Profil de Daniel Maca > Commentaires

Daniel Maca

Scott DXi 80 WL Radio Internet Wifi Port USB / Carte SD Argent
Scott DXi 80 WL Radio Internet Wifi Port USB / Carte SD Argent

3.0 étoiles sur 5 It's OK, mais tout juste., 3 juin 2012
It's OK, mais tout juste. Le produit non seulement est arrivé avec un retard de plusieurs jours, mais encore, l'emballage fort dégradé. A mon avis l'emballage était un peu faible pour le type de contenu. Heureusement, l'appareil n'a pas souffert.
J'ai placé la radio à +- 7 m de la LiveBox d'orange, et la connexion tombe régulièrement. J'ai dû me résoudre à utiliser une connexion filaire, ce qui n'est pas heureux avec une si grande proximité de la LiveBox. On pourrait penser qu'un obstacle empêche la propagation des ondes, il n'en est rien, si ce n'est, éventuellement, la présence d'une armoire en bois. Remarquons qu'à peu près au même endroit j'utilise un portable pour lequel les ondes traversent le même obstacle sans difficulté donc...
Bon l'Ethernet installé, l'appareil devient presque sans reproche, surtout pour son prix. Le bémol arrive au niveau de la gestion de la médiathèque à partir de l'appareil, l'cran n'est lisible que de près, si le but est d'utiliser cet appareil pour profiter des ressource de sa médiathèque, il faut trouver un autre système, système qui sert de pont via un ordinateur et l'empli de la chaine. Par exemple voir chez logitec.

K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise
K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 3 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : K2M - 15444 - Coussin Chauffant aux Noyaux de Cerise (Beauté et hygiène)
Du côté d'amazon rien à dire comme d'habitude.
Le produit, quand à lui bien, mais un peu petit, ils existent de plus grands modèles, nous en avons eu un plus grand, mais dont le contenant s'se usé au fil des nombreuses années.
J'ai le sentiment que sur la photo, il parait plus grand qu'en réalité.

Fujifilm FinePix F550EXR Appareil photo numerique 16 Mpix Noir
Fujifilm FinePix F550EXR Appareil photo numerique 16 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 19 février 2012
Vraiment un très bon appareil de photo, De plus utilisé comme caméra, donne de meilleurs résultat que certaines se trouvant au même prix.
Le bémol, ce produit venant du Royaume Uni, l'adaptateur du chargeur pour notre système de distribution de courant n'est pas livré avec l'ensemble.
Cela est d'autant plus regrettable, que ce problème avait déjà été signalé dans d'autres évaluations.
Heureusement, j'avais cette pièce, mais dédiée à un autre appareil sans quoi j'aurais pu attendre quelques jours de plus avant de pouvoir utiliser ce petit bijou.
Je ne serais pas déçu, si à la lecture de cette évaluation, Amazon ou son marchand pouvaient m'en voyer cette pièce.

AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT
AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT

4.0 étoiles sur 5 Clé USB TNT, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT (Appareils électroniques)
Quand ça fonctionne, le résultat est excellent.

Mais installer sur un portable Dell (Inspiron 15R), ça, même en remettant ce PC dans son état de sortie d'usine, le problème surgit rapidement, ce seul programme sur le PC.
L'appareil ou le programme, j'ignore, m'indique soit une réception de 10 °/° soit nulle
Restons objectif, avec cet ordi, toujours sous garantie, j'ai eu encore d'autres surprises.

Cette clef utilisée dans les mêmes condition d'antenne sur un portable Samsung ou Acer ou HP donne toute satisfaction.
Les enregistrements programmés sont de qualité égale à l'original et facilement manipulables (transfert gravure...).
Donc très bien sauf sur un Dell.

Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4
Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4

3.0 étoiles sur 5 Oui mais!, 6 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagem ISD91HD Tuner TNT HD satellite MPEG4 (Appareils électroniques)
Très très bon produit, mais, j'ai du utiliser un autre décodeur pour orienter la parabole. Pas d'indication du SAT accroché, à chaque nouvelle approche, le système veut faire une sélection de chaines etc....
A moins d'avoir la parabole déjà réglée, orienter la parabole avec le décodeur me semble infaisable. J'ajoute que des paraboles j'en ai placées des quantités (depuis 88 90) et ce à titre particulier, y compris des mobiles. Cet appareil a été placé chez un copain qui n'avait rien de préinstallé, pour y arriver, j'ai eu recours à un autr décodeur, (canal+HD) qui a permis de rapidement bien placer la parabole. Autre précision les appareils vendus pur orienter une parabole ne sont d'aucune aide à moins que d'y mettre le prix, et c'est plus cher qu'un décodeur, et jusqu'à présent, j'avais toujours pu m'en tirer, sans avoir recours à ce type d'appareil. Une fois placer, cet appareil donne vraiment toutes les satisfactions que l'on peut attendre de la TNT, y compris en HD.
Appareil parfait, dans la mesure où la parabole est déjà bien orientée.

Canon i-Sensys MF 4270 Imprimante Multifonctions Laser Couleur
Canon i-Sensys MF 4270 Imprimante Multifonctions Laser Couleur

4.0 étoiles sur 5 Imprimante Multifonctions Laser Couleur, 24 juin 2008
Produit remarquable, vraiment pratique, mais attention, elle scanne en couleur, mais N'IMPRIME PAS EN COULEUR!

Netgear WPN824 RangeMax Wireless Router Routeur Sans Fil / Commutateur 4 Ports
Netgear WPN824 RangeMax Wireless Router Routeur Sans Fil / Commutateur 4 Ports

1.0 étoiles sur 5 Insatisfaction, 23 décembre 2007
Connecté à internet depuis longtemps, j'ai connecté sans problème téléphone cable livebox et autres ADSL pour moi et des copains, mais après avoir essayé et réessayé plus de 2 heures, mare, et je vois sur les forum que je ne suis pas le seul. Peut-être est-ce à cause de la livebox?
Mais c'était pour améliorer le rendement de cette dernière que j'avais acheté ce produit.