Profil de smaragdos > Commentaires

Il me cherche !
Il me cherche !
par Isabelle Filliozat

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il me cherche ! (Broché)
Ouvrage indispensable. Pédagogique, clair, illustré d'exemples, ce livre présente toutes les situations du quotidien et donne de véritables outils pour comprendre les enfants de 6 à 11 ans.

WaterWipes Lot de 9 boîtes économiques de lingettes bébé 540 lingettes au total
WaterWipes Lot de 9 boîtes économiques de lingettes bébé 540 lingettes au total
Proposé par DERMAH2O

5.0 étoiles sur 5 A base d'eau., 14 juin 2014
Lingettes nettoyantes à base d'eau. Cela nettoie correctement.
Le lot de 9 boîtes est pratique et économique. Pour environ 3 mois de nettoyage de bebe.

ORICO 6518US3 USB 3.0 Stations d'accueil pour Disque dur SATA I/II/III 3,5" / 2,5" USB3 câble avec 1 et 1 bloc d'alimentation externe Prend en charge jusqu'à 4 To de disques durs komaptibel Win8 avec Mac OS X 10.8.4 Noir
Proposé par Bingo Gadgets

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et bon rapport qualité prix, 14 juin 2014
Facile d'installation, cet adaptateur de disque dur Sata nécessite une alimentation électrique (livrée avec). Le câble USB est également livré. Bon rapport qualité prix. Le plastique Semble un peu fragile, mais pour le prix...
Expédié rapidement et emballage de qualité.

Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink
Proposé par Health and Beauty Emporium

5.0 étoiles sur 5 Fini les nœuds !, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer Brosse Démêlante Salon Elite Dolly Pink (Beauté et hygiène)
Offerte en cadeau à ma fille, cette brosse fait son bonheur tous les matins. Fini les nœuds dans les cheveux, avec cette brosse rose intense, et coiffer sa longue chevelure est devenu un plaisir pour elle. Je recommande vivement.

Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6)

5.0 étoiles sur 5 Format pratique, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 24 - Simply (LR6) (Beauté et hygiène)
Le format de cette boîte de piles me convient parfaitement. Je viens y piocher les piles pour les jouets des enfants dès que nécessaire.

Panasonic RP-HJE120E1K Écouteurs intra-auriculaires Fiche jack Noir (Import Allemagne)
Proposé par Amy`s Schätze

5.0 étoiles sur 5 Robustes, 29 mars 2014
Ces écouteurs ont une excellente robustesse. La qualité sonore me suffit pour une écoute quotidienne d'émission de radio (non musicale) et pour une écoute ponctuelle de musiques.

La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir
La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir
par Pierre Rabhi

3.0 étoiles sur 5 Le format du livre ne m'a pas convaincu, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La part du colibri : L'espèce humaine face à son devenir (Broché)
Je crois que j'ai du mal avec le format des livres de type manifeste. Le fond est forcément bon, puisqu'il s'agit d'écrits sages sur le monde moderne et ses dérives. Mais la forme m'a laissé sur ma faim. Je n'ai pas trouvé d'argumentation, mais plutôt la volonté de faire réagir les gens de manière intuitive, persuasive. Du coup le message n'est pas bien passé pour moi. Dommage car j'attendais autre chose de ce livre. Je vais essayer d'autres livres de Pierre Rabhi.

August DTA305 Antenne Amplifiée pour la TNT - Antenne Numérique Portable avec Amplificateur de Signal pour Récepteur TV USB / Télévision Numérique / Radio DAB - Avec Embase Magnétique
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Ne semble pas fonctionner, 29 mars 2014
Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner. Je ne sais pas si l'antenne fonctionne ou pas, mais cet achat n'a pas répondu à mon besoin pour un téléviseur dont l'antenne collective ne fonctionnait pas correctement. Je n'ai pas réussi à détecter la moindre chaîne avec cette antenne (pourquoi en pleine ville).

Sangenic Pack poubelle à couches + 6 recharges
Sangenic Pack poubelle à couches + 6 recharges

5.0 étoiles sur 5 Système bien pensé, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangenic Pack poubelle à couches + 6 recharges (Puériculture)
Cette poubelle est vraiment pratique. Pas de mauvaises odeurs n'en sortent grâce au système qui permet d'enfermer la couche dans un sachet tubulaire entortillé avec le système rotatif manuel. Le design est plutôt neutre et trouve sa place près de la table à langer. Le pack starter est pratique et permet de faire face aux premiers mois.

aden + anais Petit Lange Twinkle Etoiles Gris Pack de 3
aden + anais Petit Lange Twinkle Etoiles Gris Pack de 3
Proposé par Made in bébé

5.0 étoiles sur 5 Très beaux langes, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Petit Lange Twinkle Etoiles Gris Pack de 3 (Puériculture)
Ces langes sont très beaux et de bonne qualité. Certes ils peuvent sembler un peu chers, mais il est facile de trouver de multiples usages. Ils mettent un peu plus d'étoiles dans ma vie !

Page : 1 | 2 | 3