Profil de minniedl > Commentaires

Contenu rédigé par minniedl

minniedl "minniedl"

Tumi Porte-monnaie 018641D Noir 0. L
Tumi Porte-monnaie 018641D Noir 0. L

3.0 étoiles sur 5 qualité extra, mais pas pratique une fois rempli, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tumi Porte-monnaie 018641D Noir 0. L (Luggage)
déçue... pourquoi mette autant de rangements de cartes, si une fois rempli, ce petit modèle devient très volumineux ? bien que la qualité doit au rdv, nous l'avons renvoyé car il ne rentrait plus dans les poches de pantalons de mon mari...

Ces 100 aliments qui nous font du bien
Ces 100 aliments qui nous font du bien
par Jean-Michel COHEN

5.0 étoiles sur 5 intéressant..., 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces 100 aliments qui nous font du bien (Broché)
la curiosité m'a porté à acheter ce livre, qui s'avère très intéressant ! du coup les courses prennent une autre tournure, on sait mieux vers quoi se diriger sans pour autant se laisser berner par des publicités alléchantes... à garder sous la main !

Huile d'argan pour cheveux - ingrédients naturels du Maroc - 100ml
Huile d'argan pour cheveux - ingrédients naturels du Maroc - 100ml
Proposé par Second Glance Beauty

5.0 étoiles sur 5 conquise !, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'argan pour cheveux - ingrédients naturels du Maroc - 100ml (Divers)
cette huile répond bien à mes attentes : le prix est très intéressant, la composition n'est pas effrayante comme certains produits vendus chez le coiffeur hors de prix, elle nourrit parfaitement mes pointes, l'effet gras ne dure pas et en +, elle sent très bon ! suis complètement addict !

Réf0B43 BO.693 - Boucle D'oreille Fantaisie - Ear Cuff Fleurs et Strass - Oreille Gauche - Métal Argenté Vieilli
Proposé par Les Copines D'abord

5.0 étoiles sur 5 effet garanti !, 29 mai 2014
cette bague d'oreille me plaît beaucoup. Elle est parfaite ! l'anneau pour la fixer sur l'oreille peut paraître un peu dur au début, mais l'expérience en matière de bagues d'oreille m'a appris que lorsque les anneaux sont plus flexibles...ils ne tiennent pas à l'usure !

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 hors norme, 29 mai 2014
j'aimais beaucoup cette bague d'oreille mais lorsque je l'ai reçue et malgré toute la bonne volonté pour la porter car je la trouve originale, j'ai tout de suite vu qu'elle était trop grande, trop encombrante et démesurée par rapport à un gabarit d'oreille 'normale'...dommage !

Girly HandBags Néon Cuir Verni Élégant Sac D'Pochette Surdimensionné Brillant Beige Peau Rose Rose Clair Soirée -- Beige Peau
Proposé par Girly HandBags

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 24 mai 2014
la couleur correspondait parfaitement à celle de mes chaussures. la pochette est très classe et ne passe pas inaperçue ! le seul hic pour moi qui suis petite c'est qu'elle est effectivement un peu longue...du coup je l'ai portée avec la chaine.

100 Touilleurs plastique à  cocktail assortis Tropical Summer Luau
100 Touilleurs plastique à  cocktail assortis Tropical Summer Luau

4.0 étoiles sur 5 un peu encombrante, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Touilleurs plastique à  cocktail assortis Tropical Summer Luau (Cuisine)
la couleur est parfaitement adaptée à celle de mes chaussures ! la pochette n'est pas passée inaperçue, elle est très classe ! pour moi qui suis petite, elle paraissait un peu longue...et surdimensionnée comme le précisait le titre, mais sur une grande cela ne choque pas du tout !

Brennenstuhl 1175960 Veilleuse LED avec détecteur de mouvement NL 8 et capteur de luminosité

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 24 mai 2014
cette veilleuse correspond parfaitement à nos attentes ! elle est efficace, petite, discrète et s'allume pas à tout va...son détecteur capte le moindre mouvement et la lampe reste allumée 1 minute après son déclenchement ce qui permet dans notre cas, de descendre l'escalier jusqu'en bas sans avoir besoin d'allumer la lumière.

Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture.
Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture.
par Faly Stachak

5.0 étoiles sur 5 utilisé en classe, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faire écrire les enfants - 300 propositions d'écriture. (Broché)
enseignante je me sers de cet ouvrage pour faire écrire mes élèves dans le cadre de l'aide personnalisée en collège et cela fonctionne très bien ! ils sont demandeurs à chaque nouvelle séance de nouveaux sujets...pari 'écriture' réussi !