Profil de valeina > Commentaires

valeina

Divinity : Original Sin - édition collector
Divinity : Original Sin - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Tout est parfait, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity : Original Sin - édition collector (Jeu informatique)
Comme d'hab, avec Amazon c'est rapide et propre.
Pour le jeu, c'est un super rpg que je conseil en coop !
Surtout qu'avec cette édition collector, deux clefs sont fournie !

MSI N770 TF 2GD5/OC Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 1098 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 mars 2014
J'en ai acheté deux d'un coup, une pour moi et une pour ma compagne, livraison parfaite et timing correcte.

En ce qui concerne la carte... Whaw ! Quelle puissance. J'ai testé Skyrim, SWTOR, FFXIV A Realm Reborn, Assassin Creed IV Black Flag (reçus avec la carte), Les sims 3, Mass Effect 1 (oui je sais il ne demande pas beaucoup); Et tout tourne avec les graphismes aux max.

Bien pensé à utiliser le logiciel fournit avec la carte (MSI GamingApp) pour profiter de toute la puissance de la carte.
Et pour finir, la ventilation est très correcte, silencieuse et fraîche ^^

Pas déçus d'être passé chez msi !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 10:28 AM CET

Logitech G300 S Souris Gaming Noir
Logitech G300 S Souris Gaming Noir
Proposé par WORLD BUY365 INC.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G300 S Souris Gaming Noir (Accessoire)
Très utile pour les joueurs aux petite mains. Logitech nous offre là une belle quallité à un très bon prix !

Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir
Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir

3.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master RC-912P-KKN1 Boitier PC sans alimentation ATX Noir (Accessoire)
Les plus :
Très belle tour bien ventillée.
Très bonne visserie.
Les ventilo sont bien mais si possible à brancher sur la carte mère et non en molex
Beaucoup de place, et surtout pour les câbles que l'on peut faire passer derière le panneau de la carte mère

Les moins :
A l'avant de la tour, sur le dessus, il y a un cache en plastique hyper fragile... il a cassé tout de suite. J'ai donc dûs bricoller un peu pour que ça tienne.

Je vous conseil cette tour dans la mesure où vous êtes bricoleur, sinon je pense que quelques euros de plus pourront faire la différence.

Asus GTX650TI-DC2T-1GD5 Carte graphique Nvidia Geforce GTX 650 Ti 1024Mo 925Mhz PCI-Express 16x

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 23 janvier 2013
Très bonne carte graphique de milieu de gamme, juste un défaut : sa taille (ayant une grande tour, elle touche les bords).