Profil de Cécile > Commentaires

Cécile

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 26 décembre 2014
Bon rapport qualité prix pr ce déguisement. Pris en taille L pr ma fille de 4 ans (105 cm). Un peu large mais longueur impeccable. La traine fait son effet!

Barbie - BJF78 - Poupée - Barbie Et Son Cheval
Barbie - BJF78 - Poupée - Barbie Et Son Cheval

4.0 étoiles sur 5 Valeur sûre, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - BJF78 - Poupée - Barbie Et Son Cheval (Jouet)
Cadeau de bien pour deux petites filles de 6 et 4 ans, gros succès! A noter, quelques différences entre les 2 boîtes reçues (couleur bombe et selle, décor etc.).

Dujardin - 10009 - Jeu d'ambiance - Le Cochon Qui Rit Encore Plus
Dujardin - 10009 - Jeu d'ambiance - Le Cochon Qui Rit Encore Plus

3.0 étoiles sur 5 Volumineux pour rien, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dujardin - 10009 - Jeu d'ambiance - Le Cochon Qui Rit Encore Plus (Jouet)
Jeu célèbre. Relooking sympathique mais pourquoi une si grosse boite pr 4 cochons? Les dés sont remplacés par un support carton avec aiguille en carton également, cheap.

Le loup est revenu
Le loup est revenu
par G Pennart

5.0 étoiles sur 5 Génial, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup est revenu (Poche)
Carton plein pour ce petit livre. Nous connaissons les dialogues par coeur !!! * * * * * * *

La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD
La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite Sirène, MON PETIT LIVRE-CD (Album)
de larges extraits du film et un bonne narration. * * * * * * * * * * *

Roi Lion, MON PETIT LIVRE-CD
Roi Lion, MON PETIT LIVRE-CD
par Walt Disney

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roi Lion, MON PETIT LIVRE-CD (Album)
Il manque la chanson akuna matata mais le CD est très bien. Avec la voix de Brasseur pour la narration et de larges extraits du film pour les dialogues. Très bien !

Le loup et les 7 chevreaux
Le loup et les 7 chevreaux
par Grimm

4.0 étoiles sur 5 Peur du loup !, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup et les 7 chevreaux (Album)
J'avais peur que les illustrations effraient trop ma fille de 2 ans 1/2. Pas du tout, elle en redemande ! A recommander !

Rebelle (1CD audio)
Rebelle (1CD audio)
par Marie Jo Aznar

2.0 étoiles sur 5 décevant, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (1CD audio) (Album)
Alors que nous avons d'autres livre cd de cette collection dont nous sommes très contents, Rebelle est décevant car le narrateur est plutôt mauvais. Le ton est caricatural, s'en est presque drôle tellement c'est mauvais.

COMPRENDRE LE FEMINISME
COMPRENDRE LE FEMINISME
par MARIE-HELENE BOURCIER

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPRENDRE LE FEMINISME (Broché)
Bon livre, format souple et poche. Intéressant et bien construit. * * * * * * * ** * *

Le lapin qui avait une tétine
Le lapin qui avait une tétine
par Benoît Charlat

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lapin qui avait une tétine (Album)
Histoire trop courte. Livre toute petit. Pages épaisses et glacée. Pour 18 mois / 2 ans. * * * * *

Page : 1 | 2 | 3 | 4