Profil de celine23 > Commentaires

Contenu rédigé par celine23

celine23

Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par BLACK PRIME

4.0 étoiles sur 5 très contente, 29 avril 2015
Très contente de cette tablette. Seul inconvénient, je trouve que la batterie ne tien pas très longtemps, mais sinon, rien à dire pour l'instant.

Foxnovo 3-en-1 universelle pliante PU Flip Case Stand Kit de caches pour 7 pouces Tablet PC (violet)
Proposé par eme ETS

1.0 étoiles sur 5 Fausse protection., 29 avril 2015
Gros problème, la housse ne tien que sur 3 cotés et la tablette glisse à l’intérieur, à la première utilisation, ma fille penche la housse et la tablette fini par terre! Heureusement il y a de la moquette chez moi! Renvoyée direct!

SAVFY® 3en1 Housse en Cuir PU pour Samsung Galaxy Tab 3 7.0 Pouces SM-T210 / T211 / P3200 / P3210 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support - Noir
Proposé par GMEX Trading

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 avril 2015
super pour le prix, seul bémol, il n'y a pas d'ouverture pour brancher le chargeur donc obligé d'enlever la housse à chaque rechargement, sinon, la housse "serre" un peu et a tendance à légèrement empiété sur l'écran, mais bon rapport qualité/prix. Malgré ces deux inconvénients, je la trouve très bien.

Vieillir avec Toi
Vieillir avec Toi

3.0 étoiles sur 5 Il reste le même, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieillir avec Toi (CD)
Dommage qu'il n'y ai que si peu de titre de chansons sur l'album! Un peu déçut quand même...Quand l'album est fini on se dit "c'est tout?"...

Recto Verso - Nouvelle Edition Limitée (2CD+DVD) - 9 titres bonus et un documentaire

5.0 étoiles sur 5 pour les fans et ceux qui aiment sa voix, 9 janvier 2014
ce double album est vraiment a la hauteur de l'artiste qu'est Zaz !Un vrai régal! Je ne m'en lasse pas!

Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi
Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais ..., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 18540 - Kit de Loisirs Créatifs - Xoomy Maxi (Jouet)
très bon produit mais c'est dommage que l'objectif se raye assez rapidement ce qui rend plus difficile de refaire les contours des dessins

Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce
Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce
Proposé par changyuli's store

5.0 étoiles sur 5 tres heureux!, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 30pcs leurres durs peche flottante collection l'eau douce (Divers)
c'est vraiment parfait pour offrir quand on ne connait pas grand chose à la peche! ce lot a fait un heureux!