Profil de Nanno > Commentaires

Sourcingmap - Mitaines Longues Moderne pour Femmes - Noir, 29.85 x 7.37 cm
Sourcingmap - Mitaines Longues Moderne pour Femmes - Noir, 29.85 x 7.37 cm
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Mitaines longues, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sourcingmap - Mitaines Longues Moderne pour Femmes (Vêtements)
Ces mitaines sont chaudes, douces, confortables et ne gênent absolument pas les mouvements. Je peux travailler avec sans problème.
Je n'ai mis que quatre étoiles, alors qu'elles en méritent 5, car il y a un petit bémol, elles sont étroites et l'emplacement pour le pouce est petit. Cela ne convient donc qu'à des mains et des poignets fins.

moule silicone gemme pour pâte à sucre amande chocolat savon fimo résine #390
moule silicone gemme pour pâte à sucre amande chocolat savon fimo résine #390

5.0 étoiles sur 5 Moule silicone gemme, 3 décembre 2015
Ce moule correspond exactement à mes attentes. Les formes sont variées, il y en a en général deux de chaque, sauf pour les touts petits ronds qui sont nombreux, ce qui est intéressant et leur dimensions sont tout à fait adaptées à la création de bijoux ou à l'inclusion dans des objets.
Je l'ai reçu dans les délais annoncés, bien emballé.

Philips HR1836/00 Centrifugeuse noire 500W, Quickclean nettoyage 1mn, cheminée XL, tamis inversé electro poli, jusqu' à 1,5L de jus en 1 extraction

5.0 étoiles sur 5 Centrifugeuse Philips, 8 octobre 2014
Un très bon appareil, peu encombrant et très efficace. Il extrait un maximum de jus et est vraiment facile à nettoyer. Seul bémol, le système de fermeture qui est peut-être un peu fragile. A manipuler en douceur. J'apprécie beaucoup l'ingénieux, et pourtant tout simple, système anti-gouttes

L'inconnue de Blackheath
L'inconnue de Blackheath
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 L'Inconnue de Blackheath, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Blackheath (Poche)
J'ai tous les Pitt et les Monk. J'ai beaucoup aimé celui-ci où l'on retrouve des personnages un peu laissés de côté dans les livre précédents l'évolution de tous les personnages en général. Comme toujours une intéressante vue de la société et une intrigue captivante.

Le spectacle de Noël
Le spectacle de Noël
par Anne PERRY

5.0 étoiles sur 5 Frissons assurés, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le spectacle de Noël (Poche)
Suspens et frissons assurés pour ce roman d'Anne Perry de la série des Noël qui mettent en avant des personnages secondaires. Comme toujours, on découvre le coupable dans les toutes dernières pages. Pour tous les fans et les autres

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Manucure et faux ongles, 7 juillet 2013
Bon article, reçu rapidement et correspondant à mon attente. Je ne l'ai pas acheté pour les ongles mais pour des très petits moulages en pâte polymère. Cela réussit très bien.

Kindle Paperwhite (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Kindle paperwhite 6", 2 juin 2013
Très facile d'utilisation. Les téléchargements sont instantanés. Le réglage de la luminosité et des polices de caractères est facile et précis. Léger et très maniable. Faible encombrement. Grand choix de titres gratuits et payants. Je le recommanderai à mes amis.

La broderie suisse : Point compté effet dentelle - Esprit déco, détente & loisirs, cadeaux de naissance, vacances & voyages
par Mylène Madelaine

5.0 étoiles sur 5 Broderie suisse, 31 mars 2013
Superbe livre, très complet, très bien expliqué avec de nombreux points. Les modèles proposés sont intéressants et il ouvre la porte à une infinité de créations personnelles.

DTM - 12 Emporte-pièces Mini Géométrique - Fimo - Loisirs créatifs
DTM - 12 Emporte-pièces Mini Géométrique - Fimo - Loisirs créatifs
Proposé par ASL OFFICE

3.0 étoiles sur 5 emportes pièces, 29 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DTM - 12 Emporte-pièces Mini Géométrique - Fimo - Loisirs créatifs (Jouet)
Ces emporte-pièces sont de très petites taille, ce qui correspond à mon attente. Les points de jonction des pièces sont un peu épais, ce qui nuit à la précision de la découpe.

Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois
Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois

5.0 étoiles sur 5 Tableau double face, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 028021 - Loisirs Créatifs - Mon tableau bois (Jouet)
Offert pour Noël à un petit garçon de 5 ans, il s'en sert tous les jours avec beaucoup de plaisir et d'imagination. A recommander.

Page : 1 | 2