undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Zed > Commentaires

Contenu rédigé par Zed

Zed

Page : 1 | 2
Oxbow Suelli Pullover homme Dark Heather Grey FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

5.0 étoiles sur 5 Ok comme d'habitude avec Oxbow, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Suelli Pullover homme (Sports Apparel)
On sent tout de suite la différence avec les marques plus bas de gamme.
Jamais déçu par cette marque depuis plus de 20 ans!

Dremel 2000 JA avec outil compact Dremel VersaTip pour travaux de soudure et pyrogravure, coffret F0132000JA

4.0 étoiles sur 5 bon fer à souder, 26 mai 2015
Pas de fil à la patte, très rapide (bonne tenue en main, quelques secondes de chauffe avant de pouvoir souder), blocage (pour ne pas devoir appuyer sans arrêt), réglage puissance.
Rechargeable en 1 seconde avec une bonbonne de gaz à briquet (non livrée avec).
Concernant les autres outils, je ne peux rien dire, ne les ayant pas utilisés.

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace
Proposé par Tuning

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace
Les 2 balais font 65cm alors que sur ma 307, j'en ai toujours mis un de 70cm.
On verra bien à l'usage si c'est suffisamment efficace.
De toutes façons, impossible de trouver les modèles Valeo.

Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

4.0 étoiles sur 5 bien comme il faut, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
Pas forcément aussi bien que les friteuses d'antan, mais plus pratique, il faut bien l'avouer.
Le minuteur, c'est bien pour les oublis.
La grille peut servir à retirer les frites qui seraient passées autour du panier.
Voilà : c'est une bonne friteuse qui cuit bien les frites (ou autres).

Fein 63806195020 Set de Plateaux de ponçage
Fein 63806195020 Set de Plateaux de ponçage
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 conforme à l'origine, 20 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fein 63806195020 Set de Plateaux de ponçage (Outils et accessoires)
Pas de souci avec la qualité Fein, que j'utilise régulièrement depuis près d'un an, par rapport aux autres marques.
Un bémol cependant concernant la durée d'utilisation : autant le Multimaster 350Q est une bête de course, que ses accessoires ne durent pas le temps escompté (valable pour tous les accessoires Fein). Il faut donc en racheter régulièrement.
Les lames s'usent très voire trop vite, mais le plus gros défaut vient du velcro qui ne résiste pas aux oscillations alors même que l'abrasif est encore en état, même en réduisant la vitesse de l'appareil. Un peu énervant...
Quoiqu'il en soit, le travail accompli compense la durabilité du produit. Voilà pourquoi j'ai retiré une étoile à mon jugement.

Cheval à bascule en bois avec effet sonore Andalou - 74 x 30 x 64 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 Evolution étonnante, 31 janvier 2015
Notre fille l'a reçu aux alentours de ses 2 ans. Elle n'y a d'abord pas trop prêté attention (l'ingratitude des enfants!). Elle jouait surtout avec les oreilles du cheval qui actionnent des bruitages et font ouvrir et fermer sa mâchoire.
Depuis quelques mois, elle monte enfin facilement dessus, ce qui nous réjouit pour elle et nous rassure.

Ce cheval à bascule est très beau, d'une qualité irréprochable ; il est d'ailleurs vendu bien plus cher en magasin (... on se demande bien pourquoi).

Le montage s'est déroulé sans souci et on peut à priori compter le garder de nombreuses années.

Caterpillar Sheffield Sb, Bottes de sécurité homme, Noir (Black), 45 EU (11 UK)
Caterpillar Sheffield Sb, Bottes de sécurité homme, Noir (Black), 45 EU (11 UK)

4.0 étoiles sur 5 Qualité hétérogène, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Sheffield Sb, Boots homme (Chaussures)
Depuis une quinzaine d'années, j'utilise ces chaussures pour le travail (topographie).
J'ai eu l'occasion de les tester par tous les temps (de la neige à la canicule), dans tous les milieux, y compris les rivières, fossés, rochers, sous-bois glissants, huiles, hydrocarbures, etc...
Elles affrontent toutes les épreuves que je leur fais subir et je peux continuer à les porter pour aller en ville ou autres.

