Profil de Arb > Commentaires

Contenu rédigé par Arb

Arb (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'arbre vert Shampooing Soin Eclatant/Protecteur Cheveux Colorés Méchés aux Extraits d'Aubépine 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 shampooing écologique, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis une grande adepte des produits "arbre vert" pour les gel douche, shampoing cheveux normaux, gel-douche-shampooing pour enfants, lessive pour machine à laver la vaisselle.
ma fille qui a des cheveux et mèches colorées a testé ce produit.
Les cheveux sont très doux et ne graissent pas.
Une grosse noix suffit pour un shampooing ; un seul lavage suffit.
La couleur reste en place après plusieurs shampooings;
Ce produit a des tas de produits nocifs en moins : bravo.
Le prix à ce jour : 7,9€ pour 2 flacons restent dans les prix raisonnables de shampooing; la livraison est gratuite et rapide pour les inscrits Amazon Premium.

Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2
Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Pour un démaquillage tout en douceur, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Démaquillant Yeux Douceur - 125 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme il est spécifié sur le flacon : démaquillant "yeux douceur";c'est vrai qu'il n'est pas agressif pour les yeux, il ne pique pas, il ne dessèche pas, il a une bonne odeur de "bleuet",;
Mais pour ôter le mascara "waterproof", il n'est pas suffisant .
Pour le mascara ordinaire, çà va;
Le flacon tient bien en mains; le lot de 2 n'est pas exagéré en prix et est livré le lendemain de la commande.

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 très bon gel douche, 21 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déjà fan et utilisatrice des produits "arbre vert" : shampooing, gel douche, gel-shampooing pour enfants, lessive ....
Ce produit reste dans cette lignée.
Le gel douche mousse peu : attention de ne pas en mettre trop.
il se rince parfaitement.
L'odeur très douce disparaît lors du rinçage.
Ce gel peut être employé par homme ou femme .
très pratique, ce lot de 3 d'un prix abordable.
La livraison est rapide et bénéficie du Pretium d'Amazon.

Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4
Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 goût agréable et rafraîchissant avec une action positive pour les gencives irritées ou fragiles, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vademecum Expert Sensibilité 3 Dentifrice 75 ml - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En lot de 4 , c'est parfait ! le prix par tube : 2,87 € est compétitif.
avec le Premium, la livraison est en 1 seul jour ouvré, frais d'envoi gratuit. parfait !
Ce dentifrice convient bien à mes gencives fragiles et facilement irritées : le soulagement a été concluant.
Je mets le dentifrice sur un 3/4 de brosse à dents; il ne mousse pas trop, il se rince bien.
Franchement, le goût du clou de girofle ne se sent pas ! on a une bonne sensation de fraîcheur après le brossage.
Un plus : les composants ce qui fait imposer une barre bleu sur le tube ; la couleur bleu étant "naturel et médecine " dans la classification des codes couleurs; Les autres codes couleur sont:" vert : naturel","Noir : Pur produit chimique","Rouge : Naturel + composition chimique"

Le Niçois
Le Niçois
par Joann Sfar

3.0 étoiles sur 5 Bonne lecture de détente, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Niçois (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'aime la couverture du livre: les couleurs, le relief, la photo.
Qu'on soit ou pas fan de ce genre de littérature (genre San Antonio), il faut reconnaître que ce livre est bien écrit, les personnages haut en couleurs, les dialogues à la "franchouillarde".
On passe un bon moment de détente.
Les personnages politiques sont reconnaissables : on voit défiler le film devant nos yeux.

L'arbre vert Tablette Lave-vaisselle Classique au Bicarbonate de Sodium 30 Doses

5.0 étoiles sur 5 un produit écologique qui lave superbement bien, 11 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait une lessive-vaisselle à 55 ° : les verres brillent et sont sans traces, les couverts sont impeccables, les assiettes et plats et casseroles sont très propres; les résidus sont inexistants.
J'ai en plus fait une économie d'énergie car je lavais à 65 ° avec mon autre lessive pour avoir un résultat médiocre.
Le bicarbonate de sodium est un bon produit reconnu pour ses bienfaits et par son "anciennes" : quoi de mieux !
Sans phosphates, sans allergènes, sans phosphorantes : c'est un bonheur
oui, oui, oui à ce produit qui est livré gratuitement pour les membres premium et rapidement !

