Profil de Fanny > Commentaires

Contenu rédigé par Fanny

Fanny

Page : 1 | 2 | 3
Puma Descendant V2 Ns, Chaussures de sports extérieurs homme - Noir (Black/Orange/Grey/White), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Descendant V2 Ns, Chaussures de sports extérieurs homme (Chaussures)
Jolies, souples, légères, bonne taille, mon fils (pourtant difficile) est très content et se sent bien dedans pour courir, faire du vélo, etc

Tommy Hilfiger Mixed - Short - Uni - Garçon - Bleu (Midnight) - FR: 16 ans (Taille fabricant: 16)

5.0 étoiles sur 5 Aucun reproche, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Mixed - Short - Uni - Garçon (Vêtements)
Premier achat dans cette marque, produit conforme à la photo, bien taillé, tissu de qualité, mon fils l'aime bien, ne pas hésiter à acheter

Edding 345 Surligneur Plusieurs coloris Lot de 6 (Import Allemagne)
Edding 345 Surligneur Plusieurs coloris Lot de 6 (Import Allemagne)

1.0 étoiles sur 5 PAS DE GRIS !, 12 août 2015
Pas de surligneur gris dans la pochette, à la place 2 roses aux teintes quasi identiques. Pour le reste ce sont de banaux surligneurs comme bien d'autres, je suis super déçue.
Attention avant d'acheter

9 mois ferme  (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
9 mois ferme (Césars® 2014 du meilleur scénario et de la meilleure actrice)
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 hilarant !, 26 août 2014
vu au ciné, revu avec mes enfants à la télé, du grand Dupontel tout public ! Très amusant au premier degré, délicieusement satirique au second. Sandrine Kiberlain (dont je ne suis pas fan) est aussi très drôle en quadra coincée.

Ellana, la prophétie (Le Pacte des Marchombres, tome 3)
Ellana, la prophétie (Le Pacte des Marchombres, tome 3)
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 fin prometteuse, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellana, la prophétie (Le Pacte des Marchombres, tome 3) (Pocket Book)
Impossible de s'arrêter quand on a commencé ce troisième volet ! Petite mise en garde : autant les deux premiers tomes peuvent se découvrir en première lecture, autant il est préférable d'avoir lu la quête (voire les mondes) d'Ewilan pour mieux comprendre celui ci qui fait référence aux personnages et aux évènements des deux premières trilogies.

Ellana, l'envol (Le Pacte des Marchombres, tome 2)
Ellana, l'envol (Le Pacte des Marchombres, tome 2)
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Suite magique, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellana, l'envol (Le Pacte des Marchombres, tome 2) (Pocket Book)
L'écriture ne s'essouffle pas, le devenir d'Ellana et de son maître Jilano, leur relation, leurs aventures sont palpitantes dans un monde quasi réel !

Ellana (Le Pacte des Marchombres, tome 1)
Ellana (Le Pacte des Marchombres, tome 1)

5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour ados !, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellana (Le Pacte des Marchombres, tome 1) (Poche)
C'est un régal, après avoir découvert Ewilan, de connaître les origines d'Ellana et de la guilde des marchombre. Un plaisir à ne pas bouder !

One piece Vol.54
One piece Vol.54
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 suite des aventures de Luffy, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.54 (Broché)
toujours autant d'enthousiasme de la part de mon fils à lire les aventures du jeune pirate. Ce n'est pas de la grande lecture mais ça le repose des jeux vidéos

One piece Vol.53
One piece Vol.53
par ODA Eiichirô

5.0 étoiles sur 5 mieux qu'à la télé, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.53 (Broché)
Enfin j'arrive à faire lire mon fils de 13 ans !! Quand il est dans un tome, il n'en décroche pas avant de l'avoir fini

One piece Vol.49
One piece Vol.49
par ODA Eiichirô

5.0 étoiles sur 5 manga de référence, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece Vol.49 (Broché)
Je ne sais pas ce qu'il y a de plus dans ce manga mais mes enfants refusent que j'en achète d'autres. C'est One piece ou rien

Page : 1 | 2 | 3