Profil de Joelle Orléans > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
L'évadée
L'évadée

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
On ne le lâche pas avant la fin. Très bien écrit. Beaucoup de suspens. Je recommande vivement aux amateurs du genre

pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé
pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé

3.0 étoiles sur 5 Pas haletant mais..., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pas d'obstacle: Un polar haletant et décalé (Format Kindle)
Ca se lit bien. En bon polar avec pas mal d humour noir. J ai bien aimé mais sans plus c est pou quoi seulement 3etoiles

S.O.S.
S.O.S.
par Joseph Connolly

2.0 étoiles sur 5 bof pas Mitterrand de Connolly, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S. (Poche)
Fan de Joseph conçoit, j ai été très déçue par celui-ci. Bien loin de l humour et de la verve habituels de cet auteur

Ne le dis à personne
Ne le dis à personne
DVD ~ François Cluzet
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT FORMIDABLE, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne le dis à personne (DVD)
J'avais adoré le livre, le film a décuplé les émotions reçues : il est réalisé par Guillaume CANET d'une façon absolument magistrale, l'interprétation de François CLUZET est impressionnante de réalisme et le livre suit le film au cordeau. A VOIR, à revoir, à dévorer

Ne les crois pas (Suspense)
Ne les crois pas (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Suspense) (Format Kindle)
Amateurs de thrillers À NE PAS RATER.

Rarement trouvé autant de suspens, chaque chapitre amène de nouveaux rebondissements auxquels on ne s attend pas. A chaque chapitre, on crois avoir deviné le mot de la fin, et non ca repart dans une autre direction. Genialement écrit. Je me suis empressée d acheter «thérapie» du même auteur et je n ai été déçue, je pars à la recherche des suivants

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Phrases courtes, hachées. Réflexions d une folle.
Je l avais acheté suite aux nombreux excellents commentaires.
30 pages 3 meurtres j abandonne

Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)
Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)

4.0 étoiles sur 5 J attend s la suite avec impatience, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo) (Format Kindle)
Superbe histoire.. criante de vérité.
Bien écrit. On a hâte de connaître la suite.
Aux amateurs de saga familiale, ne passez pas à côté

Trois hommes dans un bateau (Sans oublier le chien !): Illustré avec la carte de voyage et 67 illustrations par A. Frederics

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 9 avril 2015
Très bien écrit. Drôle. Sympathique même si de longs passages descriptifs nuisent au rythme de l histoire.personnellement j en ai passé quelques uns

Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous)
Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous)

5.0 étoiles sur 5 Haletant le terme est bien choisi, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un juge sous surveillance: (Et Justice pour tous) (Format Kindle)
Du grand L Galite. Peut être le meilleur que j ai lu de cet auteur.
A ne pas rater. Excellent

Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)
Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4) (Format Kindle)
Dmitri est de plus en plus attachant et tellement«humain». Ce que j apprécie vraiment beaucoup dans les livres de P.Philippart ce sont. Ces personnages qui ont des réactions que nous aurions aussi. Pas de super héros sans peur et sans reproche. S ils découvrent un cadavre, ils font comme tout un chacun, ils se sauvent à toutes jambes pour prévenir les autorités. Ils n attendent bêtement de savoir si l assassin est tjs là. Le style est épuré. Les chapitres courts et ils s enchainent sans temps morts. Très facile à suivre et pourtant le suspense s intensifie. Même si on sait rapidement qui sont les coupables,, la question du mobile reste en suspend et je trouve cette construction vraiment inédite et de ce fait très intéressante

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7