Profil de Benjamin BELVAUX > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin BELVAUX

Benjamin BELVAUX

Page : 1 | 2
Jack & Jones Valley - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (Coronet Blue) - X-Large (Taille fabricant: XL)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 septembre 2014
Joli t shirt. Peut être un peu court au niveau du bas mais la taille au dessus serait trop grand. La matière est bonne, pas de soucis.

Porte-clé 'Mass effect 3' - N7
Porte-clé 'Mass effect 3' - N7

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-clé 'Mass effect 3' - N7 (Jouet)
Objet idéal pour porter partout avec soi l'univers Mass effect que l'on adore tous.
Porte clefs solide, léger et joli.

Pince Clip à Cravate Tie Chemise Homme Cérémonie Cadeau Mariage
Pince Clip à Cravate Tie Chemise Homme Cérémonie Cadeau Mariage
Proposé par Sunluxy Mall

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix..., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pince Clip à Cravate Tie Chemise Homme Cérémonie Cadeau Mariage (Bijoux)
Pour son prix faut pas trop se plaindre. Attendu trois semaines pour la livraison directement de chine. Produit néanmoins assez solide. La peinture metal s' ecaille un peu sur le coter mais faut pas trop chipoter elle rempli très bien son job.

Jack & Jones Det - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Blanc (Cloud Dancer/Detail:Slim Fit W/ Road Print) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par OXALLA

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais taille petit, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones Det - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme (Vêtements)
T-shirt sympa, mais un peut petit pour un XL. Dommage. La qualité semble être là quoique le tissu à l'air assez fin. Bref, un bon t-shirt qui reste quand même convenable

s.Oliver T-shirt  À capuche Manches courtes Homme  - Gris - Grau (9400) - FR : X-Large (Taille Fabricant : 52/54)
s.Oliver T-shirt À capuche Manches courtes Homme - Gris - Grau (9400) - FR : X-Large (Taille Fabricant : 52/54)

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver T-shirt À capuche Manches courtes Homme (Vêtements)
Très original, ce T-shirt à capuche est vraiment confortable et de bonne qualité. C'est mieux de mettre un autre t-shirt en dessous d'une autre couleur pour la faire ressortir et avoir un effet sympa.

Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir
Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Be quiet, gage de qualité !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be quiet! Dark Rock 3 Ventirad mono tour 6 Caloducs 6 mm Noir (Accessoire)
Acheté pour remplacer un Bloc watercooling H60 de chez Corsair qui me prenait trop de place dans la tour, imaginez ma surprise quand j'ai remarqué que mon processeur avais pris encore 10° de moins !

Mon FX 8350 tourne a 36 ° en idle et 45 ° en jeu !

En revanche, si vous possédez un processeur AMD, veillez à positionner vos RAM avant l'installation, et si possible de la low profile. Car si pour les processeurs Intel ce ventirad passe au dessus d'un slot RAm, pour les ventilateurs AMD c'est deux car le positionnement est différent.

Asus Sabertooth 990FX  R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+
Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+

5.0 étoiles sur 5 Alors la, chapeau., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Sabertooth 990FX R2.0 Carte mère ATX AMD socket AM3/AM3+ (Accessoire)
Après un autre modèle de la même marque qui ne m'avait pas du tout donné satisfactions car défectueux, Amazon a bien voulu me la rembourser. Du coup j'ai acheté celle-ci et comment dire... c'est parfait.

Pour ceux qui aime tater le BIOS, l'overclocking... c'est ce qu'il faut.
Les utilitaires fournis avec peuvent avoir leurs utilités aussi.

Enfin bref, superbe.

be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm
be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm

5.0 étoiles sur 5 Le silence !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL062 Silentwings 2 Ventilateur 120 mm (Accessoire)
J'ai refait tout les système de refroidissement avec cette marque. Hyper silencieux, ventile très bien derrière un Dark Rock 3. Superbe.

Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC  4 g
Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g
Proposé par :-: pc-look :-:

5.0 étoiles sur 5 RAS !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic MX-2 Pâte thermique pour refroidissement PC 4 g (Accessoire)
Très bonne pâte thermique. On sent la qualité. Petit grain de riz sur mon FX8350 couplé à un ventirad Dark Rock 3, superbe.

Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir
Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir

4.0 étoiles sur 5 Cette bête !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Quand le monstre est arrivé, j'y ai pas cru. Mais alors une fois qu'on l'ouvre on est pas déçu !

Pour le prix vous avez un boitier très bien conçu et très solide. Rangements en tout genre, sacs de vis pour n'importe quoi, caissons pour les disques dur avec un moyen de les faire coulisser.
Et en plus il est très bien aéré.
Peu être un petit manque de ventilo. Le gros en façade est parfait, mais a l'arrière il n'y en a qu'un et c'est dommage.

Page : 1 | 2