Profil de reynaud > Commentaires

Contenu rédigé par reynaud

reynaud

La búsqueda de la felicidad: Por qué no serás feliz hasta que dejes de perseguir la perfección

4.0 étoiles sur 5 Interesante, 6 juillet 2013
Recomiendo este libro porque explica por qué los perfeccionistas no pueden alcanzar la felicidad, y de qué forma se pueden convertir poco a poco en optimalistas.
Los ejercicios que contiene el libro llevan al lector a reflexionar sobre sus propias experiencias y cómo podemos actuar diferente a partir del momento en que estamos conscientes de nuestro comportamiento y de sus consecuencias.

Peplum
Peplum

3.0 étoiles sur 5 Un roman agréable, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peplum (Format Kindle)
Ce n'est pas le meilleur roman de l'auteur (tout le livre est un dialogue entre 2 personnages et ne sortant pas de la piece ou ils se trouvent), mais les fans se divertiront grace a une écriture et un sarcasme propres d'Amélie Nothomb.

INTELIGENCIA EMOCIONAL
INTELIGENCIA EMOCIONAL

4.0 étoiles sur 5 Complet et intéressant, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : INTELIGENCIA EMOCIONAL (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé. La premiere partie du livre explique davantage le fonctionnement des émotions au niveau du cerveau, de facon scientifique mais bien expliqué. La deuxieme est plus concrete au niveau de l'application au quotidien.

Cincuenta sombras liberadas (Cincuenta sombras 3)
Cincuenta sombras liberadas (Cincuenta sombras 3)

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux et plein de cliches., 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cincuenta sombras liberadas (Cincuenta sombras 3) (Format Kindle)
Me gusto el primero, me encanto el segundo... SIn embargo, este tercer libro de la trilogia de Fifty Shades fue un error, o el autor quiso escribirlo rapido.
Me senti una lectora enganada al leerlo, como si es hecho de que los 2 primeros fueran un exito le permitiera al autor publicar algo malo. Acaso pensaba que nos iba a gustar solo por ser un Fifty Shades?
Todos los cliches estan presentes, como si "el amor lo solucionara todo". Pasamos de un hombre inestable, paranoico, control freak y frio como una nevera, a un perrito domado por su mujer.
Este tercer libro pierde el interes y la originalidad de los 2 otros libros. Cristian grey y Anastasia solamente se han convertido en una pareja "normal" que se casa y tiene hijos.

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

5.0 étoiles sur 5 Cree l'addiction!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part (Format Kindle)
Ce livre est un petit bijou. Si simple et si fort a la fois... Chaque conte nous laisse pensif ou bouche bee, la fin est telle qu on ne l esperait pas.
Tous les personnages souffrent de la meme solitude, frustration et tristesse. Chaque protagoniste est attachant et chaque histoire a son originalite.
L'ecriture peut rappeler par moments Boris Vian et Amelie Nothomb. SI vous aimez ces auteurs vous apprecierez certainement ce bouquin d'Anna Gavalda: "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".