on arrive vite à la fin, c'est dommage!

T'choupi dans sa maison
T'choupi dans sa maison
par Thierry Courtin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Bien pour faire participer l enfant!, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi dans sa maison (Relié)
Premier livre de t'choupi à lire à deux, avec mon fils de deux ans et demi, il est content de participer, il apprend du vocabulaire nouveau car il y a environ 30 mots remplacés par une image. A la fin, il y a des scènes du livre, et on demande à l enfant de nous montrer les mots listés sur le côté. Le seul bémol, c'est l'histoire vue maintes fois du doudou perdu, mais ça ne dérange que moi! Je pense en racheter d autres.

4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries
4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries
Proposé par iCell Limited - Livraison entre 3-6 jours.

5.0 étoiles sur 5 Enfin des piles de qualité, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4-Blister HR-3UWXB Sanyo eneloop XX (DoubleX) AA Batteries (Accessoire)
Après avoir acheté des piles différentes, des chargeurs différents, rien ni faisait, après quelques photos prises, ou dès le lendemain, plus de batterie, j'en étais à regretter l'achat de mon reflex. Heureusement sur les conseils d'un ami photographe j'ai acheté ces piles à faible décharge: un miracle !!Ca fait 15j qu'elles tiennent le coup en faisant des photos de temps en temps!!!A acheter les yeux fermés!!Merci!

Playmobil 123 - 6770 - Figurine - Coffret Famille à La Campagne
Playmobil 123 - 6770 - Figurine - Coffret Famille à La Campagne

4.0 étoiles sur 5 Bien contente encore une fois par cette collection., 26 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 123 - 6770 - Figurine - Coffret Famille à La Campagne (Jouet)
Des animaux familiers (lapin, chien, chat, vache, mouton, oiseau, cheval) 3 personnages, un banc, une charrette, des fleurs, un arbre, un pont, des barrières,etc....un chouette cadeau pour mon garçon de 21 mois même s'il ne joue pas encore avec comme les grands.Les pièces sont grandes et résistantes donc pas de problème!

Imageries des bébés : Animaux et leurs petits
Imageries des bébés : Animaux et leurs petits
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Bien contente encore une fois par cette collection., 23 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Imageries des bébés : Animaux et leurs petits (Cartonné)
Mon fils de 20 mois aime bien les livres, mais n'est pas très délicat. Les pages cartonnées de cette imagerie sont un atout. Les dessins en pâte à modeler sont mignons et le choix des animaux est judicieux car bien différents les uns des autres (en comparaison avec "les petites bêtes" que je trouve moins facile à utiliser pour l'instant): chien , chat, lapin, canard, poule, vache, mouton (et leurs petits ) sont des animaux faciles à reconnaître ( et à imiter!).

À portée de mots : Français, CE1 (Manuel)
À portée de mots : Français, CE1 (Manuel)
par Janine Leclec'h-Lucas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 22 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : À portée de mots : Français, CE1 (Manuel) (Broché)
J'utilise ce livre avec mes élèves.
Il est facile à utiliser, coloré, des traces écrites simples et adaptées, avec des textes multiples (et des questions de compréhension) pour chaque thème abordé, qui compense la partie lecture un peu légère à la fin. Il comporte 6 sections (grammaire, vocabulaire, conjugaison, orthographe, expression et lecture). En bref, un très bon manuel!