Profil de jasna usljebrka > Commentaires

Contenu rédigé par jasna usljebrka

jasna usljebrka

Fly London Yogo , sandales composé - Noir (Patent Black) - 37 EU (4 UK )
Fly London Yogo , sandales composé - Noir (Patent Black) - 37 EU (4 UK )

4.0 étoiles sur 5 chausseure leger, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yogo , sandales composé (Vêtements)
je suis satisfaite avec mon achat,les causseure leger i confortable,c est recommander pour ce qui marcher beacoup.tres jolie look.seule defaut,au debut font un peu mal au chaville

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres bon parfum, 25 février 2014
ma niece tres gros fan de one direction elle est ravie avec le cadeau quel j ai lui fais,moi je trouve que c est un prfum tres agreable,le flacon tres jolie et la boite,tu se qui plaire aux ados les fans de one direction

Official One Direction 2014 Calendar
Official One Direction 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 ma niece est ravie, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official One Direction 2014 Calendar (Calendrier)
un tres bon cadeau pour ma niece de 13 ans que elle est un gros fan de ONE DIRECTION,si vous voulez aussi faire plaisir a vos ados,c est un tres bon cadeau,et bon raport qualite prix

New Balance W780, Chaussures de running femme - Noir (Black), 37.5 EU (5 UK) (7 US)

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New balance W780, Chaussures de running femme (Vêtements)
je suis tres contente avec mes chaussures,encore plus belle que sur la photo,tres leger et agreable a ^porter,je les recommande aussi a tous qui ont pied un peux large