Profil de Pseudonyme > Commentaires

Personnages du Conte
Personnages du Conte
par Huguenin/Dubois

5.0 étoiles sur 5 Figurine des alphas, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Personnages du Conte (Broché)
Mon fils de 5 ans travaille avec les alphas à l'école il a été heureux de retrouver les personnages du comte en figurine .

Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque
Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque
Proposé par SAS CERIZESTE

4.0 étoiles sur 5 Lego cirque, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Legoville - 10504 - Jeu de Construction - Le Grand Cirque (Jouet)
Très beau cirque les personnages les couleurs tout est beau . Mon fils l'apprécie beaucoup mais l'on veut le montage du cirque comme sur la boîte il faut qu'un adulte le fasse

Smoby - 4705 - Imitation - Handy Manny - Etabli
Smoby - 4705 - Imitation - Handy Manny - Etabli

4.0 étoiles sur 5 Établi manny, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 4705 - Imitation - Handy Manny - Etabli (Jouet)
J'ai acheté cet établi pour mon fils de 21 mois pour Noël mais il l'a eu avant !! Il est joli et en bois ca change des établis plastiques ... J'ai été un peu déçu de sa taille mais en retournant sur amazon je me suis rendue compte qu'il était précisé j'aurai du faire attention ... Sinon mon fils joue très bien avec il est solide .. En ce qui concerne le vendeur passe soucis j'ai été livrer vite ..

Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Rose, 37 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme - Rose, 37 EU

1.0 étoiles sur 5 Jamais porté, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Hook, Sandales femme (Vêtements)
Chaussures jolies quand on ouvre la boîte mais c'est tout très mal taillés très serrés sur le haut et la semelle est très longue ... La boucle aussi de très mauvaises qualité quand on regarde de plus prêt!!! Très très déçue !! J'ai déjà eu des tropeziennes et ça ne ressemble pas du tout à ça

Playmobil - 6776 - Jeu de construction - Fusée et spationaute
Playmobil - 6776 - Jeu de construction - Fusée et spationaute
Proposé par SAS CERIZESTE

5.0 étoiles sur 5 Spationaute, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6776 - Jeu de construction - Fusée et spationaute (Jouet)
J'ai achete cette fusée pour compléter les playmobil de mon fils de 20 mois et il l.adore .. C'est du playmobil c.est très costaud et ça change des animaux car en 1 2 3 peu de thèmes chers à nos petits mecs ( voitures, dinosaures, ect)

Octonauts Gup E
Octonauts Gup E
Proposé par Fun Collectables

3.0 étoiles sur 5 Octonauts, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonauts Gup E (Jouet)
J.ai achete ce jouet pour compléter la collection de mes fils ils ont presque tout les gups .. Il est solide et joli mais quand même moins attrayant que les autres ...

Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)
Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +)

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil 1.2.3 - 6765 - Arche de Noé transportable(1 an et demi +) (Jouet)
J'ai achete ce jouet pour mon fils de 20 mois il.adore !! Les animaux sont bien gros et solides , il peut même convenir à un enfant d.un an ... Les personnages sont compatibles avec d.autres playmobil .. Amazon toujours moins cher quand grande surface et magasin de jouets .

Desigual - Robe - Femme
Desigual - Robe - Femme

5.0 étoiles sur 5 Robe desigual, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Encore plus belle que sur la photo très beau rendu porté j'ai pris ma taille habituelle elle est canon !!

Octonauts Gup-x Launch & Rescue Vehicle Toy With Barnacles
Octonauts Gup-x Launch & Rescue Vehicle Toy With Barnacles
Proposé par Appods

4.0 étoiles sur 5 super jouet conforme au dessin animé, 4 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octonauts Gup-x Launch & Rescue Vehicle Toy With Barnacles (Jouet)
mon fils adore ce dessin animés il a tout les gup mais celui ci est vraiment tres beau.jsuis tres satisfaite de mon achat il est tres solide et conforme au dessin anime.