Profil de Averous > Commentaires

Le temps n'est rien
Le temps n'est rien
par Audrey Niffenegger

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument!, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps n'est rien (Broché)
Pour ceux qui veulent découvrir ce qu'est l'amour absolu, ou pour les chanceux qui l'ont déjà rencontré. Tristan et iseult des temps modernes, claire et henry vont vous transporter dans leur romance inédite.

La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne
par Mark Frost

5.0 étoiles sur 5 excellent, 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plus grande partie de tous les temps : La naissance du golf moderne (Broché)
Déjà passionné par la petite balle blanche, ce livre m'a comblé. Le récit historique est écrit de telle manière par Frost, que l'on a l'impression de vivre l'énènement en direct.cet ouvrage a du demander beaucoup de recherches de la part de l'auteur, tellement il est riche en détails, que ce soit sur la partie en elle-même ou sur la vie des protagonistes.Enfin, il nous permet de découvrier la naissance du golf moderne.

Blade runner II
Blade runner II
par K.W Jeter

3.0 étoiles sur 5 déçu, 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade runner II (Poche)
aprés avoir vu le film de Scott et le livre, dont il est tiré, de Dick. Je suis un peu déçu par la suite de Jeter. C'est un bon livre de genre, mais loin d'égaler la qualité des univers, dans lesquels m'ont transporté Scott et Dick.

Blade Runner
Blade Runner
par Philip K. Dick

4.0 étoiles sur 5 pas déçu, 30 décembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blade Runner (Poche)
la trame est quelque peu différente du chef d'oeuvre de Scott et cela m'a permis de découvrir un autre univers, celui de Dick. Beaucoup plus torturé et encore plus mystique, ce livre est passionnant.