Profil de Franck > Commentaires

Contenu rédigé par Franck
Classement des meilleurs critiques: 1.242.549

Franck "Franck" (France)

Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent nouvel album, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tragic Idol - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
Mon commentaire sera beaucoup plus court que celui publié par Hellblazer. J'avais trouvé qu'il manquait quelque chose aux trois albums précédents de Paradise Lost mais dans celui-ci, tout est parfait. On y retrouve le côté rugueux des trois albums précédents tout en retrouvant des mélodies imparables dignes de ses meilleures offrandes.

American Soldier
American Soldier

5.0 étoiles sur 5 ENFIN !!!, 2 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Soldier (CD)
Enfin un grand album de la part de Queensrÿche, le meilleur depuis Promised Land sans aucun doute. Il n'y a pas de remplissage sur cette rondelle. Tous les titres sont bons et l'émotion suinte de tous les morceaux.
Merci Queensrÿche pour ce moment de pur bonheur et pour ce petit chef d'oeuvre.

Les Rois et les Reines, numéro 19 : Le Roi Doudou
Les Rois et les Reines, numéro 19 : Le Roi Doudou
par Alex Sanders
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 27 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rois et les Reines, numéro 19 : Le Roi Doudou (Cartonné)
J'ai toute la collection des rois et des reines à la maison. Mes enfants en raffolent (ils sont trois)et j'ai passé de longues heures à les leur lire surtout les dix premiers tomes. Pour rebondir sur la description, le vocabulaire n'est pas si compliqué que cela et n'entrave en rien la compréhension des livres.