Profil de duduche > Commentaires

Contenu rédigé par duduche

duduche

Page : 1 | 2 | 3 | 4
La Dynastie des Carey-Lewis - Nancherrow
La Dynastie des Carey-Lewis - Nancherrow
DVD ~ Joanna Lumley

3.0 étoiles sur 5 A decouvrir., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dynastie des Carey-Lewis - Nancherrow (DVD)
Histoire bien scenarisee et un bon moment pour une soirée de canapé tranquille chez soi profitez en !avec la suite évidemment.

Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
Mad Men - L'intégrale de la Saison 6
DVD ~ Jon Hamm

5.0 étoiles sur 5 Mad Men, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mad Men - L'intégrale de la Saison 6 (DVD)
Série parfaite dans sa duplicité permanente, sa critique de la publicité des années d'après guerre; Une chose est sûre la reconstitution est fort bien faite, et le Mad Man principal si beau et si détestable en séducteur plaira et plait encore. Enfin, une série que l'on a du mal à lâcher, ironie, sexualité, désastre personnel, portrait de femmes sans gentillesse....Tout une époque.

Le Pacificateur
Le Pacificateur
DVD ~ George Clooney
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Le Pacificateur, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pacificateur (DVD)
J’adore surtout Cloney qui mérite mieux que ces galopades en hélicoptère pour récupérer des armes atomiques de contrebande.....Mais pour les amateurs de casacde, pourquoi pas...Préférez tout de même monsieur What Else dans The descendants superbe et délicat sujet....

Margaret
Margaret
DVD ~ Anna Paquin
Proposé par cinebox

3.0 étoiles sur 5 Margaret, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margaret (DVD)
Je ne connaissais pas Anna Paquin.depuis son oscar de second rôle dans la leçon de Piano, elle s'est égarée dans les séries télévisées un peu sanglantes, il me semble.Dans Margaret elle souffre d'une bizarre culpabilité tout au long du film, donc qui veut réfléchir a ce thème....pourquoi pas. J'ai aimé mais moyen tout de même.

Il mondo di Arthur Newman [Import anglais]
Il mondo di Arthur Newman [Import anglais]
DVD ~ Emily Blunt
Proposé par dodax-online-fr

3.0 étoiles sur 5 Le monde d'Arthur Newman, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il mondo di Arthur Newman [Import anglais] (DVD)
dommage que ce film ne soit pas sorti en Français. Etrange rôle pour Colin Firth, Superbe pour Emily Blunt. Un homme veut sortir de sa vie sans intérêt, et fait le grand saut pour tomber sur une femme perdue, à la limite de la folie, avec laquelle il vivra enfin le danger d'aimer d'aider, de comprendre l'autre? Parfois jusqu'à l'absurde. Pour cette version mieux vaut comprendre l'Italien....Il n'existe que deux version du film en DVD celle-ci, ainsi qu'une autre avec sous titres anglais. Donc....si vous le trouvez un jour en France....puisque nous français, ne parlons guère les langues étrangères....Je vous recommande ce petit astéroïde dans la carrière de Colin Firth et d'Emily Blunt.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 kit tondeuse éléctrique, 15 mars 2014
parfait pour petit chien, Douceur et facilité d'emploi. Bon achat. prix abordable. Avec un peu d'apprentissage économie certaine de séance de toilettage.DONT ON IGNORE pourquoi elles sont si onéreuses.

Le cri de la mouette
Le cri de la mouette
par Emmanuelle Laborit
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 le cri de la mouetter, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cri de la mouette (Relié)
une performance que de parvenir à comprendre le précieux langage des signes pour ce document rare.Emmanuelle Laborit un oiseau rare des enfants du silence au théâtre, Molière bien mérité, son livre est un document d’archives!

Le Cygne
Le Cygne
DVD ~ Grace Kelly

3.0 étoiles sur 5 Le cygne, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cygne (DVD)
pour Grâce Kelly cygne elle-même, et Alec Guiness ce grand acteur qui ne se perd même pas dans cette bluette d'époque.

Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Maggie Smith

4.0 étoiles sur 5 downton Abbey série 4, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 4 [Import anglais] (DVD)
série délicieusement old fashion....J'aime Maggie Smith en particulier, un pilier des séries anglaises, si parfaitement réalisées. Décor et personnages ambiance tout nous emmène ailleurs qu'en France, comme dans un pays et une époque révolue que nous connaissions mal,même les romances et les drames de l'intrigue qui pourraient sembler au premier abord simplistes sont parfaitement interprétés.Mieux vaut comprendre l'anglais évidemment...in french le charme peut se rompre..

Miss Shumway jette un sort
Miss Shumway jette un sort
DVD ~ Bridget Fonda
Proposé par patnadpn

2.0 étoiles sur 5 Miss Shumway jette un sort, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Shumway jette un sort (DVD)
Jolie présentation de ce DVD façon la célèbre série noire. Divertissement d'une légèreté incontestable, que l'on regarde avec des yeux d'adolescent. Volontairement démodé dans la réalisation et les personnages, avec brio.

Page : 1 | 2 | 3 | 4