L'Oréal Paris Elsève Huile Extraordinaire Soin Huile en Baume Nutrition pour Cheveux Secs/Frisés/Crépus 250 ml

5.0 étoiles sur 5 je le recommande fermement, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Merci l'Oréal de s'occuper aussi bien de nos cheveux; j'utilisais ce même produit pour cheveux très secs .
il est tellement doux et soyeux qu'il pénètre comme par miracle dans vos cheveux frisés ou frisottants ou crépus .
Ma chevelure est douce, aérienne, se coiffe très bien.
Je l'utilise sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés.
Le coiffage est facilité; mon entourage me demande comment mes cheveux sont devenus si sains et brillants.
Un grand OUI !

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 12 Cannelés/Mini Muffins/Cupcakes 28 x 18,5 cm Gris

3.0 étoiles sur 5 bon produit pour de toutes petites gourmandises, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette marque Levivo est connue pour la longévité de leurs produits, donc on peut faire confiance.
L'armature rigide est pratique pour la manipulation avant et après cuisson.
Par contre, je trouve que la cuisson est un peu faible (220°) pour des cannelés bien dorés;
il n'y a pas d'odeur de plastique dans les gâteaux.
Le lavage à la main est meilleur qu'à la machine pour bien laver dans les "petits coins ".
Cela reste un bon produit .

Rowenta RH8812WH Air Force Extrême Aspirateur Balai sans Fil 18 V Jade 25 x 25,5 x 119 cm

3.0 étoiles sur 5 Puissant mais lourd, 4 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs:
- Côté bruit: cet aspirateur est plutôt au minimum
- il ne prend pas de place car le rangement en vertical est pratique dans un placard ou au cellier
- la brosse triangulaire est maniable pour les coins et épouse bien les plinthes
- 3 niveaux d'aspiration
- les couleurs au choix
Points négatifs:
- le poids: j'ai mal au bras et au poignet car ce Rowenta est lourd à manier : le moteur et batterie étant dans le "manche"
- Je n'ai pas pu aspirer sous les armoires, les meubles: il n'y a pas d'embout
- le prix : oupssss 169,99 € lors de ce commentaire

Microsoft Surface Pro 4 Ecran tactile 12,3" (Intel Core i5 6ème génération, 8 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10 Pro) + Stylet surface inclus
Prix : EUR 1.349,99

4.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus en 2 semaines, mais j'ai trouvé un site de dépannage, 4 juin 2016
quel dommage, j'ai reçu ce PC en test Amazon;
je me suis fait un réel plaisir avec cette surface pro pendant une quinzaine de jours.
toute la description du produit est réelle; je me suis habituée très vite à Windows 10 qui est à mi-chemin entre le Mac et une tablette androïd.
De plus, je recevais tous les jours sur mon compte hotmail des explications sur la tablette, très bien détaillées: ce qui m'a beaucoup aidé;
Après le 2ème chargement, j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir la "surface"; puis le soir, ce matériel a eu un fonctionnement normal.
J'ai pu testé la prise de photos ( excellente) : magnifiques couleurs et tellement clair le module pour les transformer !
J'ai pu tester des jeux : tout allait parfaitement; la vitesse était très bonne.
J'ai pu testé la musique: très bon son;
J'ai pu testé internet: aucun problème de liaison
il y a 2 jours, j'ai mis sous tension le rechargement de Surface Pro 4 et depuis : rien ! l'écran est noir.
impossible de rallumer cette surface Pro 4 !
eh bien, que dois-je faire ?
et le prix : 1600 € pour un matériel qui tombe en panne ?
quelle est votre solution ?
- 17 juin 2016 : j' ai réussi à me dépanner TOUTE SEULE ! en allant sur ce site :
[...]
Donc, si vous avez des soucis comme j'ai eu , appliquer les conseils de microsoft !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2016 12:00 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20