Profil de Martine SEGALA > Commentaires

Contenu rédigé par Martine SEGALA

Martine SEGALA

Loi d'attraction : 7 exercices simples pour réaliser vos désirs - Nouvelle édition ! + 3 exercices !

5.0 étoiles sur 5 C'est vrai, 2 septembre 2013
La loi d'attraction est un livre avec des excercices afin de pouvoir réaliser ce que l'on veut dans la vie,

Le petit coach pour booster la confiance en soi
Le petit coach pour booster la confiance en soi

5.0 étoiles sur 5 le coach pratique, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit coach pour booster la confiance en soi (Format Kindle)
je n'ai pas du tout confiance en moi et ce petit livre m'aide bien, je pense que je vais réussir à retrouver ma confiance en moi

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

5.0 étoiles sur 5 Je ne connaissais pas du tout, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
je ne connaissais pas du tout ce livre, j'ai commencé à le lire et j'apprends pleins de choses utiles, pratiques, pour la vie de tous les jours

Feng Shui Pour les Nuls
Feng Shui Pour les Nuls

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feng Shui Pour les Nuls (Format Kindle)
un livre vraiment très utile afin de pouvoir trouver le zen et l'équilibre, savoir comment disposer ses meubles et autres

Table des calories Poche Pour les Nuls
Table des calories Poche Pour les Nuls
par Jean-Paul BLANC

4.0 étoiles sur 5 bien, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table des calories Poche Pour les Nuls (Broché)
très utile pour connaitre toutes les calories de ce que nous mangeons , un livre à avoir sur soi tout le temps

Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien
Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien

5.0 étoiles sur 5 Anciens remèdes, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remèdes de grand-mère - Pour les petits maux du quotidien (Format Kindle)
Bonjour,

nous retrouvons içi d'anciens remèdes qui sont efficaces, je retrouve tous ceux que ma grand-mère me disait.

Livre très intéressant qui nous apprend pas mal de remèdes et astuces simple à appliquer.

Je vous le recommande vivement, c'est un livre à avoir sous la main.

Nikon Coolpix S2600 Appareil photo numérique compact 14 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 4x Violet

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 février 2013
Bonjour,
L'appareil photo correspond vraiment à ce que j'attendais et ce que j'avais entendu dire.

Petit prix pour une très bonne qualité, les images sont parfaites avec plusieurs options pour prendre des photos.

N'hésitez pas à l'acheter pour vous ou pour faire un cadeau, vous serez ravis comme je le suis.

Pour tout le monde.

Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune
Case Logic UNZB202P Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Prune

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 1 février 2013
Bonjour,
Je suis très contente de cette housse de protection qui va très bien avec l'appareil photo que j'ai acheté également chez AMAZON.
Très jolie, très belle qualité, rien à redire.
Pour protéger votre appareil photo elle sera parfaite .

L'Aloe vera et ses bienfaits
L'Aloe vera et ses bienfaits
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 ALOE VERA, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aloe vera et ses bienfaits (Broché)
Bonjour, j'ai choisi ce livre car je vends des produits à l'aloe vera et je voulais avoir de plus amples explications et propriétés de l'aloe vera pour mes clientes et moi-même.
Je suis très satisfaite car c'est très bien expliqué et nous pouvons employer cette plante miracle pour tout.

Je recommande de lire ce petit livre et qui s'adresse à tous.
Merci.