Profil de Joelle Orléans > Commentaires

Contenu rédigé par Joelle Orléans

Joelle Orléans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Ne les crois pas (Suspense)
Ne les crois pas (Suspense)

5.0 étoiles sur 5 Genial, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne les crois pas (Suspense) (Format Kindle)
Amateurs de thrillers À NE PAS RATER.

Rarement trouvé autant de suspens, chaque chapitre amène de nouveaux rebondissements auxquels on ne s attend pas. A chaque chapitre, on crois avoir deviné le mot de la fin, et non ca repart dans une autre direction. Genialement écrit. Je me suis empressée d acheter «thérapie» du même auteur et je n ai été déçue, je pars à la recherche des suivants

Robe de marié (Littérature Française)
Robe de marié (Littérature Française)

1.0 étoiles sur 5 Aucun intérêt, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robe de marié (Littérature Française) (Format Kindle)
Phrases courtes, hachées. Réflexions d une folle.
Je l avais acheté suite aux nombreux excellents commentaires.
30 pages 3 meurtres j abandonne

Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)
Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo)

4.0 étoiles sur 5 J attend s la suite avec impatience, 3 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Rital (1 - Dans l'Enfer de l'Isonzo) (Format Kindle)
Superbe histoire.. criante de vérité.
Bien écrit. On a hâte de connaître la suite.
Aux amateurs de saga familiale, ne passez pas à côté

Trois hommes dans un bateau (Sans oublier le chien !): Illustré avec la carte de voyage et 67 illustrations par A. Frederics

3.0 étoiles sur 5 Drôle, 9 avril 2015
Très bien écrit. Drôle. Sympathique même si de longs passages descriptifs nuisent au rythme de l histoire.personnellement j en ai passé quelques uns

JUSTICE POUR TOUS: Un suspense haletant, une formidable enquête sur le meurtre de 2 femmes

5.0 étoiles sur 5 Haletant le terme est bien choisi, 31 mars 2015
Du grand L Galite. Peut être le meilleur que j ai lu de cet auteur.
A ne pas rater. Excellent

Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)
Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bon, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans témoin (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 4) (Format Kindle)
Dmitri est de plus en plus attachant et tellement«humain». Ce que j apprécie vraiment beaucoup dans les livres de P.Philippart ce sont. Ces personnages qui ont des réactions que nous aurions aussi. Pas de super héros sans peur et sans reproche. S ils découvrent un cadavre, ils font comme tout un chacun, ils se sauvent à toutes jambes pour prévenir les autorités. Ils n attendent bêtement de savoir si l assassin est tjs là. Le style est épuré. Les chapitres courts et ils s enchainent sans temps morts. Très facile à suivre et pourtant le suspense s intensifie. Même si on sait rapidement qui sont les coupables,, la question du mobile reste en suspend et je trouve cette construction vraiment inédite et de ce fait très intéressante

Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)
Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une disparition de trop (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 3) (Format Kindle)
Aussi prenant que les précédents on ne s en lasse pas. Suspens personnages très bien campés. On ne s en lasse pas

Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)
Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2)

5.0 étoiles sur 5 A ne pas rater, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à Combergueil (Les enquêtes de Dimitri Boizot t. 2) (Format Kindle)
Le deuxième livre que je lis de cet auteur et je deviens une vraie fan.
Nous retrouvons Dimitri et Sylvie avec plaisir et les autres personnages sont criants de vérité. Suspens à couper le souffle

Vidocq
Vidocq

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vidocq (Format Kindle)
Après avoir lu les mémoires de Vidocq, j ai voulu avoir un avis extérieur sur ce personnage hors du commun. Je n ai pas été deux. A lire si comme moi vous êtes fasciné par le créateur de la police judiciaire

Quiz Class Free
Quiz Class Free

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz Class Free (App)
Questions diverses et variées. Certaines très faciles. D autres beaucoup moins évidentes. J ai trouvé que cela représentait bien mes lacunes. Grâce à ce quiz je sais où il faut que je creuse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7