Profil de smaragdos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Baby Sun Nursery Protège Matelas Jersey Impermeable Bambou Blanc 60 x 120 cm
Baby Sun Nursery Protège Matelas Jersey Impermeable Bambou Blanc 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Imperméable, 16 décembre 2014
Je l'ai pris car il est en bambou et imperméable. Ce protège matelas est parfait pour l'usage que j'en ai.

Candide Matelas Evolutif Déhoussable - 60 x 120 x 12 cm - Blanc
Candide Matelas Evolutif Déhoussable - 60 x 120 x 12 cm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent matelas, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Evolutif Déhoussable - 60 x 120 x 12 cm - Blanc (Puériculture)
Ce matelas est excellent : double face (une face quand il est petit / léger ; une autre quand il grandit), déhoussable et de dimension standard pour un confort agréable (je me suis allongé dessus pour le tester) - bébé dort bien dedans. Le tout pour un prix compétitif.

Nania Siège Auto Groupe 2, 3 Dream Plus
Nania Siège Auto Groupe 2, 3 Dream Plus

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nania Siège Auto Groupe 2, 3 Dream Plus (Puériculture)
Excellent rapport qualité prix pour ce siège Nania. Les couleurs (noir et gris) s'accordent avec les sièges de ma voiture et mon enfant le trouve confortable.

SCOTCH Ruban adhésif transparent 550 19 mm x 33 m, Sous film
SCOTCH Ruban adhésif transparent 550 19 mm x 33 m, Sous film
Proposé par Stock Bureau Direct

4.0 étoiles sur 5 Du scotch, 16 décembre 2014
C'est un rouleau de scotch standard. Si on cherche plus de quantité, il y a des offres plus intéressantes chez Scotch et pour le même type de ruban adhésif (lot de 6 ou 10).

Cofalu Kim'Play - Plein Air - Jeu Élastique 3 M Sur Carte
Cofalu Kim'Play - Plein Air - Jeu Élastique 3 M Sur Carte
Proposé par kilvoufo

5.0 étoiles sur 5 Super pour la cour de récréation, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cofalu Kim'Play - Plein Air - Jeu Élastique 3 M Sur Carte (Jouet)
Cet élastique a fait le bonheur de ma fille pendant ses récréations car il est suffisamment long pour jouer à plusieurs et résistant. Le tout pour un prix très acceptable !

Bébé Confort Poussette Combinée TRIO STREETY PLUS WALNUT BROWN Collection 2013
Bébé Confort Poussette Combinée TRIO STREETY PLUS WALNUT BROWN Collection 2013

4.0 étoiles sur 5 Une bonne affaire, mais pas parfait, 16 décembre 2014
Nous avons opté pour cette combinaison à la naissance de notre bébé. La poussette se plie / déplie très facilement (presque d'une main), tient debout toute seule, est relativement légère et ne prend pas trop de place. Le hamac est très bien.
Toutefois, nous n'avons presque jamais utilisé le couffin (trop grand pour mettre dans la voiture) ; et la poussette, sur le long terme ne semble pas d'une solidité à toute épreuve - elle ne fera qu'un enfant.
Néanmoins, une bonne affaire.

Ravensburger - 00539 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Puzzleball - Globe Interactif

3.0 étoiles sur 5 Difficile à monter, 16 décembre 2014
C'est déjà tout un art de monter ce globe puzzle. En 3D, ce n'est pas facile et cela ne tient pas bien. Nous avons ensuite joué, mais le puzzle s'est défait et nous avons dû le reconstruire. Bref, l'idée est sympa, mais trop fragile pour pouvoir jouer souvent, du coup, il a fini dans un carton.

Intel Ivy Bridge Processeur Core i3-3220 / 3.30 GHz 2 coeurs 3 Mo Cache Socket-LGA1155 Version Boîte

5.0 étoiles sur 5 Bon processeur d'entrée de gamme, 16 décembre 2014
Je cherchais au minimum un Core I3 et je l'ai trouvé à un bon prix.
Je l'ai mis sur mon Shuttle pour me constituer un PC de salon discret et puissant pour du multimedia.

Meccano - 830553 - Jeu de Construction - La Licorne - Collection Tintin
Meccano - 830553 - Jeu de Construction - La Licorne - Collection Tintin

4.0 étoiles sur 5 Un beau Meccano, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meccano - 830553 - Jeu de Construction - La Licorne - Collection Tintin (Jouet)
Voilà qui change des sacro-saints engins de chantier : la Licorne, fameux navires de l'univers de Tintin. De quoi concilier passion du Meccano et de Tintin. Mon neveu est ravi !

Kleenex® Ultrasoft Boîte  4X80
Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80

3.0 étoiles sur 5 Pour se moucher, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kleenex® Ultrasoft Boîte 4X80 (Beauté et hygiène)
Oui, les Kleenex sont faits pour se moucher. Mais pas seulement, plein d'usages possibles à la maison. C'est surtout une bonne affaire ici ;)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7