Profil de kervanoel > Commentaires

Contenu rédigé par kervanoel

kervanoel (Basse Normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Laisse chien rétractable TaoTronics Parfaite pour toutes les tailles de chien jusqu'à 50kg , extensible jusqu'à presque 5 mètres , ruban solide en Nylon , boîtier en ABS de haut de gamme & ressort haute qualité pour une fiabilité maximale laisses classiques
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 matériel de précision très robuste, 29 avril 2016
Cette laisse est parfaite. Le ruban coulisse parfaitement. Tres bonne prise en main un peu lourde sans plus. Cliquet d'arret très accessible.

Coque Galaxy S7, Spigen [Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER [Satin Silver] Bumper Style Premium Coque Slim Fit Dual Layer Protective Etui Pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20142)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne prise en main, 29 mars 2016
une double coque.Mon galaxy s7 est bien protégé dans sa doublure en caoutchouc.La coque est rigide a l'extérieure fine et ne glisse pas dans la main. Présentation très soignée et cerclage en metal. Les touches fonctionnent parfaitement.
Un plus : le haut parleur étant en retrait cela crée un mini caisson qui augmente notablement la qualité audio.
Cette coque est un objet de précision très robuste.

CSL - Full HD HDMI Commutateur / SWITCH | 3D Ready / Full HD 1080p | Convertisseur 3 ports mini | 3 x entrées / 1 x sortie | Dolby True HD Audio | flexible
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Commutateur HDMI automatique, 3 mars 2016
Attention a utiliser comme suit 3 entrées HDMI vers HDMI TV.
Commutation automatique ou manuel en pressant unbouton.
Je l'utilise sur ma TV qui n'a qu'une seule prise HDMI.
Je branche un google chrome cast et un lecteur WD TV live.
La commutation est automatique

Chargeur de Voiture, JETech® 2 Port Universel Chargeur Allume Cigare Car Charger avec Micro USB pour les Android Smartphones Motorola Droid Razr Maxx, Moto X, LG G2, HTC ONE, DNA, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Tab 3, Note 4/3/2, Google Nexus 7, USB port pour Apple iPhone/iPad/iPad Mini/iPad Air (Apple câble de recharge nécessaire) - Noir
Proposé par JEDirect FR

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 Tres bien écrit., 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
Se lit d'une seule traite.
Il s'agit de vrai rencontres avec des célébrités connues.
Il y a vraiment des anecdotes incroyables

Lowepro Apex 110 AW sac d'épaule for numérique Cameras/caméras - Black
Lowepro Apex 110 AW sac d'épaule for numérique Cameras/caméras - Black

5.0 étoiles sur 5 parfait pour mon G5X canon, 2 janvier 2016
Contient une batterie supplémentaire, une carte sd en plus.
Chargeur et cordon et un kit de nettoyage.
Accroche d'un pied sur le coté.
Housse antipluie incorporée.
Appareil bien protégé.
Excellente finition

Liqoo® 6 x Ampoule LED E14 7W Flamme Lampe Bougie Spot Light Bulb Blanc du Jour 4500K Eclairage 270° 7 SMDs 2835 560lm Equivalente à 50W
Proposé par li_online

1.0 étoiles sur 5 Lumiere beaucoup trop blanche pour un interieur, 2 janvier 2016
Je viens d'utiliser ces lampes sur mon lampadaire.
Elles sont tres lumineuses mais la teinte de la lumiere est trop blanche pour l'interieur.
Une couleur plus douce aurait été préférable

Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Facile a utiliser, 30 décembre 2015
Lecture impeccable même dans pièce faiblement éclairée ou en plein soleil.
Un petit défaut ou bien ai je pas trouvé dans l'aide:Clavier en qwerty dans le navigateur expérimental

Garmin fenix 3 - Montre GPS multisports Outdoor - Grey
Garmin fenix 3 - Montre GPS multisports Outdoor - Grey

5.0 étoiles sur 5 Une foule de cadrans, 30 décembre 2015
Entierement configurable meme pour de nouvelles activité.
Un peu casse tete au debut mais on se fait vite à la programmation.
Ensuite tres facile a utiliser. Boitier robuste.System chargeur bien étudié. Etanche et gps rapide

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Violet - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Protège bien ma Kindle lors de mes déplacements, 30 décembre 2015
Je la trouve parfaite, bien rigide protège efficacement ma Kindle en avion.
La couleur violet sombre granulée est parfaite en plus éteint ou allume ma kinle Paperwhite automatiquement.
Dégagement pour le chargeur.
C'est parfait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8