Malheureusement, cette fois-ci, elles me font mal au petit orteil à cause de la coque métallique qui n'est pas bien ajustée.

Malgré tout, ça n'engage pas ma confiance en ces chaussures quasi indestructibles.

Meister - Craft - MKR1400L - Scie circulaire - 1400 W (Import Allemagne)
Meister - Craft - MKR1400L - Scie circulaire - 1400 W (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 31 janvier 2015
Commandée le matin, j'ai reçu cette scie circulaire le lendemain, comme prévu.
Rien à redire sur la qualité : elle est très largement suffisante pour mon usage (rénovation de maison individuelle).
Le graduation du guide pour régler la largeur de coupe n'est pas précise mais on peut bien sûr s'en sortir "à l'ancienne", avec de quoi mesurer soi-même.
Je l'ai tout d'abord testée en coupant 1cm sur un bas de porte en bois dur : aucun souci. Pas de vibration, de saut inopiné ; la lame n'arrache pas le bois. C'est propre, rapide, précis et même puissant!
La possibilité de brancher un aspirateur est un plus non négligeable.
Le laser trace une ligne fine, précise et longue qui sert à s'assurer qu'on est toujours sur la ligne.

Que dire de plus? N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!

Bad Teacher [Non censuré]
Bad Teacher [Non censuré]
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par BERSERK MEDIA

2.0 étoiles sur 5 Un bon gros navet surjoué, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Teacher [Non censuré] (DVD)
Le scénario est sans intérêt, et même la pourtant célèbre Cameron Diaz n'arrive pas à capter l'attention autrement que par ses formes.
Les autres acteurs sont inexistants. On s'ennuie très vite : c'est mal fait et mal tourné.
Evitez donc cet "ersatz" de comédie, si vous le pouvez...

AL-KO Combi Care 38 E Comfort / 112800 Scarificateur électrique Avec bac de ramassage

4.0 étoiles sur 5 Redoutable d'efficacité, 10 juin 2013
Ma pelouse d'env. 400m² s'était transformée en un tapis de mousse et les traitements habituels ne suffisaient plus du tout.
Un scarificateur devenant nécessaire, j'ai choisi la AL-KO Combi Care d'abord pour son rapport qualité/prix!
Après un rapide montage, j'ai d'abord essayé le rouleau à lames : le bac était déjà rempli après seulement 20m, et au niveau 2 seulement : j'ai donc retiré ce bac (sachant que j'allais devoir ramasser après).
J'ai passé le scarificateur une seconde fois au niveau 3 et même résultat : un champs de mousse et déchets végétaux divers à ramasser. J'ai alors tout de suite remis le bac et fait des tas un peu partout dans le jardin (plus simple à ramasser).
Résultat OK.
2 semaines plus tard (le temps de voir comment ça évoluait), j'ai testé le rouleau à griffes sur une zone qui était encore un peu atteinte : encore des tas de mousse parsemés dans le jardin!
Depuis, plus de problème avec la mousse. J'attends que le gazon repousse partout et nous pourrons bientôt profiter à nouveau d'une pelouse en bon état.

Je pense qu'on peut utiliser cette machine régulièrement (au moins 2 fois par an). Elle est très confortable, légère et rapide à manier.
A mon avis, le niveau 5 transforme ce scarificateur en bineuse (les lames descendent très profond).
Côté "défauts", le bac aurait pu être plus grand et le scarificateur ne tient pas la position debout.

Conclusion, n'attendez plus. Commandez-la et quelques jours plus tard, vous aurez de quoi assainir votre pelouse efficacement.

Page : 1 | 2