Profil de Cinephile-gamma... > Commentaires

Contenu rédigé par Cinephile-gamma...
Classement des meilleurs critiques: 2.419.288

Cinephile-gamma...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Sony BDVE380 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Dock iPhone / iPod 1000 W Noir

4.0 étoiles sur 5 Trés efficace hom cinema robuste et son trés bonne qualité. Sonde calibrage impecable... Lit le PCM avec délice., 17 juin 2013
Ayant eu des ampli haut de gamme,j'ai trouvé mon bonheur avec ce hom cinéma que je prefere aux amplis Onkyo. Il arrache la production filamenteuse du tube distal (les poils du cul) .2 lecteurs Panasonic connectés dessus,nombreuses connectiques. Je l ai fait amelioré,même en lecture blu ray il est au top,Apres auto calibration,j ai mis les basses à -6 car trop percutante... Seul defaut ,limité en fichier mkv,dommage car il encaisse toutes les pistes son et fluidité examplaire.

Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée]
DVD ~ Sylvester Stallone

3.0 étoiles sur 5 Lead in the ass so... He can still run., 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du plomb dans la tête [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée] (Blu-ray)
Ils osent poster "petit prix" à 24,99€ ??? Expedables (le 1er pas le 2 nul à couler un bronze) etait vraiment excellent en action,vendu cher à sa sortie. 2 mois après pour 10€ en promo 3 pour 30€ et edition ultimate svp... Ce sera la même chose pour ce film,mkv et attente promo...

Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Josh Brolin
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 My balls for the price ! They are crazy??? What thieves!, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gangster Squad [Ultimate Edition - Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Ils sont barges d'écrire "petit prix" ?!? Pour moi c'est direct mkv vo/vf dts gratuit,dans l attente d ici 3 mois d une promo 3 blu ray 30€... Le film est vraiment pas mal ( à voir absolument en vo ) . Belle brochette de trés bons acteurs...

À vif [Blu-ray]
À vif [Blu-ray]
DVD ~ Jodie Foster
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Les errances nocturnes de la justiciéres... Extra à acheter les yeux fermés pour 8€. A voir en vo pour la voix envoutante de J.F, 5 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : À vif [Blu-ray] (Blu-ray)
Vraiment bien ce film,transfert de toute beauté. Image somptueuses aux contrastes solides,noirs abyssaux. Piste son pas mal pour du vf 5.1 dd mais avantage à la vo 5.1 true hd... intra basses et basses au dessus de la modeste vf et surtout la sublime voix de la formidable Jodie Foster. A acheter les yeux fermés,redoutable d efficacité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:59 AM MEST

Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) [Blu-ray]
Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) [Blu-ray]
DVD ~ Bryan Cranston

1.0 étoiles sur 5 C'est se foutre de la gueule du monde,surtout que l'integrale des 16 episodes sort dans 7 mois maxi... Honteux pour le tarif!!!, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad : Saison 5 (1ère partie, 8 épisodes) [Blu-ray] (Blu-ray)
Foutage de gueule patentée !!! Mettre ce coffret 8 episodes à 29€ alors qu il manque les 8 autres de la même saison. Quand le coffret integral (16 épisodes sortira) le consomateur n'aura pas d'autre choix que d'acheter l integral. Pour ma part j ai les 8 en mkv vf et vo. faut pas deconner quand même...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2016 10:26 PM MEST

Predator 2 [Blu-ray]
Predator 2 [Blu-ray]
DVD ~ Danny Glover

5.0 étoiles sur 5 On redecouvre cette pépite sur le trés réussi transfert blu ray,à voir absolument en VO!!!, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Predator 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Il ne rivalise pas avec Predator,mais il est vraiment pas mal , plus de 25 ans aucune ride ce PredatorII ,avec le trés bon Danny Glover... Pas mal les massacres.Transfert sublime et VO devastatrice,VF pitoyable même pendant les fusilladesvon entendrait une mouche péter tant c est plat.La vo les voix et effets,vraiment good.

La Folle journée de Ferris Bueller
La Folle journée de Ferris Bueller
DVD ~ Matthew Broderick
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Excellent film des années 80,les étrons qu ils propulsent depuis 15 ans ne rivalisent pas mais vraiment pas,extra en vo blu ray., 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Folle journée de Ferris Bueller (DVD)
Je l ai en mkv,vo et vf.. Je regarde aussi en vf ayant la nostalgie des pistes mono d origine Francaise. J attends le test blu ray avant d acheter,idem j'ai WarGames en mkv,une perle avec mono vf origine assez flemmarde comparès à lexcellente vo. Mais c est deux films sont des perles.

Fargo [Blu-ray]
Fargo [Blu-ray]
DVD ~ Frances McDormand
Proposé par Loki_Rises

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le film,2 etoiles pour le transfert médiocre...En mkv car pas digne d um transfert blu ray., 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fargo [Blu-ray] (Blu-ray)
Dommage que ce transfert ait été propulsé comme un étron... Le film est vraiment génial,dialogues et répliques (en vo comme d'habitude) du trés haut niveau. Situations cocasses puissance burlesques,une petite perle du genre mais mis à part la vo sublime pour les voix le reste trop décevant.

The Town [Blu-ray]
The Town [Blu-ray]
DVD ~ Ben Affleck
Proposé par odyssees-numeriques

3.0 étoiles sur 5 My balls for the price !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Town [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est vraiment pas mal mais chose honteuse,à part une vo excellente le transfert est à chier,honteux pour un film recent!!! En upscalant le dvd le resultat depasse le blu ray... vraiment dommage car excellent film...

The American [Blu-ray]
The American [Blu-ray]
DVD ~ George Clooney
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Rareté du genre super polar Drive... Je l ai eu pour 10€ il y a 2 ans... Mes gonades pour le prix actuel!!!, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The American [Blu-ray] (Blu-ray)
Amteurs d'action pure et dure,passez votre chemin... Fans de polar,à prendre les yeux fermés. Excellente piste vf ,vraiment un des rares recent que je regarde en vf.Le transfert est absolument magnifique,à part un petit soucis de pixelisation de 2 secondes,le blu ray est de toute beauté. Il est un cran au dessus du bon dvd.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15