Profil de Caramelle > Commentaires

Contenu rédigé par Caramelle

Caramelle

Page : 1 | 2 | 3
Dodo protège-matelas en molleton 100% coton forme drap housse traité anti-rétrécissement 140 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Super !, 27 février 2016
Très bon protège matelas : bonne qualité, il ne glisse pas grâce aux coins très larges bref bon rapport qualité prix, je le recommande.

Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS
Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS

4.0 étoiles sur 5 Bon sommier, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier tout bois Renforcé 140 x 190 + 4 PIEDS
Sommier tout simple, je viens de l'acheter je verrai la solidité à l'usage.Bon rapport qualité prix. Possibilité de rajouter un contour en bois.

ORAX® PearlClean 12 pièces. (3x4) Remplacement de têtes brossettes pour la Braun Oral-B Floss Action (EB25-4). Entièrement compatible avec les poignées électriques de brosse à dents suivants (Vitality Precision Clean, Vitality Floss Action, Vitality Sensitive, Vitality Pro White, Vitality Dual Clean, Vitality White and Clean, Professional Care, Triumph, Advance Power, TriZone, Smart Series)

3.0 étoiles sur 5 Brossette efficace, 6 février 2016
La brossette est compatible avec mon support, pas de problème. Par contre elle est très dure, ce n'est pas agréable. Cependant elle est efficace c'est ce qui compte non ?

À la claire rivière
À la claire rivière
par Katherine WEBB

4.0 étoiles sur 5 Très très bon !, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : À la claire rivière (Poche)
Une auteure exceptionnelle. Je ne la connaissais pas, je suis fan je ne m'arrêterai pas à ce livre je les lirai tous.
Description des lieux magnifiques, des personnages attachants, du suspense, bref on ne peut pas lâcher ce
roman jusqu'à la fin..

Abeil Frappée Rose Couette Polyester Taupe 220 x 240 x 3 cm
Abeil Frappée Rose Couette Polyester Taupe 220 x 240 x 3 cm

3.0 étoiles sur 5 Bof !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Frappée Rose Couette Polyester Taupe 220 x 240 x 3 cm (Housewares)
C'est vrai cette couette n'est pas chère. Elle n'est vraiment pas très jolie et ce biais blanc autour
y est pour quelque chose. Très agréable au toucher, à voir qualité dans le temps. Chaude sans plus !

Rieker 62461/43, Sandales compensées femme - Gris, 37 EU (4 UK) (6 US)
Rieker 62461/43, Sandales compensées femme - Gris, 37 EU (4 UK) (6 US)

4.0 étoiles sur 5 Souplesse, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 62461/80, Sandales compensées femme (Chaussures)
La pointure correspond tout à fait. Elles sont tellement légères qu'on ne les sent presque pas aux pieds.
J'ai les pieds sensibles pour moi elles sont idéales.

Nique la France - Devoir d'insolence
Nique la France - Devoir d'insolence
par Saïd Bouamama et Z.E.P.

1.0 étoiles sur 5 Injurieux., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nique la France - Devoir d'insolence (Broché)
J'espère que ce livre ne sera plus approvisionné. Le titre à lui seul est injurieux. Je n'en dirai pas plus, les autres commentaires
reflétant parfaitement ce que je pense.Merci Amazon de supprimer ce torchon de votre site.

Kärcher Lot de 5 Terry coton Chiffons de nettoyage pour les nettoyeurs à vapeur - Outil Etage 2 x et 3 x Chiffons outils à main

4.0 étoiles sur 5 Efficaces, 2 octobre 2014
Ces chiffonnettes sont très pratiques et de bonne qualité, mais il faut en changer souvent et il n'y en a jamais assez.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Freedom4life

4.0 étoiles sur 5 Super Kärcher, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Très efficace, pratique, j'ai même nettoyé mon plafond de cuisine : attention aux gouttes d'eau très chaude qui tombent ! attention aussi aux éléments collés, la vapeur est chaude et puissante. L'appareil est très maniable. Je ne regrette pas mon achat.

Lot de 2 albums photos Erica Marbre à pochettes 11.5x15 pour 200 photos - Marron et bleu
Proposé par lcphotocadre

4.0 étoiles sur 5 Albums photos, 17 septembre 2014
Je suis ravie des ces deux albums. Ils sont élégants, les photos sont bien protégées et le plus on peut insérer des commentaires grâce aux languettes de papier qui sont jointes dans chaque album.
La couverture est épaisse et paraît solide, à voir dans le temps. Prix intéressant même avec les frais de port.
Bravo pour la rapidité de l'envoi, Amazon est champion pour la rapidité des envois et la protection du colis.

Page : 1 | 2 | 3