ARRAY(0xaa57f414)

Profil de Cinephile-gamma... > Commentaires

Contenu rédigé par Cinephile-gamma...
Classement des meilleurs critiques: 1.162.380

Cinephile-gamma...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 On redecouvre cette pépite sur le trés réussi transfert blu ray,à voir absolument en VO!!!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il ne rivalise pas avec Predator,mais il est vraiment pas mal , plus de 25 ans aucune ride ce PredatorII ,avec le trés bon Danny Glover... Pas mal les massacres.Transfert sublime et VO devastatrice,VF pitoyable même pendant les fusilladesvon entendrait une mouche péter tant c est plat.La vo les voix et effets,vraiment good.

La Folle journée de Ferris Bueller
La Folle journée de Ferris Bueller
DVD ~ Matthew Broderick

5.0 étoiles sur 5 Excellent film des années 80,les étrons qu ils propulsent depuis 15 ans ne rivalisent pas mais vraiment pas,extra en vo blu ray., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folle journée de Ferris Bueller (DVD)
Je l ai en mkv,vo et vf.. Je regarde aussi en vf ayant la nostalgie des pistes mono d origine Francaise. J attends le test blu ray avant d acheter,idem j'ai WarGames en mkv,une perle avec mono vf origine assez flemmarde comparès à lexcellente vo. Mais c est deux films sont des perles.

Fargo [Blu-ray]
Fargo [Blu-ray]
DVD ~ Frances McDormand
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le film,2 etoiles pour le transfert médiocre...En mkv car pas digne d um transfert blu ray., 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fargo [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage que ce transfert ait été propulsé comme un étron... Le film est vraiment génial,dialogues et répliques (en vo comme d'habitude) du trés haut niveau. Situations cocasses puissance burlesques,une petite perle du genre mais mis à part la vo sublime pour les voix le reste trop décevant.

The Town [Blu-ray]
The Town [Blu-ray]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par Neobang

3.0 étoiles sur 5 My balls for the price !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Town [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment pas mal mais chose honteuse,à part une vo excellente le transfert est à chier,honteux pour un film recent!!! En upscalant le dvd le resultat depasse le blu ray... vraiment dommage car excellent film...

The American [Blu-ray]
The American [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Rareté du genre super polar Drive... Je l ai eu pour 10€ il y a 2 ans... Mes gonades pour le prix actuel!!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The American [Blu-ray] (Blu-ray)
Amteurs d'action pure et dure,passez votre chemin... Fans de polar,à prendre les yeux fermés. Excellente piste vf ,vraiment un des rares recent que je regarde en vf.Le transfert est absolument magnifique,à part un petit soucis de pixelisation de 2 secondes,le blu ray est de toute beauté. Il est un cran au dessus du bon dvd.

En pleine tempête [Blu-ray]
En pleine tempête [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le serieux d Amazon,livraison tnt,ups,chronopost ultr rapide et serieux..., 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En pleine tempête [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage que le transfert soit raté,pas dégueulasse mais pour ce prix et un film pas tres agé ils auraient pu faire mieux. La vo s en sort bien sans péter le compteur Kbps,la vf vraiment inexistente,autant de punch qu un ex boxeur anorexique et alcoolique. Ca vaut 7€ pas plus... dommage car bon film...

Seven [Blu-ray]
Seven [Blu-ray]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Film sublime,transfert image son parfait...Avantage à la vo dts hd qui est aussi précise qu'un missile de Tsahal... si si!, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seven [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel veritable plaisir de redécouvrir ce film sur blu ray,à l'époque ca avait été un veritable coup de pompe dans l epididyme de mes gonades. Malaisant,angoissant à souhait avec une fin terrible!!! A posséder dans la BDthèque!!!

Le livre d'Eli [Blu-ray]
Le livre d'Eli [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Un de mes acteurs préférés ce formidable Denzel Washington,il arrive même à faire passer la pillule de cette nauséabonde foi, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre d'Eli [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent transfert,trés bon film. Denzel réussit même à faire passer la pillule nauséabonde de connerie de bondieuserie,à doses homéopathiques... La piste Francaise dts hd vraiment à la hauteur... Blu ray de démo. Quel acteur génial ce Denzel Washington!!!

La Chute du faucon noir [Blu-ray]
La Chute du faucon noir [Blu-ray]
DVD ~ Josh Hartnett

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour la VO PCM qui arrache tout sur son passage,le transfert mitigé comme Pearl Harbor., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute du faucon noir [Blu-ray] (Blu-ray)
Ha ce fameux patriotisme USA,mais bon voir comment ils déchirent les méchants mélanodermes... Rien d'innovant,mais bon divertissement. Dommage que le transfert soit aussi mitigé que Pearl Harbor,sur lecteur comme l'oppo 93 ou pioneer bdp450 on arrive à limiter un peu la casse.

Les Larmes du soleil [Blu-ray]
Les Larmes du soleil [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 Fait trés trés trés rare!!! VF en5.1 PCM !!! Les francophones qui ont du matos seront aux anges..., 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes du soleil [Blu-ray] (Blu-ray)
Joli transfert et fait extraordinaire,piste vf 5.1 pcm (non compressé) du jamais vu à ce niveau pour les francophones. C est simple j'ai testé mon tout nouveau pioneer bdp 450 via l'ampli avec ce film,la vf une pure démo... Film vraiment bien,rien que pour la rareté VF PCM ca vaut le prix!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13