Profil de crepuscul > Commentaires

Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls
Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls
par Daniel Rougé

5.0 étoiles sur 5 Parfait même pour un nul, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Note 3 Poche Pour les Nuls (Broché)
Excellent ouvrage qui peut permettre à un profane de se servir d'un Galaxy note 3 en moins de deux !!

Film vitre de protection écran pour samsung galaxy Note 3 Neo lite N7505 en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) bords arrondis @ Cophone
Proposé par CoPhone

3.0 étoiles sur 5 Bien mais petit, 12 janvier 2016
Bonne qualité, excellente transparence et qualité de tactile.
Par contre il est plus petit que la taille réelle de l'écran, avec quelques millimètres de plus il aurait été parfait !!

Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

4.0 étoiles sur 5 compilation de musique classique agréable, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
Cette compilation comporte des grands titres du classique, car même moi en tant que profane n'en connais beaucoup... le seul bémol est l'identification impossible des titres l'on écoute, bien dommage pour enrichir ses connaissance ben musique. La plupart des morceaux sont gais et entraînant ce qui plait beaucoup. aux enfants.

ABC Products® Remplacement Samsung USB Cable SUC-C2 / SUCC2 Batterie / Pile Chargeur pour Digimax i5, i6, i7, i7b, i50, i70, i85, L70, L73, L370, L730, L74, L80, L83, L730, L735, L830, L83T, NV3, NV5, NV7 OPS, NV8, NV10, NV11, NV12, NV15, NV18, NV20, P83 Appareil Photo Numérique etc
Proposé par ABCProducts