Profil de Clairus > Commentaires

JEFFREY CAMPBELL FOXY LEATHER BLACK
JEFFREY CAMPBELL FOXY LEATHER BLACK
Proposé par Eurobag Revolution

5.0 étoiles sur 5 Fan, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sandales Jeffrey Campbell Foxy en cuir noir (Chaussures)
Magnifique! Commandée en taille 38 elles sont un petit peu grande il aurait fallu du 37,5 mais bon. Hyper confortable. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles sont passe-partout mais elles ne choquent pas non plus. J'adore (il aurait pu être soldé tout de même

Celebrity Jewellery Grape Couleur Pourpre Goutte d'eau Baisse Forme Autrichien Cristal boucles d'oreille Collier Parures
Proposé par MingMing Jewelry

3.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 21 janvier 2016
Joli, bordeaux comme sur la photo. Le pendentif est un poil grossier mais il se laisse porter, les boucles d'oreilles sont sympas. Livré dans une jolie boite, idéal pour offrir. Produit reçu hors délai

Find Dress Vintage années 50 's Style Audrey HepburnRockabilly Swing, Robe de soirée cocktail Vert L
Proposé par FindDress

3.0 étoiles sur 5 Ok, 21 janvier 2016
Robe joli, mais le vert est beaucoup plus vif que sur la photo, c'est dommage je voulais un vert sombre. Le tissu semble de bonne qualité. J'ai une poitrine plutôt généreuse et trouve que les coutures à ce niveau rendent "bizarre" une fois la robe portée. Mais elle correspond à la taille.

Minetom Femmes été Fleur Jupe au Genou Jupe Soirée évasée Mini jupe ( EU XL )
Minetom Femmes été Fleur Jupe au Genou Jupe Soirée évasée Mini jupe ( EU XL )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 21 janvier 2016
Taille hyper petit, taille non-élastique (oui c'était précisé), dommage le tissu est joli comme sur la photo (un peu transparent cela dit).

Minetom Robe D'Été 1Pc Femmes Sexy Dentelle Creux 3/4 Manche O-Cou Clubwear Parti Soirée + Ceinture ( Vert EU L )
Proposé par Jim Funny Q Inc.

3.0 étoiles sur 5 Une robe?! Certainement pas, 21 janvier 2016
La fille de la phot fait 1m80 et semble de pas dépasser le S... J'ai pris du L, je fais 1m62 elle m'arrive ras les fesses. Il faudrait que je la donne à ma nièce de 8ans pour que cela soit une robe! Cela dit la couleur est jolie (comme sur la photo -vert/bleu canard), et peut faire un joli petit haut. Mais c'est loin d'être une robe à moins de faire 1m50 et de n'avoir aucune forme.

Florence Foresti - Madame Foresti [Blu-ray]
Florence Foresti - Madame Foresti [Blu-ray]
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti [Blu-ray] (Blu-ray)
Il ne dure qu"une heure et demi et pourtant le temps m"a paru long. Il y a des moments drôles certes mais aussi beaucoup de moment plutôt vide ; ou un peu hs. L"impression que j"ai de ce spectacle c"est qu"elle a vraiment du mal à accepter les années qui passent. Un spectacle trop fixé sur sa fille (selon moi) ; si je n"ai pas trouvé (en grande partie) son spectacle drôle c"est surement parce que je ne m"identifie à aucun de ses personnages ni à l"éducation dont elle parle; Bref c"est bien dommage car j"aime bien son humour et le ton qu"elle utilise. *Vivement la 50aine" comme elle dit ; pour de nouvelles sources d"inspiration (il y a besoin)

niceeshop(TM) Petit Blanc Violon Style 8GB USB Flash Drive Mémoire avec Un Porte-clefs
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 nickel, 5 novembre 2015
Très jolie et marche parfaitement bien. La capacité de stockage est bel et bien de 8Go, pas de description mensongère

Girls Only
Girls Only
DVD ~ Keira Knightley
Proposé par Video screen

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans +, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Girls Only (DVD)
Vu au cinéma, j'ai trouvé le film long à démarrer, l'histoire est un peu bateau et un peu absurde. C'est pas désagréable à regarder mais ça reste pas terrible. Dommage, ça changeait des rôle habituel de Keira Knightley.

ICE (3005-1) Mini Robe Dos Nu Sexy en Sequins Noirs Entièrement Doublée
ICE (3005-1) Mini Robe Dos Nu Sexy en Sequins Noirs Entièrement Doublée
Proposé par icecoolfashion

4.0 étoiles sur 5 Comme prévu ou presque, 21 octobre 2015
Il fallait bien tout ça. Ayant des formes plutôt généreuses (surtout au niveau des hanches) je peux dire que la taille 40 est une vraie taille 40, mais je flotte un peu au niveau de la taille (mais ce n'est pas très gênant car dos nu). Bref, ce produit est très bien, comme sur la photo, la seule chose que je n'aime pas est le rembourrage mis au niveau de la poitrine

Sheinside® Féminins mini robe moulante ornée de sequins -vert
Sheinside® Féminins mini robe moulante ornée de sequins -vert

3.0 étoiles sur 5 très petit, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sheinside® Féminins mini robe moulante ornée de sequins -vert (Vêtements)
Cette robe taille extrêmement petit et ne convient pas du tout aux femmes avec des formes, même avec le L

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11