Profil de kervanoel > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir
Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar LSD64GABEUC10 Carte mémoire SD 64 Go Noir (Accessoire)
Je l'utilise dans mon nikon d5300.
1600 photos en raw, 5000 en jpeg et des heures de video. Pas de problèmes pour partir en vacances.
Aucun ralentissement constaté même en rafales à grande vitesse
Livraison impeccable.

Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L
Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb DO221F00 Robot Store Inn New 2L (Cuisine)
Tiens peu de place dans le placard. Je m'en sert pour les carottes rapées. Manquerai peut être une rape plus fine

Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)
Kalahari k-31 Sac pour appareil photo reflex Vert kaki (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Présentation parfaite, 20 juin 2014
Présentation parfaite et élégante.
Un seul bémol il manque une fermeture éclair dans le couvercle car le sable risque de passer.
Sans cel tout est parfait.

Nikon Objectif  AF-S DX 35 mm f/1,8G
Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G
Proposé par vaioo cast

5.0 étoiles sur 5 Piqué incroyable, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX 35 mm f/1,8G (Appareil-photos)
Ayant un reflex D5300 NIKON, j'ai été agréablement surpris par le piqué incroyable de cet objectif. De plus la mise au point est pratiquement bien insonorisé. Livré avec sa housse et son pare-soleil. Très bon rapport qualité prix. Livraison impeccable

Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage
Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz CV Garden Torch Désherbeur thermique multi-usage (Sport)
Consomme beaucoup de gaz. Ne sert à rien. Pas assez puissant surtout si il y a du vent.
Je ne l'utilise plus.

Photoshop Lightroom 5
Photoshop Lightroom 5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 5 (DVD-Rom)
Parfait pour le catalogage des photos.
Possède une section développement pour améliorer les photos jpg ou raw sans toucher à l'original.
Possede également une carte pour ceux qui ont des photos géotaggées ou non
Le top.

Logitech Wireless Desktop K360 Clavier sans-fil Six touches de raccourci Unifying 12 touches de fonctions programmables AZERTY Noir
Proposé par 1foteam

5.0 étoiles sur 5 Très doux, 30 mai 2014
Frappe parfaite. Plus de fil. Si on utilise la souris logitech il n'y a pas 2 récepteurs mais 1 grâce au logiciel logitech sur internet

7dayshop Boîte à tournevis de précision 45 pièces pour réparation et entretien d'ordinateurs et équipements électroniques, dont téléphones portables et tablettes Produits automobile et ménagers. Jouets et équipement optique dont appareils photos, jumelles, lunettes de soleil, lunettes de lecture, etc.
Proposé par 7dayshop Limited

Vivre avec Ho'Oponopono
Vivre avec Ho'Oponopono
par Nathalie BODIN

1.0 étoiles sur 5 enfonce des portes ouvertes!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre avec Ho'Oponopono (Broché)
Remplit de fautes d'orthographe.
Contenu plat, je n'y ai rien appris et arrêté avant la fin.
Très cher pour un livre

Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M
Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M

5.0 étoiles sur 5 Mon chien ne tire plus, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petsafe Harnais Easywalk pour Chien Rouge Taille M (Divers)
Après différents essai de colliers pour éviter que mon chien tire, celui ci est sans aucun doute le meilleur, car la laisse est attachée sur le poitrail de l'animal. Si celui ci tire il perd sa direction et petit a petit l'apprentissage se fait.
Seul défaut, les sangles de réglages ont tendance à glisser et a se dérégler.
J'ai remédié à cela en faisant faire 2 coutures sur celles ci après réglage.

Je suis très satisfait de cet achat car l'animal ne souffre pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5