Profil de BA > Commentaires

Contenu rédigé par BA

BA

Gravity - Oscar® 2014 du Meilleur Réalisateur - Blu-Ray + DIGITAL Ultraviolet [Blu-ray] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sandra Bullock
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 Nouveau chef-d'œuvre de Cuarón !, 19 février 2014
Il n'y a rien a dire, une œuvre métaphysique au delà de ce qu'on espérait, magistralement réalisé, effets visuels a couper le souffle, une musique de Steven Price a en donner des frissons... Gravity est bien plus qu'un simple Blockbuster, c'est sans doute l'un des meilleurs films de l'année grâce au génie d'Alfonso Cuarón. Magistral !

Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection
Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection
Proposé par Noble Collection

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE !, 28 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection (Jeu de société)
Je tient tout d'abord à préciser que cette baguette n'est pas un jouet mais un objet de collection ! C'est pour ça que ce n'est pas amusant ;)
Bref, la baguette est tout simplement splendide magique il n'y a pas d'autres mots pour la décrire !!!! Maintenant je l'expose dans une vitrine et je l'admire chaque jours ! C'est un objet à avoir en sa possession si vous êtes un grand fan de cette saga reconnue mondialement mais attention ceci n'est pas un jouet c'est un objet de collection à ne pas mettre entre toute mains ! Je la recommande donc pour vous collectionneurs d'objets exceptionnels et pour les fans de cette saga MAGIQUE ! N'hésitez pas une seconde !

Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA
Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA

5.0 étoiles sur 5 PARFAITE !!!, 27 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urs Auer ZU-611 Basalt Chronographe pour Hommes SWISS ISA (Montre)
Il n'y a rien à dire sur ce produit cette montre est parfaite est très élégante son boitier qui brille et un superbe bracelet en cuir ! Elle est tout simplement belle et j'en reste sans voie ! On pourrais dire que c'est une montre de luxe. Si vous hésitez, foncez et vous serez ravis je peux vous le garantir !!!!!!!!!!

Timex - T2M760 AU - Montre Homme Acier - Timex Sport Luxury - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier
Proposé par ATL OUTLET

5.0 étoiles sur 5 Parfaite!!!!!!, 7 mai 2011
franchement cette montre est superbe!! elle et assez légère et elle est très facile a utiliser. je suis très satisfait de ce produit. je le recommande a tous!! il n y a rien a dire