Profil de kervanoel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Suicide français
Le Suicide français

5.0 étoiles sur 5 livre passionnant et lucide, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Suicide français (Format Kindle)
L'auteur fait un état de la France sans concession en partant de faits réels.
J'ai trouvé le contenu passionnant et ai lu ce livre d'une traite.
Depuis je vois les choses différemment.
Très bien écrit..
A recommander

Hoya Filtre polarisant circulaire 67 mm
Hoya Filtre polarisant circulaire 67 mm
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Qualité Hoya, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya Filtre polarisant circulaire 67 mm (Accessoire)
Un peu difficile à régler avec parsoleil sur NIKON. On met les doigts sur le filtre au lieu de la couronne tournante

Case Logic FLXM101M Sac besace en polyester/nylon pour Appareil photo réflex/PC Taille S Taupe

5.0 étoiles sur 5 Housse parfaite pour un demi format, 19 août 2014
Je possède un D5300 NIKON et je loge le boitier et ses 2 objectifs (Zoom telé et grand angle), les filtres, le chargeur, une batterie supplémentaire.
Ma seule crainte était qu'il bascule en avant mais tout reste stable. De toute façon j'ai fixé le sac intérieur à la patte qui est a l'intérieur.
En ce qui me concerne une fois que j'ai sorti mon appareil je le garde toujours autour du cou.

Housse protégée contre la pluie et le sable, rouste, taille tout a fait convenable. Finition impeccable. La partie basse est caoutchoutée

Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir
Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir (Accessoire)
Je l'utilise dans mon nikon d5300.
1600 photos en raw, 5000 en jpeg et des heures de video. Pas de problèmes pour partir en vacances.
Aucun ralentissement constaté même en rafales à grande vitesse
Livraison impeccable.

Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L
Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L (Cuisine)
Tiens peu de place dans le placard. Je m'en sert pour les carottes rapées. Manquerai peut être une rape plus fine

Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)
Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Présentation parfaite, 20 juin 2014
Présentation parfaite et élégante.
Un seul bémol il manque une fermeture éclair dans le couvercle car le sable risque de passer.
Sans cel tout est parfait.

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G

5.0 étoiles sur 5 Piqué incroyable, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Ayant un reflex D5300 NIKON, j'ai été agréablement surpris par le piqué incroyable de cet objectif. De plus la mise au point est pratiquement bien insonorisé. Livré avec sa housse et son pare-soleil. Très bon rapport qualité prix. Livraison impeccable

Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage
Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage (Sport)
Consomme beaucoup de gaz. Ne sert à rien. Pas assez puissant surtout si il y a du vent.
Je ne l'utilise plus.

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Parfait pour le catalogage des photos.
Possède une section développement pour améliorer les photos jpg ou raw sans toucher à l'original.
Possede également une carte pour ceux qui ont des photos géotaggées ou non
Le top.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par iziprice

5.0 étoiles sur 5 Très doux, 30 mai 2014
Frappe parfaite. Plus de fil. Si on utilise la souris logitech il n'y a pas 2 récepteurs mais 1 grâce au logiciel logitech sur internet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6