Profil de Joelle Orléans > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Le sourire du clair de Lune
Le sourire du clair de Lune

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sourire du clair de Lune (Format Kindle)
Roman intéressant. Pas un chef d oeuvre mais je ne serais pas aussi dure que celui qui n a mis qu' une étoile. D autant plus que ces commentaires sont faux pas de fautes d'orthographe, simplement de temps en temps des fautes de syntaxe. Écrivez vous même avant d être si critique

CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?
CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ?

1.0 étoiles sur 5 Invraisemblable, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAPTIVE: Sauveriez-vous votre ravisseur ? (Format Kindle)
Pas terminé tellement les situations sont improbables.
Pas d intérêt en ce qui me concerne. Je ne le conseille pas

Les griffes du mensonge
Les griffes du mensonge

3.0 étoiles sur 5 Pas l un des meilleurs, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les griffes du mensonge (Format Kindle)
Patterson a fait mieux mais beaucoup d autres ont fait pire. Bon quand même mais la fin est trop prévisible. Pas vraiment de vue le se laisse lire mais un peu à l eau de rose quand-même.

Une vie pour une autre
Une vie pour une autre

5.0 étoiles sur 5 J ai adore, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une vie pour une autre (Format Kindle)
Bien écrit. Du début à la fin on se demande comment tout cet imbroglio va se dénouer. Vraiment excellent. A lire absolument
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 9, 2014 9:16 PM MEST

JACK
JACK

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK (Format Kindle)
Tout y est. Suspens, émotions, ce livre se lit d une traite. Bien amenée, l intrigue tient en haleine jusqu au bout. Je le recommande vivement. Je ne connaissais pas cet écrivain mais je vais m empresser de pallier à cette ignorancede ce pas.

Cousu main
Cousu main

4.0 étoiles sur 5 Excellent mais pas le meilleur de. Hiaasen, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cousu main (Format Kindle)
Le commentaire d une lectrice, qui n a pas apprécié ce livre, m a fait beaucoup rire visiblement elle n a pas compris tout l humour de l auteur. Humour noir, déjanté et irrésistible. Cousu main a été le premier que j ai lu et je suis devenue une adepte même si ce n est pas son meilleur.. pour moi le plus drôle reste DE L ORAGE DANS L AIR. A ne rater sous aucun prétexte

Le Pays de la liberté
Le Pays de la liberté

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pays de la liberté (Format Kindle)
Riche en émotions. On pleure et on espère avec les personnages mais c est surtout un roman historique comme seul Ken Follet sait les raconter,, plu connaît visiblement très bien son sujet . Un pur bonheur.

Pet Rescue Saga
Pet Rescue Saga

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Rescue Saga (App)
On se laisse prendre complètement au jeu. Quand je suis coincée depuis trop longtemps, je le télécharge de nouveau. On ne s en lasse pas

Mourir en août
Mourir en août

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir en août (Format Kindle)
Beaucoup d'imagination dans les descriptions de ses personnages affublés d épithète plus drôle s les unes que les autres. Un régal.

BLUES MORTEL
BLUES MORTEL

3.0 étoiles sur 5 Bon polar, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLUES MORTEL (Format Kindle)
Se lit facilement. Intrigue intéressante mais aurait méritée d être plus creusée. L auteur aurait pu rajouter qq chapitre pour faire durer le suspens

Page : 1 | 2 | 3 | 4